kaernak
Aaah...

Mais que vois-je ?

Salut a toi, noble lecteur. Il y a si longtemps que je n'avais adressé la parole a quelqu'un. Le dernier aventurier a qui j'ai offert mon language raffiné m'a assomé a coup de gourdin. Quel grossier personnage. Un fou, sans aucun doute.
M'enfin, tu m'a l'air sympathique, alors je vais te raconter ma vie. Cela t'interesse, n'est-ce pas ? Je le savais. Je l'ai tout de suite senti. Nous sommes fait pour nous entendre. Cela se voit sur ton visage; tu es si compréhensif, si accomodant, si doux. Je suis sûr que tout le monde t'adore.

Allons, quelle est cette lueur d'incompréhension soudaine dans ton regard ? Fais un effort, mon ami, ce n'est pas comme si mon discourt était ennuyeux. Tu veux une tasse d'infusion d'écorce elfique ? Non ? Il ne faut pas grogner mais dire "non merci", tu sais. Enfin, tu as raison, c'est très mauvais pour la santé, a la longue.
Tu semble passioné par ce que je dis. C'est naturel. Je m'y attendais, bien sûr. Peut de choses me surprennent, hohoho. Et j'ai toujours été quelqu'un de captivant, cela vas de soi.

AAAAAAaaaaarrrrrrggghh !!!! Mais que fais-tu ??? Maladroit !!! Tu m'a renversé l'infusion sur la tête !!!!
kaernak
Aaah...

Mais que vois-je ?

Salut a toi, noble lecteur. Il y a si longtemps que je n'avais adressé la parole a quelqu'un. Le dernier aventurier a qui j'ai offert mon language raffiné m'a assomé a coup de gourdin. Quel grossier personnage. Un fou, sans aucun doute.
M'enfin, tu m'a l'air sympathique, alors je vais te raconter ma vie. Cela t'interesse, n'est-ce pas ? Je le savais. Je l'ai tout de suite senti. Nous sommes fait pour nous entendre. Cela se voit sur ton visage; tu es si compréhensif, si accomodant, si doux. Je suis sûr que tout le monde t'adore.

Allons, quelle est cette lueur d'incompréhension soudaine dans ton regard ? Fais un effort, mon ami, ce n'est pas comme si mon discourt était ennuyeux. Tu veux une tasse d'infusion d'écorce elfique ? Non ? Il ne faut pas grogner mais dire "non merci", tu sais. Enfin, tu as raison, c'est très mauvais pour la santé, a la longue.
Tu semble passioné par ce que je dis. C'est naturel. Je m'y attendais, bien sûr. Peut de choses me surprennent, hohoho. Et j'ai toujours été quelqu'un de captivant, cela vas de soi.

AAAAAAaaaaarrrrrrggghh !!!! Mais que fais-tu ??? Maladroit !!! Tu m'a renversé l'infusion sur la tête !!!!
kaernak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kaernak

Ma vie est parfaite. Et la votre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Daiku [ terminé ]
Sténé Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:08 par Démon/Loup

» Ellena Caldin, le silence à l'état pur
Sténé Icon_minitimeDim 15 Mai - 5:48 par Ellena Hoshizora

» Une proie pour deux
Sténé Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:49 par Yulann

» Alibi, Mécréant
Sténé Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:04 par Eléa

» [Epidémie] Sur les flots, Le Vif-argent...
Sténé Icon_minitimeMar 24 Nov - 5:39 par Eléa

» Le registre des Kaernakiens
Sténé Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:58 par Chroniqueuse

» Fiche de Millane
Sténé Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:52 par Chroniqueuse

» A tire d'aile pour notre race
Sténé Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:23 par Daräcorr

» La mort ou la vie pour une patte
Sténé Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:31 par Kaïry

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sténé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sténé
Namildarien



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Arme:
age:
Vie:
Sténé Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Sténé Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)

Sténé Empty
MessageSujet: Sténé   Sténé Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:11

Nom: Sténé
Age: 2000 ans
Race: Dragon
Arme: Son corps
Metier: Aucun pour l'instant

Description Physique et morale: Sténé est une dragonne de petite taille, mais il ne faut pas en juger par là. Elle possède une force et une rapidité incommensurable, et son esprit. En revanche, elle demeure très discrète, n'aime pas qu'on se moque d'elle et peut être glciale. Elle est très fidèle et demeure toujours présente lorsque ses amis sont en danger. Elle est couleur doré.

Histoire: A la naissance, beaucoup d'hommes se réjouirent en sachant que Sténé était un dragon doré. Elle était porteuse d'espoir. Lors d'un vol, où elle atterit malencontreusement sous la neige à cause d'une avalanche, elle fut blessée au cou, d'où une sicatrice qui se rouvre souvent. On la rechercha, mais personne ne la retrouva. Elle réussit finalement à s'en sortir, et apprit seule.

Autre : Les présentations, ça me saoule, donc je n'y passe en général que 2 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Assassin/Dreamon
Assassin/Dreamon
Ellen


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : Namildar
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: 25
Vie:
Sténé Left_bar_bleue2/200Sténé Empty_bar_bleue  (2/200)

Sténé Empty
MessageSujet: Re: Sténé   Sténé Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:59

Mdr au moins, tu es directe ^^

Bien... je n'ai rien a dire... trouve toi un avatar, et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kaernak.forumgaming.fr
Shadow
Mercenaire
Mercenaire
Shadow


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: 25
Vie:
Sténé Left_bar_bleue150/150Sténé Empty_bar_bleue  (150/150)

Sténé Empty
MessageSujet: Re: Sténé   Sténé Icon_minitimeMar 16 Oct - 3:07

Bienvenus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kyrshath
Namildarien
Kyrshath


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: 2000 ans.
Vie:
Sténé Left_bar_bleue250/250Sténé Empty_bar_bleue  (250/250)

Sténé Empty
MessageSujet: Re: Sténé   Sténé Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:52

S'lut !! Bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Mercenaire
Mercenaire
Eléa


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: 19
Vie:
Sténé Left_bar_bleue150/150Sténé Empty_bar_bleue  (150/150)

Sténé Empty
MessageSujet: Re: Sténé   Sténé Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:54

Bienvenue ! Les dragons se sont nombreux, non ? C'est bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sténé Empty
MessageSujet: Re: Sténé   Sténé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sténé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kaernak :: hors jeu :: Registre des kaernakiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser