kaernak
Aaah...

Mais que vois-je ?

Salut a toi, noble lecteur. Il y a si longtemps que je n'avais adressé la parole a quelqu'un. Le dernier aventurier a qui j'ai offert mon language raffiné m'a assomé a coup de gourdin. Quel grossier personnage. Un fou, sans aucun doute.
M'enfin, tu m'a l'air sympathique, alors je vais te raconter ma vie. Cela t'interesse, n'est-ce pas ? Je le savais. Je l'ai tout de suite senti. Nous sommes fait pour nous entendre. Cela se voit sur ton visage; tu es si compréhensif, si accomodant, si doux. Je suis sûr que tout le monde t'adore.

Allons, quelle est cette lueur d'incompréhension soudaine dans ton regard ? Fais un effort, mon ami, ce n'est pas comme si mon discourt était ennuyeux. Tu veux une tasse d'infusion d'écorce elfique ? Non ? Il ne faut pas grogner mais dire "non merci", tu sais. Enfin, tu as raison, c'est très mauvais pour la santé, a la longue.
Tu semble passioné par ce que je dis. C'est naturel. Je m'y attendais, bien sûr. Peut de choses me surprennent, hohoho. Et j'ai toujours été quelqu'un de captivant, cela vas de soi.

AAAAAAaaaaarrrrrrggghh !!!! Mais que fais-tu ??? Maladroit !!! Tu m'a renversé l'infusion sur la tête !!!!

kaernak

Ma vie est parfaite. Et la votre ?

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Daiku [ terminé ]
Jeu 26 Mar - 10:08 par Démon/Loup

» Ellena Caldin, le silence à l'état pur
Dim 15 Mai - 5:48 par Ellena Hoshizora

» Une proie pour deux
Mer 30 Déc - 13:49 par Yulann

» Alibi, Mécréant
Mar 29 Déc - 10:04 par Eléa

» [Epidémie] Sur les flots, Le Vif-argent...
Mar 24 Nov - 5:39 par Eléa

» Le registre des Kaernakiens
Mer 30 Sep - 14:58 par Chroniqueuse

» Fiche de Millane
Mer 30 Sep - 13:52 par Chroniqueuse

» A tire d'aile pour notre race
Mer 16 Sep - 11:23 par Daräcorr

» La mort ou la vie pour une patte
Lun 14 Sep - 12:31 par Kaïry

Partagez | 

Ellen

AuteurMessage
Ellen
Assassin/Dreamon
Assassin/Dreamon

Féminin

Feuille de personnage
Arme:
Vie:
2/200  (2/200)

MessageSujet: Ellen   Sam 17 Mar - 10:16

donc, je me présente:

nom:
ellen

race:
humaine

description:
Je mesure 1.70, j'ai de long gris roux, des yeux gris-bleu, une peau blanche. J'ai une armure de cuir moulante, et des tas d'arme sur moi. Aussi, j'ai mauvais caractère, j'aime l'aventure, mais je une grande solitaire. Un peut noire d'âme, je ne sais jamais comment me comporter, et je peux commettre de grave délit.

ce que je suis: une assassin + une rôdeuse.

arme: épée, dague et gunblade

histoire:
A dix ans, Ellen s'enfuit de chez elle en quête d'aventure. Elle voyage, et fini par arriver a Nalmidar. Ses débuts son difficile, et Ellen fini par voler pour manger et vivre. Mais elle progresse sur cette voix, et se met au kidnapping, et enfin, elle devient assassin. a partir de ce moment, elle mit tellement de cœur a son nouveau métier, qu'elle devint la meilleur.... et la plus rechercher. croiser son regard, c'est regarder la mort en face c'est ce que lui a dit un de ses clients. elle est belle, mais mortelle, dit un autre. Un jour, elle découvrit une formule dans de vieux bouquins. Ne prenant pas garde à l'avertissement, elle l'apprit. Cette formule consistait a invoquer son âme animale. Très pratique. Mais Ellen appris a ses dépens que cette formule avait une faille, un défaut impardonnable. Une fois invoquer, il se peut que le fond le plus cachée de son âme décide de ressurgir. Avant d'apprendre ce sort, il faut apprendre à contrôler ce défaut. Car si le fond de l'âme du jeteur de sort et profondément mauvais, il se transforme en démon. Si le fond de son âme est bien, il deviendra Une créature ivre de bonté. Le plus rare est d'avoir l'âme neutre. A ce moment la, lors de la fusion, le jeteur de sort resta celui qu'il est, sous une autre peau.

Ellen n'échappa pas a cette loi. Profondément mauvaise, elle invoque son double d'âme, Darkness, un lion volant noir comme l'ébène. Mais sa transformation finale est celle de Chaos, un démon dragon. Voila le terrible secret d'Ellen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaernak.kanak.fr
Ellen
Assassin/Dreamon
Assassin/Dreamon

Féminin

Feuille de personnage
Arme:
Vie:
2/200  (2/200)

MessageSujet: Re: Ellen   Sam 9 Juin - 5:30

Ellen en dreamon a des ailes, des cornes, des yeux grit vert. Sa peau pâle est comme tatoué par des marques Bleu nuit.Elle n'est vétue que d'une moulante et si fine qu'on pourrait la croire inexistante, blanche parsement de zébrure bleu, et d'une culotte semblable a la bande. Elle a aussi une queue reptilienne, verte foncée. Le même vert monte le long de son dos,disparaissant sous une chevelure semblable a celle des lions, noire.

Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 12:00, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://kaernak.kanak.fr
Ellen
Assassin/Dreamon
Assassin/Dreamon

Féminin

Feuille de personnage
Arme:
Vie:
2/200  (2/200)

MessageSujet: Re: Ellen   Sam 16 Juin - 5:43

~TOPIC~

Namildar:
Rue principale:
place du marché:
Marché conclue? [fini] (Ellen, Eléa)

Chateaux:
chambre de l'archange:
Ellen, l'assassin [fini] (Yue, Kaess, Ellen)

Auberge du dragon d'or:
Catastrophe a l"auberge [fini] (Shadow, ellen)

Quartier sombre:
Auberge de la tête du sanglier:
Un petit coup, sa fait du bien [fini] (Wild, ellen)

Ruelle:
Cris, sang et désespoire [en cour] (yue ellen)

Plage:
Cabane du pécheur:
Plainte d'un maître perdu(suite de Marché conclue?) [fini] (shadow, Ellen, mirry, Eléa)

Forêt des Elfes noirs:
Plaine des plaintes:
Déchus (suite de Plainte d'un maître perdu) [fini] (Sareko, ellen)

Source d'eau pure:
Survi au bord de la mort ( suite de Déchus) [fini] (Sareko, ellen)

Maison délabrer:
Ellen vs Daliesinne [en cour] (Sareko, ellen, Azeroth)

Monde
Colline:
Un petit coup, sa fait du bien (suite) [en cour] (Wild, ellen)
Fight [fini] (Mirry, Yue et Ellen)

Plaine
Quand on cherche on trouve... mais pas ce que l'on veut [en cour](Will, Ellen et Kyrshath)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ellen   

Ellen
Page 1 sur 1