kaernak
Aaah...

Mais que vois-je ?

Salut a toi, noble lecteur. Il y a si longtemps que je n'avais adressé la parole a quelqu'un. Le dernier aventurier a qui j'ai offert mon language raffiné m'a assomé a coup de gourdin. Quel grossier personnage. Un fou, sans aucun doute.
M'enfin, tu m'a l'air sympathique, alors je vais te raconter ma vie. Cela t'interesse, n'est-ce pas ? Je le savais. Je l'ai tout de suite senti. Nous sommes fait pour nous entendre. Cela se voit sur ton visage; tu es si compréhensif, si accomodant, si doux. Je suis sûr que tout le monde t'adore.

Allons, quelle est cette lueur d'incompréhension soudaine dans ton regard ? Fais un effort, mon ami, ce n'est pas comme si mon discourt était ennuyeux. Tu veux une tasse d'infusion d'écorce elfique ? Non ? Il ne faut pas grogner mais dire "non merci", tu sais. Enfin, tu as raison, c'est très mauvais pour la santé, a la longue.
Tu semble passioné par ce que je dis. C'est naturel. Je m'y attendais, bien sûr. Peut de choses me surprennent, hohoho. Et j'ai toujours été quelqu'un de captivant, cela vas de soi.

AAAAAAaaaaarrrrrrggghh !!!! Mais que fais-tu ??? Maladroit !!! Tu m'a renversé l'infusion sur la tête !!!!

kaernak

Ma vie est parfaite. Et la votre ?

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Daiku [ terminé ]
Jeu 26 Mar - 10:08 par Démon/Loup

» Ellena Caldin, le silence à l'état pur
Dim 15 Mai - 5:48 par Ellena Hoshizora

» Une proie pour deux
Mer 30 Déc - 13:49 par Yulann

» Alibi, Mécréant
Mar 29 Déc - 10:04 par Eléa

» [Epidémie] Sur les flots, Le Vif-argent...
Mar 24 Nov - 5:39 par Eléa

» Le registre des Kaernakiens
Mer 30 Sep - 14:58 par Chroniqueuse

» Fiche de Millane
Mer 30 Sep - 13:52 par Chroniqueuse

» A tire d'aile pour notre race
Mer 16 Sep - 11:23 par Daräcorr

» La mort ou la vie pour une patte
Lun 14 Sep - 12:31 par Kaïry

Partagez | 

Les Gargouilles

AuteurMessage
Ullian
Namildarien

Masculin

Feuille de personnage
Arme:
Vie:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Les Gargouilles   Dim 17 Mai - 9:22

Origines :

Au depart ditent "Garguelles" les gargouilles etaient une armée de saint hommes destinée a proteger les eglises et des cathedrale. Ils se battaient pour les hommes religieux et faisaient fortune ... mais le jour ou les guerres contre la chretiennetée cessèrrent, les garguelles n'urent plus leur utilitée ... et peu a peu furent oubliées et condamnées a regarder les croyants prier.
Cependent, un dieu clement qui eut pitié de leur sort leur proposa une immortalité de pierre, afain de pouvoir garder eternellement les cathedrale et eglise, perchée au sommet de ces lieux sacrés. Et pour se isser jusque la, ce dieu dont les gargouilles on desormais oublié le nom, leur offrit de choisir n'importe quelle paire d'ailes, qu'elles pouvaient emprunter a n'importe quelle creature aillée du monde.
Alors les garguelles choisirent de s'équiper d'ailes de dragons pour eviter la confusion avec les anges ; et c'est au sommet des tours des eglises et avec leur nouveaux attouts qu'elles s'endormirent pour les siecle a venir ...

Caracteristiques :

Les gargouilles sont de couleur bleu marine, mauve, ou noir, selon leur origines familliales. Elles sont de taille très variées, et possedent toutes des ailes de dragons. Sous leur formes de pierre elle peuvent etre de marbre ou de granit, et ne sont fragiles qu'au niveau de la bouche. Les seuls moyens de reveiller une gargouille en agissant directement sur elle sont :
- De lui arracher une dent, mais cela n'est pas aisé du tout car le plus souvant elles sont loin d'etre bete au point de se rendormir la gueule ouverte.
- De l'embrasser sur les levres, mais les hommes y conscentissent très rarement et les femmes sont generalement degoutées de leurs apparance effrayantes.
Cependent, si une gargouille entend le cris d'un congenere a proximité, cela peut la reveiller egalement.

Les gargouilles detestent les anges, et elles ne se montres agressive que lorsqu'on les provoques profondement. De nature jalouses, mais de très bonnes amies et de fideles compagnons de guerre ! Redoutable au combat grace a leur ailes, les meilleur creature pour combattre les dragons si besoin mais en general elles sont plutot amies avec ceux-ci. Le dernier qui s'est essayé a capturer une gargouilles a gagné un petit plongeon sympatique comme tout au coeur d'un volcan en eruption ... elles sont très fortes et plutot malines quand ça leur prend.
Sachez aussi qu'il existe des colonies de gargouilles sauvages, elle ne s'approche jamais des civilisations mais si au cour d'un voyage vous tombais sur l'une d'elles soyez extremement prudent, cela va de votre vie, car celles-ci n'attaque jamais seules, vous n'auriez aucunes chance, meme en possession d'un dragon ...
Revenir en haut Aller en bas

Les Gargouilles
Page 1 sur 1