kaernak
Aaah...

Mais que vois-je ?

Salut a toi, noble lecteur. Il y a si longtemps que je n'avais adressé la parole a quelqu'un. Le dernier aventurier a qui j'ai offert mon language raffiné m'a assomé a coup de gourdin. Quel grossier personnage. Un fou, sans aucun doute.
M'enfin, tu m'a l'air sympathique, alors je vais te raconter ma vie. Cela t'interesse, n'est-ce pas ? Je le savais. Je l'ai tout de suite senti. Nous sommes fait pour nous entendre. Cela se voit sur ton visage; tu es si compréhensif, si accomodant, si doux. Je suis sûr que tout le monde t'adore.

Allons, quelle est cette lueur d'incompréhension soudaine dans ton regard ? Fais un effort, mon ami, ce n'est pas comme si mon discourt était ennuyeux. Tu veux une tasse d'infusion d'écorce elfique ? Non ? Il ne faut pas grogner mais dire "non merci", tu sais. Enfin, tu as raison, c'est très mauvais pour la santé, a la longue.
Tu semble passioné par ce que je dis. C'est naturel. Je m'y attendais, bien sûr. Peut de choses me surprennent, hohoho. Et j'ai toujours été quelqu'un de captivant, cela vas de soi.

AAAAAAaaaaarrrrrrggghh !!!! Mais que fais-tu ??? Maladroit !!! Tu m'a renversé l'infusion sur la tête !!!!
kaernak
Aaah...

Mais que vois-je ?

Salut a toi, noble lecteur. Il y a si longtemps que je n'avais adressé la parole a quelqu'un. Le dernier aventurier a qui j'ai offert mon language raffiné m'a assomé a coup de gourdin. Quel grossier personnage. Un fou, sans aucun doute.
M'enfin, tu m'a l'air sympathique, alors je vais te raconter ma vie. Cela t'interesse, n'est-ce pas ? Je le savais. Je l'ai tout de suite senti. Nous sommes fait pour nous entendre. Cela se voit sur ton visage; tu es si compréhensif, si accomodant, si doux. Je suis sûr que tout le monde t'adore.

Allons, quelle est cette lueur d'incompréhension soudaine dans ton regard ? Fais un effort, mon ami, ce n'est pas comme si mon discourt était ennuyeux. Tu veux une tasse d'infusion d'écorce elfique ? Non ? Il ne faut pas grogner mais dire "non merci", tu sais. Enfin, tu as raison, c'est très mauvais pour la santé, a la longue.
Tu semble passioné par ce que je dis. C'est naturel. Je m'y attendais, bien sûr. Peut de choses me surprennent, hohoho. Et j'ai toujours été quelqu'un de captivant, cela vas de soi.

AAAAAAaaaaarrrrrrggghh !!!! Mais que fais-tu ??? Maladroit !!! Tu m'a renversé l'infusion sur la tête !!!!
kaernak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kaernak

Ma vie est parfaite. Et la votre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Daiku [ terminé ]
[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:08 par Démon/Loup

» Ellena Caldin, le silence à l'état pur
[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Icon_minitimeDim 15 Mai - 5:48 par Ellena Hoshizora

» Une proie pour deux
[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:49 par Yulann

» Alibi, Mécréant
[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:04 par Eléa

» [Epidémie] Sur les flots, Le Vif-argent...
[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Icon_minitimeMar 24 Nov - 5:39 par Eléa

» Le registre des Kaernakiens
[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:58 par Chroniqueuse

» Fiche de Millane
[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:52 par Chroniqueuse

» A tire d'aile pour notre race
[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:23 par Daräcorr

» La mort ou la vie pour une patte
[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:31 par Kaïry

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan

Aller en bas 
+4
Parangon
Eléa
Shadow
Chroniqueuse
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chroniqueuse
Admin
Admin
Chroniqueuse


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/05/2007

[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Empty
MessageSujet: [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan   [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:19

Le premiers malade se présenta vers la fin du quatrième mois. Le deuxième arriva rapidement à son tours, suivit par de très nombreux cas. D'abord, il y avait cette affreuse toux. Ensuite, une migraine à en faire hurler de douleur un géant. Fièvre, vomissement, et puis le malade crachait du sang, perdait ses forces. Lentement, jusqu'à ce que la mort arrive.
Le premiers malade mourrut deux semaines après avoir contracté la maladie. Il fut évident que la maladie agissait différemment selon l'individu. Seul épargné, les fées se cachait. On les accusaient de ce fléau, vu qu'elles n'étaient pas touchées.

Le jeune Penck, lui, ne comptait pas se laisser faire. Il fallait demander rapidement de l'aide, ou les fées disparaîtraient rapidement. Il ferait partit des gens qui iraient chercher un remède à cette épidémie de Galestan, et rapidement, ou Namildar allait rapidement perdre sa population. Cela lui permettrait de prouver l'innocence des fées.

De nombreuses affiches furent placé partout dans la ville, par ordre de L'archange Yue, promettant une récompense à ceux qui chercherait le remède, et même une annulation de toute les peines passées des bandits et autres malfrats qui viendraient à leurs aides... Pour un peu qu'ils ne soient pas tous mort.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Mercenaire
Mercenaire
Shadow


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: 25
Vie:
[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Left_bar_bleue150/150[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Empty_bar_bleue  (150/150)

[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Empty
MessageSujet: Re: [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan   [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:00

Shadow frotta son épaule, patient. Il n'avait rien pour se proteger de l'épidémie, ce qui montrait sa témérité - sa folie peut être - face à quelque chose sur lequel il n'avait aucune emprise. De toute manière, en temps que mercenaire, il n'aurait pas put faire grand chose. Toute protection aurait été superflue, le grand guerrier en était persuadé.
Il tapota la tête de Penck, à côté lui, avant de reprendre son frottement négligent. La petite fée au masculin - il ne savait pas trop comment o disaitfée au masculin - était nerveuse. Peut être que Penck avait peur d'être attaqué, mais il y avait peu de chance que qui que ce soit ôse s'en prendre à l'elfe avec Shadow, haut de son mètre quatre vingt, son épée longue placée en évidence à son flan, juste à côté de la fée.

Shadow eut un sourire pour la nervosité de l'elfe, et il l'invita à se placer sur son épaule, ce que le petit être fit sur le champ, sans prendre le temps de se faire prier. Voyant que son premier compagnon de voyage était rassuré, le guerrier entreprit de guetter la venue d'une quelconque personne suceptible de répondre à l'annonce. Il avait été enguagé pour superviser l'opération. Penck savait ce qu'il fallait pour soigner les villageois. Mais l'expédition était en terrain inconnue des Namildariens, et surtout dans une zone périlleuse.

Shadow avait déjà prouvé ses compétences de meneur de groupe, et la garde ne pouvant se déplacer, il était la personne la mieux placé pour cette expédition. Mais il lui fallait des volontaires, la fratrie était désespérement cloué sur place. L'épidémie.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Mercenaire
Mercenaire
Eléa


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: 19
Vie:
[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Left_bar_bleue150/150[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Empty_bar_bleue  (150/150)

[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Empty
MessageSujet: Re: [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan   [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:30

Eléa avançait d'un bon pas. Elle se dirigeait vers la place du marché, après mûre réflection. Elle avait longtemps hésité à se joindre à l'expédition. Elle ne tenait pas à faire partie d'un groupe, au contraire, mais se disait qu'elle avait moins de chances d'attrapper la maladie en s'échappant de Namildar. Elle se dirigeait donc vers la place du marché, guidée, en effet, par un point de vue égoïste. Mais au moins, elle était présente.
La jeune femme arriva au point indiqué par les nombreuses affiches. Elle se tenait droite, son sabre bien familier pendait entre ses omoplates, et elle sentait, dans ses bottes, ses deux poignards. Toujours prets à servir. Une longue cape pendait sur ses épaules, elle n'était pas attachée sur le devant. Eléa n'avais pas non plus mis son capuchon, elle croisait simplement les bras, en attendant la suite.

C'est la qu'elle remarqua que quelqu'un d'autre attendait aussi. Grand, musclé, des cheveux bleus foncés... Une silhouette qu'elle connaîssait, ou plutôt qu'elle reconnaîssait.

- Tiens tiens, alors c'est toi le chef d'expéditon, fit-elle en se tournant vers l'homme. Y a pas grand monde, hein Shadow ?

En effet, il n'y avait encore personne hormis eux. Les gens n'étaient donc pas pressés de venir avec eux et de lutter contre la maladie. Eléa s'attendait à voir rappliquer de courageux pères de famille qui, anéantis par le fait que leur enfant soit malade, veulent les guérir. Mais même pas. Pas encore, du moins.

Il n'y avait pas un souffle de vent. Le soleil tapait durement sur les crânes des passants, du moins le peu qui osaient sortir de chez eux. La maladie courrait dans les rues, et peu de gens se hazardaient à sortir le bout de leur nez. Eléa lâcha un long soupir...
Revenir en haut Aller en bas
Parangon
Garde
Garde
Parangon


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : Namildar
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Arme:
age:
Vie:
[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Left_bar_bleue200/200[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Empty_bar_bleue  (200/200)

[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Empty
MessageSujet: Re: [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan   [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:09

Le claquement régulier de ses sabots sur les pavés était pratiquement le seul bruit audible en cette belle journée. Les rues étaient peu visitée, et le marché, d'ordinaire si plein de personne, de joie, d'odeur, de bruit, était en cet instant comme vidé de toute vie. Seul, un groupe composé de deux humains et d'un petit elfe avaient eut le courage de sortir et de braver quelque chose face à qui aucun être vivant ne pouvait lutter.
La maladie.

Parangon n'était pas inquiet. Dans sa forêt, il avait été protégé du gros de l'épidémie. Et il avait une santé de fer au naturel, étant habitué aux conditions extrêmes. Il replaça correctement son arc dans son dos, lissa la fourrure sur ses cuisses, et hésita un instant à rejoindre le groupe. En temps que garde, même forestier, il se devait de surveiller, par ordre de l'archange, l'expédition en partance des îles. Son adresse et ses connaissances des forêt et autres endroit extérieurs aux villes seraient franchement très utiles au groupe. Mais quitter sa forêt... Il ne savait pas. Cela l'embêtait un peu. Mais bon, les ordres étaient les ordres.

Le soleil était dur, et malgré son habitude de la vie en plein air et sa peau bronzé,il avait chaud. Le garde forestier qui s'était imobilisé reprit alors son chemin, peu discret à cause de ses épais sabots noirs qui claquaient avec force sur le pavé, à cause et de son poids, et de sa force. De toute manière, il n'avait pas l'envie d'être discret.
Il observa rapidement les trois volontaires - bien peu pour une telle mission - et hocha la tête.

"- Sir Shadow ?" Il s'adressa au seul mâle humain, qui était sans aucun doute le meneur de l'expédition. "- Je suis Parangon Ludchance, le garde envoyé par Yue, et mon rôle est de vous surveiller durant toute l'expédition."

Parangon n'avait rien à envier à Shadow, et il était même beaucoup plus imposant. Néanmoins, il ne doutait pas de la force de l'humain, convaincu qu'il ferait l'affaire. Il se tourna vers Eléa, et inclina sa tête et un peu son torse, dans un salut convenable pour une dame, sans paraître offensant envers sa nature guérrière. Quand à Penck, il lui adressa un léger clin d'oeil, signe qu'appreciait généralement les Elfes/fées.
Revenir en haut Aller en bas
Aylee
Voleur(se)
Aylee


Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Arme:
age: 12 ans
Vie:
[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Left_bar_bleue125/125[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Empty_bar_bleue  (125/125)

[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Empty
MessageSujet: Re: [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan   [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:38

Aylee se pencha en avant pour apperçevoir la place du marché. Elle était dans une ruelle voisine, et n'osait s'approcher. Elle avait vu les nombreuses affiches dont la ville était tapissée, mais n'avait pas compris à quoi elles servaient. En effet, la jeune fille ne savait pas lire. heureusement qu'elle avait entendu des bruits, qui disaient que l'Archange promettait d'ôter toute peine contre un comdamné s'il participait à l'expédition. Et elle, elle était recherchée par les gardes nuit et jour à cause de ses nombreux vols... Et elle avait pensé qu'en participant, elle pourrait lever toutes les peines qui lui étaient réservées pour le jour ou elle se refait attrapper.
De plus, la maladie qui parcourrait Namildar l'inquiétait sérieusement. Elle voyait mourir des personnes qui avaient tout le confort qu'il était possible d'avoir, et elle ne doutait pas qu'en vivant dans les rues, elle ne tarderait pas à tomber malade. Elle avait peu d'hygiène, mais ce n'étais pas sa faute, après tout.

Aylee s'approcha d'un pas discret, baissant la tête. Elle qui avait l'habitude de toujours se cacher, marcher librement vers les gardes lui donnait l'impression de se rendre à l'échafaud. Elle soupira pour se donner du courage et se planta face aux autres participants. Elle ne doutait pas d'etre acceptée dans le groupe malgré son jeune âge, car les gardes savaient bien de quoi elle était capable. "Jeune, mais qui a du tonus pour sa petite taille", hein ? Parfaitement.
Elle regarda un moment ce qui lui parut être une fée sur l'épaule d'un homme, puis commença à s'entortiller les doigts en baissant de nouveau la tête.

- Euh... Je... Je suis venue pour partir avec vous.

Consciente que ces quelques mots ne suffisaient pas et que sans doute pas tout le monde connaîssait ses capacités, elle ajouta en bredouillant :

- Euh... Je sais me débrouiller toute seule, et je ne serais un fardeau pour personne. Promis juré.

Elle avait peur que d'un coup un garde, en la reconnaîssant, se jette sur elle et ne la pousse à s'enfuir. Pour une fois qu'elle ne cherchait pas à mal ! De plus, elle ne savait pas vers qui se tourner. Le satyre ? C'était un garde, hors de question. La grande dame avec la cape ? Non plus, elle n'avait pas l'air d'aimer les petites filles... Le monsieur avec la fée sur son épaule ? Peut être pas -il lui faisait un peu peur, étant donné qu'elle devait bien lui arriver sous le nombril...- mais le petit être qui lui tenait compagnie l'interressait. Elle avait déjà vu des fées, quand elle vivait dans la forêt. Mais c'était il y a longtemps. Elle avait même lié connaîssance avec certaines mais là, elle se santait vraiment perdue.
Aylee tourna la têtes vers les ruelles voisines. Un grand sourire naquit sur son visage lorsqu'elle vit apparaître doucement un chat marron. Impossible de partir sans Pyron. Heureusement qu'il était venu !
L'animal courrut vers elle et sauta dans ses bras. elle le caressa doucement entre les oreilles et il se réfugia à sa place habituelle quand elle le portait : sous la tunique de la jeune fille, dans son dos, les pattes avant accrochées à son épaule pour pourvoir regarder la où ils allaient.

Pyron cala sa tête dans le cou de sa jeune maîtresse, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyx
Namildarien
Ellyx


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : là où tu t y attends le moins
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme:
age: 14 ans
Vie:
[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Left_bar_bleue200/200[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Empty_bar_bleue  (200/200)

[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Empty
MessageSujet: Re: [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan   [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Icon_minitimeDim 2 Aoû - 4:56

Ellyx s'approchait de la place du marché ses ailes cachaient par une cape. Il y avait une petite fille ses cheveux chachés ses yeux, un Satyre, une petite fée qui été perché sur l'épaule d'un grand homme au cheveux bleux mal coiffé sûrement le meneur et ELEA ! Ellyx s'avança vers elle et lui dit :
"Et... Eléa alors tu participes à la quête ?"
Le grand homme aux cheveux bleus mal coiffé étaitsûrement le meneur. Elle le regarda et lui annonça :
"Je viens pour la quête si vous ne me croyiez pas un petit combat pourrai vous convaincre ?"
Elle se détourna en attendant la réponse de l'homme et regarda la fille et son chat elle n'avait pas l'air d'être une fille comme les autres. Ellyx voyait à peine ses yeux mais elle distingué deux couleurs : jaune et bleu. Et pour la première fois de sa vie son oeil gauche avait viré au rose. Personne ne le remarqué mais Ellyx a ses yeux qui change de couleur selon son humeur et le pouvoir qu'elle utilise car normalement ils sont marron. Cette fille lui refesait penser au regard qu'elle avait quand ses parents sont morts. Ellyx pensait que cette fille était ici pour soigné ses parents. Ellyx, elle, en tout cas elle ne voulait pas se l'attraper et elle en avait marre de Namildar alors c'est pour ça qu'elle a décidé de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.okami2.unblog.fr
Migu
Namildarien
Migu


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Arme:
age: 12 ans
Vie:
[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Left_bar_bleue200/200[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Empty_bar_bleue  (200/200)

[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Empty
MessageSujet: Re: [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan   [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Icon_minitimeDim 2 Aoû - 5:19

Migu était venu sur la place du marché elle voulait participé à la quête. Le fermier de la ferme ou travaille Migu est malade alos elle a décidé de faire la quête. On pourra peut-être la prendre pour une folle une petite de 12 ans faire la quête ? Mais être un Lycanthrope ça aide. Il y avait un ange, un sature, une grande fille avec une cape, un grand homme musclé avec une fée sur son épaule et une petite fille avec son chat Migu s'adressa à son chat :
"Tiens Nunka, tu vas avoir un nouveau copain."
Nunka miaula tout content et se roula en boule dans les bras de Migu. Elle s'avança vers la fille et lui dit :
"Toi aussi tu pars pour la quête ? J'aime bien ton p'tit chat iol est mignon il pourrait devenir copain avec Nunka ?"
Elle s'avança vers l'homme musclé et lui dit :
"Je viens pour la quête et je n suis pas trop jeune je sais très bien me battre"
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueuse
Admin
Admin
Chroniqueuse


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/05/2007

[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Empty
MessageSujet: Re: [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan   [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:05

[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan 300px-Puck



Penck se sentait moins nerveux. Tout d'abord parce que Shadow lui offrait une bonne protection, et puis parce qu'enfin, une personne arriva, autre que lui et que Shadow. C'était une jeune femme, qui dégageait une aura farouche, mais qui n'avait pas l'air menaçante envers eux. Il y avait aussi ce petit truc, qu'il avait ressentit principalement chez des humains. Etait-elle comme eux, trois ?
Shadow semblait heureux de la voir. Penck le sentit, et la bonne humeur du grand guerrier était passablement contagieuse. Le petit elfe se mit à sourire.

Très rapidement, pour le plus grand soulagemet de l'elfe, d'autres personnes arrivèrent. Grace à son don d'empathie, l'elfe au grand yeux bleu put déchiffrer les émotions du moment de son entourage. Il y avait ce satyre, qui avait un léger regret pour ce départ, mais qui semblait tellement paternel, Une jeune fille qui semblait inquiète pour une raison qui lui échappait, autre que la peur, une ange, jeune, mais curieuse et bouillonnante de vitalité. La dernière était une autre personne homme-bête, qui avait masqué son apparence originel pour celle d'humaine. Elle semblait très déterminé à partir, malgré son jeune âge.
Ce qui l'inquiétait un peu plus étaient les deux chats, qui assurément ne seraient pas désinterressé par Penck, voyant en lui une proie facile.

Voyant qu'aucun des cinq nouveaux n'avaient de mauvaises intention, il battit des ailes et signala par ce geste que tout allait bien à Shadow. Il se redressa, et se tint debout sur l'épaule de Shadow, pour se donner plus de heuteur malgré ses vingt-cinq centimètres bien trempé.

"- Je me nomme Penck, et je suis une fée. Je serait votre guérisseur et votre guide pendant le voyage."

Il regarda tours à tours chacune des personnes présentes.

Plus loin, au port, une embarcation flottait paisiblement, avec un faible roulis. Un homme attendait, l'air impatient, les cheveux blond en bataille. Il tenait prêt de lui une sélection d'une dizaine de chevaux.


Dernière édition par Chroniqueuse le Dim 2 Aoû - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Mercenaire
Mercenaire
Shadow


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: 25
Vie:
[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Left_bar_bleue150/150[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Empty_bar_bleue  (150/150)

[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Empty
MessageSujet: Re: [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan   [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:44

Shadow sourit avec chaleur. Alala, s'il avait sut qu'il la revérait ici, il se serait précipité et aurait attendu avec impatience. Il se permit de la détailler de la pointe des pieds jusqu'au sommet du crane. Elle n'avait vraiment pas changé.
Il exécuta une légère révérence, qui déséquilibra un peu Penck, sans que l'elfe n'en sembla dérangé.

"- Eléa ! Quel plaisir de te revoir." S'exclama t-il. "- Non, il n'y a pas tripette. Tout le monde est tombé malade, ou alors ils sont tous partit en attendant que tout cela passe. Ce qu'ils risques de faire, c'est de propager la maladie." Continua t-il, plus grave.

L'arrivée de la guérrière sembla briser un mur de timidité, et ce fut un homme-bête qui arriva à son tour. Un Satyre. Shadow sourit, observant l'immense bestiol. Un garde ? Sa ! Au moins, les idées de vol ou de meurtre devaient être sacrément refroidit face à un mastodonte pareil.

"- Enchanté, Parangon. Je suis Shadow, de la fratrie."

Et à peine aut-il finit, que trois gamines se ramenèrent. Il eut un tic. L'ange, pouvait passer... Mais les deux fillettes, la... Fallait-il que Namildar soit sauvé par des enfants ?
Il les jaugea un instant, et sur son épaule, Penck battit des ailes. Le guerrier aux cheveux bleu soupira, laissant l'elfe se présenter, avant de s'y mettre à son tour.

"- Je suis Shadow, je serais le chef de ce groupe, et mes ordres devront être excécuté à la lettre pour le bien de toutes les personnes présentes qui iront à la recherche des herbes. Si vous ne pouvez pas accepter cela, inutile de partir, car je n'accepterais aucun écart. Car croyez moi, c'est la vie de nous tous que vous risquez."

Après avoir établie le plus important, il se tourna vers les trois plus jeunes. Il ne leur donnait pas plus de quinze ans, et descendait volonter aux treize ans. Il fallait voir ce qu'il allait faire d'elles.

"- Bonjours mes demoiselles. Pourrais-je avoir vos nom ?" Il sembla avoir une hésitation. "- Je suis ravit de voir qu'enfin, du monde se décide à venir, mais j'avais espéré ne pas avoir à emporter d'enfant."

Shadow se passa la main dans le cou, et répondit au trois jeunes filles d'un coup, puisque ses paroles vallaient pour les trois :

"- Ecoutez, je ne peut vous laissez partir à votre mort. Mais vous semblez toutes les trois déterminées, alors me voila bien embêté." Il réfléchit, et finalement, presque à regret, dit : "- Je connais les compétences de Parangon et d'Eléa. Mais quelles sont vos spécialités ? Magie défensive ou offensive ? Combat au corps à corps ? Furtivité ?"

Il devait se contenter de ce qu'il avait...
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Mercenaire
Mercenaire
Eléa


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: 19
Vie:
[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Left_bar_bleue150/150[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Empty_bar_bleue  (150/150)

[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Empty
MessageSujet: Re: [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan   [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:34

Eléa sourit au guerrier.

- Quel plaisir, en effet, fit-elle. Dis-moi, crois-tu qu'il soit possible de contracter la maladie avant d'observer les premiers symptômes ? Parce que dans ce cas, il est possible que des personnes faisant partie de l'expédition soient malades sans en avoir conscience... Et je crois que tu sais comme moi que ce serait désastreux...

La jeune femme pencha légèrement la tête en avant. Elle réfléchissait à ce qui se passerait si les membres de l'expédition tombaient tous malades les uns après les autres, vu que la maladie est extrêment contagieuse. La "Galestan" était une épidémie meurtrière, mieux vallait s'en méfier avant de tomber entre ses griffes...

Eléa jeta un oeil discret vers les nouveaux arrivants. Inutile de préciser que le satyre retint son attention quelques secondes de plus que les autres. La personne suivante semblait jeune, treize ans tout au plus, mais d'elle se dégageait quelque chose d'animal. Neera, son once interne, sentait aussi une présence animale, et elle n'émanait pas seulement de l'autre fille qui venait d'arriver. Les deux jeunes filles avaient des animaux de compagnie, et Eléa espérait que s'ils venaient avec eux, ils ne perturberaient pas l'expédition. Après tout, il s'agissait d'une responsabilité de plus.
Un ange avait aussi fait son apparition, et après quelques secondes, Eléa reconnut Ellyx. La jeune fille maladroite allait-elle donc participer à l'expédition. Elle lui adressa quelques mots, auxquels Eléa ne répondit pas, car elle sentait bien que c'était intuile. Cela ne servait à rien de répondre à une affirmation.

Sans vraiment le laisser paraître, Eléa était plus ou moins de l'avis de Shadow pour ce qui était des plus jeunes. En effet, Namildar devait-elle être sauvée par des enfants ? On se setait cru dans une histoire merveilleuse que l'on raconte aux chérubins. Mais la vraie vie n'était pas un conte fantastique, loin de la. De plus, passer plusieurs jours, voire semaines, en compagnie de gosses ne l'enchantait guère. Eléa lâcha un soupir et décida de ne pas s'en mêler. Si Shadow était bien le chef d'expédition, c'était à lui que revenait l'honneur de prendre la première décision : laisser venir ou pas ces gamines avec le reste du groupe. Eléa n'avait rien de particulier contre cette jeunesse, elle-même n'était pas bien vieille, mais elle ne tenait pas à ouvrir la bouche pour de telles futilités. Il y avait du bon et du mauvais dans les deux décisions, après tout. Si les jeunes ne venaient pas, ils seraient trop peu nombreux à participer à la quête pour espérer devenir à Namildar avec les herbes avant que celle-ci ne soit remplie que de vide ou de morts. En revanche, si elles venaient, elles risquaient d'etre une responsabilité de plus et elle ne doutait pas que Shadow ne pense qu'a faire la garderie.

La jeune femme se contenta de soutenir le guerrier du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Parangon
Garde
Garde
Parangon


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : Namildar
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Arme:
age:
Vie:
[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Left_bar_bleue200/200[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Empty_bar_bleue  (200/200)

[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Empty
MessageSujet: Re: [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan   [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:41

Parangon regarda ses compagnons. S'il était, tout comme Shadow et Eléa, contre la venue des trois très jeunes filles, il n'en montra rien, et garda un visage à l'air chaleureux. Il lissa doucement sa barbe, tirant doucement l'une des pointes dans un signe qui montrait clairement qu'il réfléchissait. Pas qu'il allait saper l'autorité de Shadow en donnant son avis. Mais il était clair que les jeunes filles étaient un problème à régler directement avant le départ.

Néanmoins, Eléa aborda un autre point très important. La maladie pouvait très bien être contracté par l'un d'entre eux. Et alors, le risque de problème était très important. Parangon aquiesca aux paroles d'Eléa, et ajouta :

"- Il faudrait trouver quelques choses pour palier à ceci. Eléa..." Il avait entendu son nom dans la conversation, et en avait déduit qu'il s'agissait d'elle "-... A raison."
Revenir en haut Aller en bas
Aylee
Voleur(se)
Aylee


Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Arme:
age: 12 ans
Vie:
[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Left_bar_bleue125/125[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Empty_bar_bleue  (125/125)

[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Empty
MessageSujet: Re: [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan   [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:58

Aylee écoutait attentivement les discutions autour d'elle. elle avait conscience d'être jeune, et que cela lui procurait un sacré désaventage envers les autres membres de l'équipe, mais elle devait s'accrocher. elle irait faire cette quete, quitte à faire une petite démonstration de ses capacités, ce qu'elle n'appréciait guère, surtout devant les gardes. Elle se planta devant Shadow, releva la tête et prit la parole :

- Je m'appelle Aylee. Je ne connais pas mon nom de famille, désolée. Mais ce que je sais, c'est que je veux absolument venir, fit-elle en relevant sa frange. Je sais que ce peux vous être utile.

Les yeux de la fillette brillèrent. L'oeil droit, d'un bleu profond, l'oeil gauche, orangé. Les pupilles étaient fendues. Elle sentait monter en elle quelque chose d'inexplicable, quelque chose qui transformait son corps à sa guise. Aylee plongea son étrange regard dans celui de Shadow.

- Je peux être très utile si nous sommes attaqués par quelconque ennemi, en combat au corps à corps. Je sais que je suis jeune -je n'ai que 12 ans-, mais je vous assure que je sais me gérer seule et que jamais je ne pèserai sur qui que ce soit.

Aylee avait laissé poindre dans sa bouche des crocs blancs de loup, tandis que la main qui retenait ses cheveux sur son front avait troqué ses petits ongles roses pour les griffes acérées d'un lion. C'était discret, mais si Shadow ne voyait pas à quoi elle pourrait servir, alors il ne le verrait plus.

Le timbre de voix d'Aylee avait changé. Il ne tremblait plus, n'étais plus timide, mais vibrait d'une assurance sans faille. Aylee savait qu'elle allait être utile pendant ce voyage. Sous sa forme de louve, elle pouvait partir loin sans se fatiguer et retrouver les autres sans mal, en éclaireuse. En revanche, s'ils étaient attaqués par quelconque bestiole, sa forme de lionne était une parfaite machine à tuer. Peut-être était-elle jeune, mais elle pouvait être un sérieux atout dans une équipe aussi peu nombreuse.

Aylee avait repris totalement forme humaine, et avait laissé retomber devant son visage ses cheveux. Inutile d'exhiber ses yeux trop longtemps. Elle se contenta de caresser Pyron sous le menton puis de croiser les bras en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyx
Namildarien
Ellyx


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : là où tu t y attends le moins
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme:
age: 14 ans
Vie:
[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Left_bar_bleue200/200[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Empty_bar_bleue  (200/200)

[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Empty
MessageSujet: Re: [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan   [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Icon_minitimeLun 3 Aoû - 7:13

Ellyx se montra devant l'homme mal coiffé et dit :
" Je suis peut être jeune mais je sais me battre mon nom je le garde pour moi cela ne vous regarde pas. dit Ellyx."
Elle regarda les deux jeunes filles pas sur pour les animaux mais sinon une aura de magie flautait sur elles.
"par contre je suis bonne aucombat au corps à corps et à distance. dit elle. Puis je venir alors ? demanda t elle."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.okami2.unblog.fr
Migu
Namildarien
Migu


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Arme:
age: 12 ans
Vie:
[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Left_bar_bleue200/200[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Empty_bar_bleue  (200/200)

[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Empty
MessageSujet: Re: [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan   [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Icon_minitimeLun 3 Aoû - 7:20

"Je m'appelle Migu et je n'aime pas trop en parlé mais je suis un lycanthrope admise. répondit elle et quand on se coiffe avec un pétard je me demande commenbt on peut devenir chef de l'expédition. Mon chat ne fera pas de bêtise il reste toujours à côté de moi. Maintenant j'attends votre réponse."
Elle se tourna vers la fille avec l'autre chat et elle lui dit :
"Alors tu t'appelles Aylee ? On pourra devenir ami ? Et nos chats aussi comment il s'apelle le tien ? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueuse
Admin
Admin
Chroniqueuse


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/05/2007

[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Empty
MessageSujet: Re: [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan   [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:45

[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan 300px-Puck

Penck regarda avec une moue dubitative Shadow, puis les jeunes filles. Enfin, il décida de le laisser s'occuper d'elle, car lui, il avait la réponse à la question de Parangon et d'Eléa. Il sautilla et prit son envol, ses ailes translucides battant l'air pratiquement sans l'agiter. Il était petit, mais assez rapide, et il n'eut aucun mal a passer devant eux pour se montrer. Se tenant droit sans aucun problème, il leur sourit.

"- Si jamais l'un d'entre vous tombe malade, je pourrais le faire tenir l'espace de deux jours. Il lui faudra cependant rester calme, et ne pas faire d'effort s'il veut survivre." Dit-il.

Il eut un air un peu plus triste.

"- Mais il lui faudra rester en arrière, et s'il n'est pas soigné, j'ai bien peur qu'il meurt, ou qu'elle meurt, comme tous les autres."

Le petit elfe rougit, confu de ne pas pouvoir faire plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Mercenaire
Mercenaire
Shadow


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: 25
Vie:
[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Left_bar_bleue150/150[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Empty_bar_bleue  (150/150)

[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Empty
MessageSujet: Re: [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan   [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:03

Shadow eut un sourire assez railleur. Elles étaient bien ce qu'il pensait : Des gamines. La seule potable était la jeune fille aux yeux vairons, qui luifit une démonstration qui, bien qu'interressante et intimidante pour les non habitués, laissa Shadow de marbre.

"- Merci. D'autres talents ? Ce serait bien, tu pourrais m'être utile en temps qu'éclaireuse, en cas, et aide au front si besoin." dit-il à la jeune fille, bienveillant.

Cependant, il se tourna vers les deux autres filles, et eut un sourire narquois. On ne l'aurais pas avec ce genre de provocation, car il en était le roi. Aussitôt, il décida de les rabrouer. Il se tourna d'abord vers Ellyx, et lui dit, faussement complaisant :

"- Tu vois, je vais te dire une chose : si, savoir ton nom est très important et me regarde tout particulièrement. Vois tu, je suis le chef de ce groupe, et je n'embarque pas n'importe qui. De plus, je n'ai pas l'intention de t'appeler gamine plus longtemps que necessaire." Il lui lâcha sa d'une traite, et observa son visage un instant avant de se tourner vers Migu. "- Quand à toi... Vois tu, si j'ai les cheveux mal brossé, c'est que j'ai passé toute la nuit à préparer le voyage, à trouver des montures, à faire un plan, un itinéraire, à chercher des vivres, à me procurer arme, à prévoir toutes les éventualités et d'autres choses qui, si tu avais à les faires, cela te sortirais par les trou de nez. Tout un tas de chose qui demande du temps, et qui sont nettement plus importante que de se coiffer. De plus, on ne m'a pas élut chef de groupe à ma présentation extérieurs, aussi offensante qu'elle soit, mais plutôt à mes capacités et à mes talents en temps que tacticiens. Mais si tu préfère un ornement à un vrai chef, va voir ailleurs." Il s'adressa aux deux jeunes filles ciblée. "- Ici, ce n'est pas une garderie. On ne se permet pas de tels enfantillage, car on joue la vie d'autres personnes. Alors si vous voulez venir, il faudra cous montrer obeissante, et réfléchit. Capiche ?"

Il voulait être sur de ce point, avant de s'ancer pour ces deux la. Si Aylee était pratiquement intégrée, il avait des doutes pour elles deux. Encore. Il fallait qu'elles fassent leurs preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Parangon
Garde
Garde
Parangon


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : Namildar
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Arme:
age:
Vie:
[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Left_bar_bleue200/200[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Empty_bar_bleue  (200/200)

[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Empty
MessageSujet: Re: [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan   [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:09

Parangon hocha la tête. Il avait bien compris que si quelqu'un tombait malade, le groupe ne l'attendrais pas. C'était l'avenir de Namildar qui était en jeu. Il se retourna, pour écouter la couversation. Shadow interrogea gentiment Aylee, qu'il observa avec attention. Mais... Il la reconnaissait. Il sourit alors, et dit :

"- Elle ferait une excellente éclaireuse. Une voleuse comme elle pourrais nous être franchement utile."

Il tapota la tête de la jeune fille, avec un sourire complice. Non, il ne l'arrêterait pas. La garde avec promit la redition aux mécréant de cette quête, et tiendrais parole.

Face aux paroles de Shadow pour les deux autres, il hocha la tête, aprobateur. Si le guerrier n'affirmait pas son poste dès maintenant, c'était une idée idiote que de partir. Cet homme avait l'âme d'un bon chef.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Mercenaire
Mercenaire
Eléa


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: 19
Vie:
[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Left_bar_bleue150/150[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Empty_bar_bleue  (150/150)

[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Empty
MessageSujet: Re: [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan   [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:38

Eléa sourit. Shadow avait donc décidé de rentrer dans leur jeu et de leur expliquer qu'un tel comportement n'était digne que d'enfants. Seule Aylee paraîssait avoir compris la chose, ou alors elle se taisait par crainte. Peut-être les deux. Elle capta le regard complice que jeta Parangon à la jeune fille, et comprit ainsi la raison pour laquelle cette dernière ne semblait pas à l'aise. Elle craignait une arrestation ! Mais le satyre n'avait pas l'intention de s'en prendre à elle, au contraire.
La jeune femme s'interressa de nouveau aux deux autres. La réaction d'Ellyx avait été irrespectueuse vis à vis de Shadow, qui pourtant venait de préciser qu'il était le chef de ce groupe, et que pour survivre, tout le monde allait devoir lui obéïr. Elle refusait de lui dire son nom, alors qu'il avait bel et bien dit qu'il était inutile de partir pour cette quête si tout le monde ne se montrait pas docile et ne se comportait pas avec obédie. Eléa n'aimait pas le fait d'être soumise à un quelconque chef, mais c'était la condition pour partir dans cette expédition. Elle la respecterait donc.

- Si vous voulez vraiment participer à cette quête, rétorqua-elle d'une voix glaciale, vous feriez mieux d'écouter dès le départ le chef d'expédition.

Dire qu'elle avait prévu de ne pas s'en mêler... Mais elle trouvait idiot le fait de vouloir prendre le controle et de vouloir, en même temps, se conduire en adulte. Un véritable adulte responsable savait reconnaître ses torts et respectait son supérieur. Mais les deux filles n'étaient pas des adultes responsables, même pas des adolescentes. Et Eléa n'avait pas l'habitude des enfants, elle ne savait pas tellement comment les traiter. Mais ce qu'elle savait, c'était bien qu'elle s'en désinterresserait vite, si ce n'était pas déjà le cas.
Elle regardait les pavés humides, plongée dans ses réflexions. Elle releva la tête pour revenir dans le présent, suivre les évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Aylee
Voleur(se)
Aylee


Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Arme:
age: 12 ans
Vie:
[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Left_bar_bleue125/125[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Empty_bar_bleue  (125/125)

[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Empty
MessageSujet: Re: [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan   [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:58

Aylee soupira de soulagement. Parangon l'avait reconnue, mais n'avait pas l'intention de l'arrêter. Ses craintes s'étaient envolées lorsqu'elle avait croisé le regard complice du satyre. La jeune fille sourit discrètement, lorsqu'il lui tapota la tête. "Franchement utile", hein ? Aylee rit doucement.

Elle jeta un regard vers les deux autres filles les plus jeunes. A leur place, elle aurait probablement bredouillé des excuses inaudibles, et se serait enfuie. Elle avait horreur de se donner en spectacle, horreur de se faire remarquer, et c'était pour cela qu'elle se transformait rarement et jamais entièrement.
Migu ne semblait être attirée que par elle et à l'amitié que les chats pourraient avoir. Aylee n'avais pas tellement l'intention de devenir amie avec qui que ce soit, en revanche elle serait etonnée que Pyron s'interresse à l'autre chat. C'était un animal qui n'avais jamais eu comme compagnon qu'Aylee. Elle doutait sérieusement qu'il se laisse approcher par qui que ce soit d'autre.
Elle le caressa gentiment, ce qui le fit ronronner doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Migu
Namildarien
Migu


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Arme:
age: 12 ans
Vie:
[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Left_bar_bleue200/200[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Empty_bar_bleue  (200/200)

[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Empty
MessageSujet: Re: [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan   [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:31

Migu regarda Shadow et lui dit :
"Désolé ça ma échappé mais si tu veux des preuves regarde."
Migu décida de faire apparaître ses crocs de Lycanthrope ses griffes et sa queue cela ne lui plaisait guère mais si cela pouvait lui permettre de pouvoir partir pour l'expédition elle était prête à le faire. Nunka regardait Migu intrigué c'était la première fois qu'il voyait une partie de Lycanthrope de Migu. elle attendit la réponse de Shadow et lui dit :
"Mes plus plates s'excuses Nunka se tiendra bien promis !"
Revenir en haut Aller en bas
Ellyx
Namildarien
Ellyx


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : là où tu t y attends le moins
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme:
age: 14 ans
Vie:
[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Left_bar_bleue200/200[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Empty_bar_bleue  (200/200)

[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Empty
MessageSujet: Re: [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan   [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:39

Ellyx s'était emballé elle avait tellement mauvais caractère que cela lénervé mais elle comprit que de s'énervé ne lui servirait à rien elle se calma et reprit d'une voix détendu :
"Pfiou reprenons depuis le début je m'appelle Ellyx et je voudrai faire parti de l'expédition."
Comme il n y avait pratiquement personne à par l'expédition elle décida d'enlever sa cape pour montrer ses ailes.

"Je suis navrée et maintenant puis je faire parti de l'expédition?"
Comme elle se doutait que Shadow n'allait pas lui permettre de faire parti de l'expédition, elle créea l'une de ses orbes electriques les plus puissantes vers un magasin abandonné celui ci se désintégra à l'arriver de sa sphère elcetrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.okami2.unblog.fr
Chroniqueuse
Admin
Admin
Chroniqueuse


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/05/2007

[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Empty
MessageSujet: Re: [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan   [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:00

[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan 300px-Puck

Penck était ébahit. Wouah ! C'était donc sa, un meneur, un chef de groupe ? Il était impressioné par la facilité qu'avait eut Shadow pour rappeller à l'ordre Ellyx et Migu. Auparavent, il n'avait jamais vu sa, et, en temps que Fée, il se savait facilement impressionable. Néanmoins, il se mit à respecter encore plus le guerrier, et se dit qu'en sa compagnie, forcément, tout allait bien se passer !

La démonstration d'Ellyx le laissa perplexe. Etait-ce la une coutûme ange que de détruire des batiments ? Il voleta jusqu'au ruine, et examina rapidement l'état des lieux, avant de revenir, vif, vers le groupe. Il était vrai que les anges avaient beau être des hommes-bêtes, ils avaient, comme les démons, de grande disposition pour la magie.
L'elfe attendit de voir ce que Shadow allait dire, tandis qu'il se rapprochait pour se poser sur l'épaule du guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Mercenaire
Mercenaire
Shadow


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: 25
Vie:
[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Left_bar_bleue150/150[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Empty_bar_bleue  (150/150)

[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Empty
MessageSujet: Re: [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan   [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:00

Shadow nota avec satisfaction que son monologue avait fait effet. Bien. Très bien, même. Cela lui avait permit d'affirmer son autorité dès le départ, ce qui prevoyait les problèmes de hiérachie qu'il aurait put avoir plus tard. Il respira un coup, puis dit :

"- Une voleuse... Tu as des compétences en matières de crochetage ? Ou simplement de vol à l'étalage et tranche bourse ? Sais-tu utiliser des armes de jet ?" Demanda t-il à Aylee.

Il savait que c'était assez crût comme manière de demander, mais il n'avait pas le temps et l'envie de passer par quatre chemins. Son regard se reporta sur Migu, et il dit :

"- Huuum... Une lycanne... Je me trompe ? Tu pourrais faire partie des éclaireurs aussi, à la limite." Il engloba Aylee et Migu du regard : "- Vous savez vous déplacer furtivement, en temps que loup. Donc comme je ne peux pas vous faire courir trop de danger non plus, vous ferez les éclaireuses. Mais attention, c'est suffisamment dangereux comme sa."

Il se tourna vers Ellyx.

"- Et toi... Evite de faire exploser les batiments, sa vaudrait mieux. Maintenant, il va falloir rebattir." La gourmanda t-il, avant de reprendre. "- Tu sais, Ellyx, il y a d'autre moyen de prouver sa force, du moins autre que faire exploser des batiments." Reprit-il, plus doucement. "- Il fallait le dire, que tu pratiquais la magie. Ou au moins montrer tes ailes, parce que sa change tout, maintenant. Tu connais des sorts de protection ?"
Revenir en haut Aller en bas
Parangon
Garde
Garde
Parangon


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : Namildar
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Arme:
age:
Vie:
[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Left_bar_bleue200/200[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Empty_bar_bleue  (200/200)

[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Empty
MessageSujet: Re: [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan   [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:30

Parangon continua à sourire, voyant que ce seul geste semblait mettre à l'aise la jeune voleuse. Il avait beau être grand, poilu - et oui - épais, il n'était pas un monstre, ni un menteur, et en plus, lui, il n'avait rien contre les gamins, surtout quand ils étaient receptif.
Ainsi, il se sentait un peu complice avec Aylee, puisqu'il lui accordait le pardon avec Shadow sans passer par Yue. Il avait prit directement une décision, et cela faisait de lui, pour l'instant, un fautif. Mais il ne doutait pas que Yue ferait voler les peines de la jeune fille, et le garde se demandait s'il ne pourrait pas la récupérer après. Il allait sûrement pouvoir en faire quelque chose avec son don, la garde forestière y trouverait un très bon élément.

Cela voulait dire d'une certaine manière qu'il allait devoir se rapprocher d'elle, de manière assez intime. Non pas d'une manière amoureuse, certe pas ! Elle avait environ vingt trois ans de moins que lui. Mais plutôt d'une manière paternel. Il se demanda s'il pourrait en tirer quelque chose, une fois que ses crimes seraient pardonné. Soit elle prenait un nouveau départ, et il était prêt à lui en fournir un, soit elle replongeait.

Laissant de côté ces pensées pour plustard, il reporta son attention sur ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Mercenaire
Mercenaire
Eléa


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: 19
Vie:
[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Left_bar_bleue150/150[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Empty_bar_bleue  (150/150)

[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Empty
MessageSujet: Re: [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan   [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:37

Eléa regarda les ruines du magasin. Si les commerçants avaient abandonné leur échoppe à cause du risque que représente la maladie, ils ne risquaient pas reprendre leurs ventes lorsque la menace aura disparu... Si jamais elle disparaît.
La jeune femme secoua la tête avec satisfaction devant la capitulation des deux fillettes. Elle connaîssait déjà un peu les compétences d'Ellyx, et regarda avec attention celles de Migu. Un lycanthrope ? Pourquoi pas. La jeune femme jeta un oeil vers Shadow. Il avait triomphé des deux fillettes. Quelle glorieuse victoire... Elle eut un petit sourire limite moqueur, mais elle trouvait cette scène... comment dire ? Attendrissante.

Eléa fixait le jeune homme, avant de reporter son attention sur le satyre et la petite voleuse. La démonstration de cette dernière avait été convainquante, et elle fit comprendre à Eléa pourquoi elle ressentait autour d'elle quelque chose d'animal.
Rien n'échappait à la jeune femme, qui se contentait de regarder passivement les autres depuis qu'elle était arrivée. Elle avait à peine aligné quelques mots... A trop penser, elle finissait par s'ennuyer. Elle n'était pas du genre à rester inactive trop longtemps, c'est pourquoi elle espérait que quelque chose se produirait, et vite. Le départ, par exemple. Ou autre chose. N'importe quoi. Mais quelque chose, et vite.
Non pas qu'elle ne tenait plus en place, mais le soleil tapait durement et l'engourdissait. L'ensuquait. L'assomerait bientôt.
Luttant contre l'ennui, elle secoua la tête pour se remettre les idées en place. Un peu plus, et ses réflexes s'alourdissaient...
Comme par réflexe, elle fit ce qu'elle faisait à chaque fois que le temps lui jouait des tours. Pour le faire passer plus vite, elle se saisit d'un de ses poignards, qu'elle tira d'une de ses bottes.
Elle passa lentement ses doigts sur la lame, retourna l'arme maintes fois entre ses doigts, étudiait la garde... Elle faisait tout de même attention à ce que l'acier ne morde pas sa peau, quoique l'habitude du geste rendait cela inutile. Elle ne se coupait jamais ou presque...
Son attitude était-elle une marque d'impatience ? Peut-être, peut-être pas. Aucune idée, en fait. Mais peu à peu, l'ennui était chassé à coups de poignard. S'amuser avec l'objet en le manipulant était une arme efficace contre la lassitude...

[HJ : Désolée pour ce message presque désinterressé, mais j'ai un cruel manque d'inspiration ce soir > .< ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Empty
MessageSujet: Re: [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan   [Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scénar: Epidémie] L'arrivé de la Galestan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Galestan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kaernak :: Territoire humain :: Namildar :: rue principale :: marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser