kaernak
Aaah...

Mais que vois-je ?

Salut a toi, noble lecteur. Il y a si longtemps que je n'avais adressé la parole a quelqu'un. Le dernier aventurier a qui j'ai offert mon language raffiné m'a assomé a coup de gourdin. Quel grossier personnage. Un fou, sans aucun doute.
M'enfin, tu m'a l'air sympathique, alors je vais te raconter ma vie. Cela t'interesse, n'est-ce pas ? Je le savais. Je l'ai tout de suite senti. Nous sommes fait pour nous entendre. Cela se voit sur ton visage; tu es si compréhensif, si accomodant, si doux. Je suis sûr que tout le monde t'adore.

Allons, quelle est cette lueur d'incompréhension soudaine dans ton regard ? Fais un effort, mon ami, ce n'est pas comme si mon discourt était ennuyeux. Tu veux une tasse d'infusion d'écorce elfique ? Non ? Il ne faut pas grogner mais dire "non merci", tu sais. Enfin, tu as raison, c'est très mauvais pour la santé, a la longue.
Tu semble passioné par ce que je dis. C'est naturel. Je m'y attendais, bien sûr. Peut de choses me surprennent, hohoho. Et j'ai toujours été quelqu'un de captivant, cela vas de soi.

AAAAAAaaaaarrrrrrggghh !!!! Mais que fais-tu ??? Maladroit !!! Tu m'a renversé l'infusion sur la tête !!!!
kaernak
Aaah...

Mais que vois-je ?

Salut a toi, noble lecteur. Il y a si longtemps que je n'avais adressé la parole a quelqu'un. Le dernier aventurier a qui j'ai offert mon language raffiné m'a assomé a coup de gourdin. Quel grossier personnage. Un fou, sans aucun doute.
M'enfin, tu m'a l'air sympathique, alors je vais te raconter ma vie. Cela t'interesse, n'est-ce pas ? Je le savais. Je l'ai tout de suite senti. Nous sommes fait pour nous entendre. Cela se voit sur ton visage; tu es si compréhensif, si accomodant, si doux. Je suis sûr que tout le monde t'adore.

Allons, quelle est cette lueur d'incompréhension soudaine dans ton regard ? Fais un effort, mon ami, ce n'est pas comme si mon discourt était ennuyeux. Tu veux une tasse d'infusion d'écorce elfique ? Non ? Il ne faut pas grogner mais dire "non merci", tu sais. Enfin, tu as raison, c'est très mauvais pour la santé, a la longue.
Tu semble passioné par ce que je dis. C'est naturel. Je m'y attendais, bien sûr. Peut de choses me surprennent, hohoho. Et j'ai toujours été quelqu'un de captivant, cela vas de soi.

AAAAAAaaaaarrrrrrggghh !!!! Mais que fais-tu ??? Maladroit !!! Tu m'a renversé l'infusion sur la tête !!!!
kaernak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kaernak

Ma vie est parfaite. Et la votre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Daiku [ terminé ]
Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:08 par Démon/Loup

» Ellena Caldin, le silence à l'état pur
Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 5:48 par Ellena Hoshizora

» Une proie pour deux
Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:49 par Yulann

» Alibi, Mécréant
Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:04 par Eléa

» [Epidémie] Sur les flots, Le Vif-argent...
Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 5:39 par Eléa

» Le registre des Kaernakiens
Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:58 par Chroniqueuse

» Fiche de Millane
Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:52 par Chroniqueuse

» A tire d'aile pour notre race
Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:23 par Daräcorr

» La mort ou la vie pour une patte
Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:31 par Kaïry

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Recherche du frère perdu [partie1]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kimitria
Ymagier
Kimitria


Féminin
Nombre de messages : 147
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: Environs 22 ans
Vie:
Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du frère perdu [partie1]   Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:50

Vrael reprit sa forme humaine. Il n'avait plus sa chemise, et Kimitria s'apercu qu'elle le regardait un peu trop longuement. Heureusement, il avait toujours son pantalon moulant.

- Eh ben... C'était une belle course.

Il lui sourit, et elle se surpris a trouver son sourire séduisant. Si séduisant qu'elle failli lui sourire a son tour. Elle se retint juste a temps.
Il leva la tête et regarda la lune quelques instant, puis, demanda enfin :

- Tu viens, on continue d'avancer ?

- Euh... Oui, dit t-elle.

Elle n'avait pas envie de quitter cet endroit si agréable aussi vite, et aurait préféré y passer la nuit, mais elle ne dit rien.
Ils se relevèrent donc et comencèrent a marcher sous les arbres. Vrael semblait perdu dans ses pensées, et de son côté, elle resta silencieuse, encore troublée par sa propre réaction quand elle l'avait torse nu.

- Dit moi, quand tu aura retrouvé ton frère, tu fera quoi ?

Surprise par cette question, elle se tourna vers lui.

- Qu'es-ce que tu veux dire ?

- Tu sais, il peut avoir changé... Il pourrait même te repousser.

le visage de Kimitria se ferma en entendant ses mots.

- Tu ne sais pas de quoi tu parle.

Crétin.
D'ailleur, a quoi tu joue ? Contrôle tes hormones, jeune fille !

[ Ha ha... J'aime quand Kimitria est furieuse après elle même. Tu m'a pas répondu a propos de Nightwish, Vrael !!!]


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Namildarien
Vrael


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: 28
Vie:
Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du frère perdu [partie1]   Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:58

Soudain, Vrael s'arreta. Il avait remarquer le regard insistant de Kimitria sur son torse, mais avait fait semblant de ne rien avoir vu. Il se trouvèrent dans un petit espace dégager. Les racines d'un arbre former un abris ou Vrael pouvait passé en se penchant un peu. Il fit signe a Kimitria de s'arreté, pendant qu'il inspectait l'abris. Il entra. Dedans, c'était plus grand qu'il ne se l'était imaginer. il pouvait resté debout. L'endroit était grande de deux mètre de long et 1.5 de large (environ).
Il ressortit et dit:

"-On peut passé la nuit ici. Si ma présence te gêne, je peut rester dehors, je ferait le guet."

Le guet pourquoi? il n'en savait trop rien. Mais il ne voulait pas troubler la lycanne. Alors il fit signe a Kimitria de rentré dans l'abris, en s'esquivant pour la laisser passé.

[j'ai trouvé sa cool ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kimitria
Ymagier
Kimitria


Féminin
Nombre de messages : 147
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: Environs 22 ans
Vie:
Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du frère perdu [partie1]   Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:41

- On peut passer la nuit ici. Si ma présence te gêne, je peut rester dehors, je ferait le guet.

Kimitria resta plantée devant l'arbre, examinant avec méfiance l'abri ou Vrael lui proposait de passer la nuit. Elle n'aimait pas les endroit trop petits, elle s'y sentait enfermée. La caverne des lycan, ou Vrael l'avait enmenée plus tôt, était grand, et elle ne s'y était pas sentie mal. Mais là...

Sainte lune, je ne vais pas entrer la dedant, tout de même ?

Pourquois ? Tu as peur, peut être ?

Pas du tout.

Laisse moi rire ! Tu es morte de trouille a l'idée d'être enfermée.

Oh, sa va, je vais pas encore me plonger dans un débat intérieur.

A moins que ce soit l'idée d'être seule avec Vrael qui te gêne, "Kim" ?

Sa suffit ! Je n'ai PAS peur. Et je ne suis pas gênée !!!

-Non, sa va, marmona t-elle, évitant de regarder le lycan. Tu ne me gêne pas du tout.

Quelle imbécilité d'ailleur. Je suis seule avec Vrael depuis un moment déja.

Mais pas pour dormir hi hi.

Exaspérée, Kimitria retint une grimace de colère.

Décidément, je n'épargne personne avec mes sarcasmes, pas même moi. Si j'était séparée en deux entitées différentes, il y a longtemps que j'aurait étripé la personne avec qui je me dispute intérieurement. C'est fou, quand on y pense... Il n'y a qu'une seule personne qui arrive a me foutre dans un tel état de nerf, et c'est moi... Avant, c'était avec Nat que je me disputait.

Vrael s'esquiva pour la laisser passer, et elle entra, essayant de ne pas paraitre trop tendue.

Je ne suis pas enfermée, je ne suis pas enfermée...
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Namildarien
Vrael


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: 28
Vie:
Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du frère perdu [partie1]   Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:55

Vrae l regarda Kimitria entré dans l'abris. Mais cet imbécile n'avait rien remarquer la tzention de la lycanne. Pfff, Abruti, aurait-il dit a lui même. Il entra a son tours, prenant un peu de place et observa Kimitria, prenant soin de noter chaque détaille dans son esprit. *Elle est jolie...* Perturber par cette pensée soudaine et qu'il n'avait pas controler, Il rougit furieusement et détourna son regard pour ne pas gêner Kimitria.

"-Je... sort, Kim..itria."

Se rattrapa t-il. Il sortit d'un coup ,et respira d'un coup. Voila qu'il faisait son timide... Il secoua la t^te a cause de son imbécibilité, puis attendit quelque instant avant de rentré dans l'abris,
Revenir en haut Aller en bas
Kimitria
Ymagier
Kimitria


Féminin
Nombre de messages : 147
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: Environs 22 ans
Vie:
Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du frère perdu [partie1]   Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:45

Kimitria s'assis par terre. Elle s'efforçait de ne pas réfléchir. Mais elle avait peur, quoi qu'elle en dise. Elle avait l'impression que l'arbre allait se reffermer sur elle et l'étouffer.
Elle ferma un instant les yeux.

Tout va bien. Je suis a l'air libre...

Elle ne remarqua pas que Vrael la regardait. Habituellement, elle avait un don pour sentir lorsqu'un regard était posé sur elle. Mais en cet instant, elle s'était fermée a toute sensation extérieure.

- Je... sort, Kim...itria, dit Vrael d'une voix hésitante.

Qu'es-ce qui lui arrive ? Peut être que lui aussi a peur d'être... enfermé...

Elle parvint a hocher la tête.
Adosée a l'arbre, repliée sur elle même, elle avait caché son visage entre ses bras.

Je croyais que tu n'avait pas peur ?

Eh bien, si, voilà. J'ai peur.

Tu es faible si tu laisse ta peur te dominer.

Je sais, grand-fère.

Alors cesse d'être faible ! Contrôle toi !

L'ordre sembla la transpercer. Elle releva brusquement la tête, un rictus sur ses lèvres découvrant ses dents pointues.

- Je me contôle, articula t-elle d'une voix glacée.

Une étoile métalique jaillit soudain d'entre ses doigts et alla se planter, avec un sifflement, dans le "mur" de bois en face d'elle.
Ses yeux jaunes virèrent au brun et retrouvèrent leur couleur naturelle. Une goute de sueur perlait a son front. Elle l'essuya d'un revers de main.

- Je n'ai rien oublié de ce que tu m'a apris, si c'est ce que tu insinue.

Imbécile. Tu t'adresse a un mort.

Elle s'alongea par terre, sur le côté, de façon a pouvoir voir la sortie. Ses yeux luisaient dans l'obscuritée.
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Namildarien
Vrael


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: 28
Vie:
Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du frère perdu [partie1]   Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:35

Vrael jeta un coup d'oeil a l'intérieur de l'abris. Elle s'était allongués, mais elle ne dormait pas. Il leva la tête vers lalune et sourit. Prenant une dernière bouffée d'airt, il entra.
Il s'assit dans un coin, essayant de ne pas trop regarder
Kimitria. Mais c'était la seule chose a regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Kimitria
Ymagier
Kimitria


Féminin
Nombre de messages : 147
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: Environs 22 ans
Vie:
Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du frère perdu [partie1]   Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:46

Kimitria vit Vrael entrer et s'instaler dans un coin, en face de l'endroit ou elle s'était assise elle même quelques instants plus tôt. Elle calcula que l'étoile de jet qu'elle avait lancé devait s'être plantée un peu au dessus de lui. Elle fixa atentivement le bois a travers l'obscuritée, et constata que son arme avait disparu.

Parfait...

Elle ferma les yeux, satisfaite.
Presque aussitôt, tout ce qui s'était passé dans la journée lui revint en mémoire. C'était étrange pour elle de penser que son frère jumeaux était passé par ici, qu'il s'était tenu devant Wogren, lui aussi, et qu'il avait peut être arpenté cette forêt, des années auparavent...

Et puis, elle avait rencontré Vrael.

Elle repensa a la réaction qu'elle avait eu en le voyant torse nu, et surtout, lorsqu'il lui avait souri. Elle avait trouvé son sourire... séduisant.
Maintenant qu'elle y repensait, elle était terriblement gênée... Surtout a l'idée que Vrael ait pu remarquer le regard qu'elle avait posé sur lui.

Sa doit être la lune qui m'a embrouillé les idées...
Ou bien c'est le fait d'avoir couru avec lui...

Mais cette explication ne lui suffisait pas. Le fait qu'elle soit capable d'avoir des sentiments, en dehors de ceux qu'elle avait pour ses frères, la troublait. Elle voulait être claire avec elle même.

Elle ouvrit les yeux, et vit que Vrael la regardait. Elle lui fit un sourire hésitant, ne sachant pas ce qu'elle voulait exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Namildarien
Vrael


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: 28
Vie:
Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du frère perdu [partie1]   Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:33

Vrael eu un air septique. Le plus genait es deux, c'était qui? Lui ou elle, elle ou lui? Il s'empourpra, détourna la tête. On dirait une bande de gamin indéci, qui se posait des questions.

"-Euh... On devrait peut être dormir..."

Il ne fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kimitria
Ymagier
Kimitria


Féminin
Nombre de messages : 147
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: Environs 22 ans
Vie:
Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du frère perdu [partie1]   Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:04

Kimitria se sentit soulagée en entendant ces mots. Bon ! Eh bien, si Vrael voulait dormir...

- J'était en train de m'endormir avant que tu me parle, prétendit t-elle.

Elle ferma les yeux.

Je réfléchirais plus tard.
Tu remet toujours tout a plus tard !
On vera sa demain, si tu permet.

- Bonne nuit, Vrael.
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Namildarien
Vrael


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: 28
Vie:
Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du frère perdu [partie1]   Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:42

Vrael sourit, l'air salégeant peu a peu. Il se roula en boule, et répondit a Kimitria:

"-Alors je m'excuse, gente dame."

Ilseoua la tête et ajouta:

"-b'nuit, Kimitria."

Il ferma les yeux a son tour, mais resta l'oeille au aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Kimitria
Ymagier
Kimitria


Féminin
Nombre de messages : 147
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: Environs 22 ans
Vie:
Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du frère perdu [partie1]   Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:55

Kimitria s'endormit, laissant son esprit dériver peu a peu, là ou personne ne pouvait la suivre... [ HJ : on les fait se réveiller pendant la nuit ou un truc comme sa, ou on passe direct au matin ? si on doit aller a Namildar.... ]
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Namildarien
Vrael


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: 28
Vie:
Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du frère perdu [partie1]   Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:33

Vrael eut du mal a s'endormir. Peut être était ce la présence de kimitria? Non, il avait quand même l'habitude de dormir avec des lycannes. Les pensée qui lui triturée le cervaux? Le bruit du vent dehors? Ou alors le manque d'envie de dormir? Peut être les trois. Mais a la fin, Vrael fini par s'endormir.


~~~~~Le lendemain~~~~~

Vrael s'étira. pendant la nuit, il avait bouger, et s'était raprocher de Kimitria. Pas sur que cela plaise a la lycanne, il se leva rapidement et sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Kimitria
Ymagier
Kimitria


Féminin
Nombre de messages : 147
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: Environs 22 ans
Vie:
Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du frère perdu [partie1]   Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:56

Kimitria s'éveilla. Elle avait cru sentir la présence du lycan tout près d'elle pendant la nuit, mais a présent il n'était plus là. Elle avait peut être rêvé...

Elle resta un moment allongée, pensive, puis finit par se lever et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Namildarien
Vrael


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: 28
Vie:
Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du frère perdu [partie1]   Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:12

Vrael observait l'aube naissante, puis entendit Kimitria venir. Il se retourna en souriant, et dit:

"-Bonjours Kimitria. Bien dormit?"

Le lycan avait raporter quelque proie fraichement tuer, un lièvre et un faisant.

"-Tu a faim?"

Il commença a plumer le faisan, ayant allumer un peu auparevent un feu.
Revenir en haut Aller en bas
Kimitria
Ymagier
Kimitria


Féminin
Nombre de messages : 147
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: Environs 22 ans
Vie:
Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du frère perdu [partie1]   Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:46

- Sa va, merci, répondit Kimirtria, s'efforçant de rester impassible. J'ai bien dormi... Et je n'ai pas faim.

Elle s'asis près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Namildarien
Vrael


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: 28
Vie:
Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du frère perdu [partie1]   Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:01

Vrael haussa les épaules, et mit l'oiseau sur le feu. Il observa Kimitria, puis dit:

"- Aujourd'hui, on devrait arriver au village. Et après demain, on pourrait, si on avance vite, arriver a Namildar."

Vrael retourna la viande, qui répandait une odeur aléchante.
Revenir en haut Aller en bas
Kimitria
Ymagier
Kimitria


Féminin
Nombre de messages : 147
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: Environs 22 ans
Vie:
Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du frère perdu [partie1]   Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:22

- D'accord, dit Kimitria.

Elle resta donc a regarder Vrael manger sa viande a l'odeur alléchante [Ah, si Vrael lui avait proposé une compote XD] attendant qu'il n'ai plus faim pour pouvoir recomencer a marcher.

Elle avait hâte d'arriver au vilage pour se procurer du fil et une aiguille; a moins qu'elle ne vole carrément une nouvelle paire de mitaine ? En tout les cas, elle ne pouvais rester ainsi, avec ses cicatrices qu'on risquait de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Namildarien
Vrael


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: 28
Vie:
Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du frère perdu [partie1]   Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:08

En se sentant un peu seul, Vrael termina rapidement l'animal rotie, puis entreprit d'éteindre feu et rangée affaire.
Le lycan se tourna enfin vers Kimitria, et dit:

"-Bon, je pense qu'on peux y aller."

Puis, sans rien rajouter, il se tourna et commença a marcher, observant du coin de l'oeil Kimitria, vérifiant qu'elle le suivait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du frère perdu [partie1]   Recherche du frère perdu [partie1] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche du frère perdu [partie1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche un dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kaernak :: Tanière des Lycans :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser