kaernak
Aaah...

Mais que vois-je ?

Salut a toi, noble lecteur. Il y a si longtemps que je n'avais adressé la parole a quelqu'un. Le dernier aventurier a qui j'ai offert mon language raffiné m'a assomé a coup de gourdin. Quel grossier personnage. Un fou, sans aucun doute.
M'enfin, tu m'a l'air sympathique, alors je vais te raconter ma vie. Cela t'interesse, n'est-ce pas ? Je le savais. Je l'ai tout de suite senti. Nous sommes fait pour nous entendre. Cela se voit sur ton visage; tu es si compréhensif, si accomodant, si doux. Je suis sûr que tout le monde t'adore.

Allons, quelle est cette lueur d'incompréhension soudaine dans ton regard ? Fais un effort, mon ami, ce n'est pas comme si mon discourt était ennuyeux. Tu veux une tasse d'infusion d'écorce elfique ? Non ? Il ne faut pas grogner mais dire "non merci", tu sais. Enfin, tu as raison, c'est très mauvais pour la santé, a la longue.
Tu semble passioné par ce que je dis. C'est naturel. Je m'y attendais, bien sûr. Peut de choses me surprennent, hohoho. Et j'ai toujours été quelqu'un de captivant, cela vas de soi.

AAAAAAaaaaarrrrrrggghh !!!! Mais que fais-tu ??? Maladroit !!! Tu m'a renversé l'infusion sur la tête !!!!
kaernak
Aaah...

Mais que vois-je ?

Salut a toi, noble lecteur. Il y a si longtemps que je n'avais adressé la parole a quelqu'un. Le dernier aventurier a qui j'ai offert mon language raffiné m'a assomé a coup de gourdin. Quel grossier personnage. Un fou, sans aucun doute.
M'enfin, tu m'a l'air sympathique, alors je vais te raconter ma vie. Cela t'interesse, n'est-ce pas ? Je le savais. Je l'ai tout de suite senti. Nous sommes fait pour nous entendre. Cela se voit sur ton visage; tu es si compréhensif, si accomodant, si doux. Je suis sûr que tout le monde t'adore.

Allons, quelle est cette lueur d'incompréhension soudaine dans ton regard ? Fais un effort, mon ami, ce n'est pas comme si mon discourt était ennuyeux. Tu veux une tasse d'infusion d'écorce elfique ? Non ? Il ne faut pas grogner mais dire "non merci", tu sais. Enfin, tu as raison, c'est très mauvais pour la santé, a la longue.
Tu semble passioné par ce que je dis. C'est naturel. Je m'y attendais, bien sûr. Peut de choses me surprennent, hohoho. Et j'ai toujours été quelqu'un de captivant, cela vas de soi.

AAAAAAaaaaarrrrrrggghh !!!! Mais que fais-tu ??? Maladroit !!! Tu m'a renversé l'infusion sur la tête !!!!
kaernak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kaernak

Ma vie est parfaite. Et la votre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Daiku [ terminé ]
La Galestan Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:08 par Démon/Loup

» Ellena Caldin, le silence à l'état pur
La Galestan Icon_minitimeDim 15 Mai - 5:48 par Ellena Hoshizora

» Une proie pour deux
La Galestan Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:49 par Yulann

» Alibi, Mécréant
La Galestan Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:04 par Eléa

» [Epidémie] Sur les flots, Le Vif-argent...
La Galestan Icon_minitimeMar 24 Nov - 5:39 par Eléa

» Le registre des Kaernakiens
La Galestan Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:58 par Chroniqueuse

» Fiche de Millane
La Galestan Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:52 par Chroniqueuse

» A tire d'aile pour notre race
La Galestan Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:23 par Daräcorr

» La mort ou la vie pour une patte
La Galestan Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:31 par Kaïry

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 La Galestan

Aller en bas 
AuteurMessage
Chroniqueuse
Admin
Admin
Chroniqueuse


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/05/2007

La Galestan Empty
MessageSujet: La Galestan   La Galestan Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:55

Pour ceux qui aurait des questions, n'hésitez pas à les poser dans ce topic.

C'est une maladie plutôt vicieuse. On pense n'avoir qu'une petite toux, et le jour d'après, on se retrouve au lit, plus que souffrant. Nommée la Galestan, du nom du pauvre bougre qui l'a attrapé en premiers, aujourd'hui décédé, il faut trouver une solution.

- Les Malades sont mit en quarantaine.
- Une équipe va être envoyé sur une île chercher une herbe qui pourrait guérir les Namildariens de l'Epidémie. Celui qui dirigerait l'opération serait un mercenaire de confiance, nommé Shadow, et le guide une jeune fée, du nom de Penck.

Ceux qui veulent paticiper sont priés de répondre au topic sur le marché, en cliquant sur ce lien : [Scénar, partie 1]
Les joueurs sont priés aussi de me faire savoir ci dessous s'ils veulent bien laisser leurs personnages entre mes mains sadique, me permettant de leurs infliger quelques dégats en vu du scénario x)
S'ils ont des idées précises pour leurs personnages, qu'ils m'envoient un mp. Je me garde le droit, en cas d'incohérence, de ne pas respecter leurs volonté - je le ferais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueuse
Admin
Admin
Chroniqueuse


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/05/2007

La Galestan Empty
MessageSujet: Re: La Galestan   La Galestan Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:57

L'épidémie :



Namildar (première partit) :
Scénario principal :
- L'arrivée de la Galestan (Shadow - Eléa - Parangon - Aylee - Ellyx - Yinn - Penck - Migu )
- Départ glorieux... Mais seuls. (non joué)
- Sur les flots, le Vif-argent (Shadow - Eléa - Parangon - Aylee - Penck - Seret - Migu - Yinn - Ellyx - Ambrys)

Jeu à part :


Dernière édition par Chroniqueuse le Jeu 13 Aoû - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueuse
Admin
Admin
Chroniqueuse


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/05/2007

La Galestan Empty
MessageSujet: Re: La Galestan   La Galestan Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:08

Chers participants... Je vais vous expliquer un peu ce qui va se passer durant ce sympathique scénario.
Durant toute l'aventure, il ne faut pas en douter, il y aura des blessés, et autres petites choses dans le même genre, que je ne cite pas pour vous laisser la bonne surprise.
Tout ces malus seront assigné aux joueurs, par un hasard : je tirerais quelques dès, et croyais moi, on verra rapidement les malchanceux !
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueuse
Admin
Admin
Chroniqueuse


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/05/2007

La Galestan Empty
MessageSujet: Re: La Galestan   La Galestan Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:52

Il faut maintenant clôre le sujet sur le marché, et Répondre sur le topic en haute mer, sur l'Océan.
Je vérouille L'arrivée de la Galestan demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Galestan Empty
MessageSujet: Re: La Galestan   La Galestan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Galestan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kaernak :: A lire avant tout :: Scénario, Nouveauté, Annonce...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser