kaernak
Aaah...

Mais que vois-je ?

Salut a toi, noble lecteur. Il y a si longtemps que je n'avais adressé la parole a quelqu'un. Le dernier aventurier a qui j'ai offert mon language raffiné m'a assomé a coup de gourdin. Quel grossier personnage. Un fou, sans aucun doute.
M'enfin, tu m'a l'air sympathique, alors je vais te raconter ma vie. Cela t'interesse, n'est-ce pas ? Je le savais. Je l'ai tout de suite senti. Nous sommes fait pour nous entendre. Cela se voit sur ton visage; tu es si compréhensif, si accomodant, si doux. Je suis sûr que tout le monde t'adore.

Allons, quelle est cette lueur d'incompréhension soudaine dans ton regard ? Fais un effort, mon ami, ce n'est pas comme si mon discourt était ennuyeux. Tu veux une tasse d'infusion d'écorce elfique ? Non ? Il ne faut pas grogner mais dire "non merci", tu sais. Enfin, tu as raison, c'est très mauvais pour la santé, a la longue.
Tu semble passioné par ce que je dis. C'est naturel. Je m'y attendais, bien sûr. Peut de choses me surprennent, hohoho. Et j'ai toujours été quelqu'un de captivant, cela vas de soi.

AAAAAAaaaaarrrrrrggghh !!!! Mais que fais-tu ??? Maladroit !!! Tu m'a renversé l'infusion sur la tête !!!!
kaernak
Aaah...

Mais que vois-je ?

Salut a toi, noble lecteur. Il y a si longtemps que je n'avais adressé la parole a quelqu'un. Le dernier aventurier a qui j'ai offert mon language raffiné m'a assomé a coup de gourdin. Quel grossier personnage. Un fou, sans aucun doute.
M'enfin, tu m'a l'air sympathique, alors je vais te raconter ma vie. Cela t'interesse, n'est-ce pas ? Je le savais. Je l'ai tout de suite senti. Nous sommes fait pour nous entendre. Cela se voit sur ton visage; tu es si compréhensif, si accomodant, si doux. Je suis sûr que tout le monde t'adore.

Allons, quelle est cette lueur d'incompréhension soudaine dans ton regard ? Fais un effort, mon ami, ce n'est pas comme si mon discourt était ennuyeux. Tu veux une tasse d'infusion d'écorce elfique ? Non ? Il ne faut pas grogner mais dire "non merci", tu sais. Enfin, tu as raison, c'est très mauvais pour la santé, a la longue.
Tu semble passioné par ce que je dis. C'est naturel. Je m'y attendais, bien sûr. Peut de choses me surprennent, hohoho. Et j'ai toujours été quelqu'un de captivant, cela vas de soi.

AAAAAAaaaaarrrrrrggghh !!!! Mais que fais-tu ??? Maladroit !!! Tu m'a renversé l'infusion sur la tête !!!!
kaernak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kaernak

Ma vie est parfaite. Et la votre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Daiku [ terminé ]
Chaton en détresse Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:08 par Démon/Loup

» Ellena Caldin, le silence à l'état pur
Chaton en détresse Icon_minitimeDim 15 Mai - 5:48 par Ellena Hoshizora

» Une proie pour deux
Chaton en détresse Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:49 par Yulann

» Alibi, Mécréant
Chaton en détresse Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:04 par Eléa

» [Epidémie] Sur les flots, Le Vif-argent...
Chaton en détresse Icon_minitimeMar 24 Nov - 5:39 par Eléa

» Le registre des Kaernakiens
Chaton en détresse Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:58 par Chroniqueuse

» Fiche de Millane
Chaton en détresse Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:52 par Chroniqueuse

» A tire d'aile pour notre race
Chaton en détresse Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:23 par Daräcorr

» La mort ou la vie pour une patte
Chaton en détresse Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:31 par Kaïry

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Chaton en détresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Migu
Namildarien
Migu


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Arme:
age: 12 ans
Vie:
Chaton en détresse Left_bar_bleue200/200Chaton en détresse Empty_bar_bleue  (200/200)

Chaton en détresse Empty
MessageSujet: Chaton en détresse   Chaton en détresse Icon_minitimeMar 21 Juil - 3:50

Cela ne faisait pas longtemps que Migu était à Namildar. Elle ne connaîssait pas très bien la ville. Elle entra dans une ruelle Nunka grogna Migu dit :
"Qu'est ce qu'il t'arrive ma belle ? Nunka affolait déscendit des bras de Migu et parti dans la ruelle.
- Reviens Nunka !"
Elle entendit un grognement et un homme sorti de l'ombre avec Migu à la main. Il lui dit :
"Que fait ce sac à puce ici ?
- C'est mon chat lâche le s'il te plaît...
- Pourquoi je ferai ça ?
- Car sinon tu peux dire adieu à ta vie.
- C'est ce qu'on va voir."
L'homme sorti un couteau de sa poche mais une chose étrange lui fit lâcher son couteau et Nunka accourut dans les bras de sa maîtresse une personne apparue et l'homme se jeta sur lui.


Dernière édition par Migu le Mer 22 Juil - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siane
Assassin
Assassin
Siane


Nombre de messages : 27
Localisation : Dans un endroit confortable ou je peut m'admirer posément.
Date d'inscription : 12/08/2007

Chaton en détresse Empty
MessageSujet: Re: Chaton en détresse   Chaton en détresse Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:36

[ HS Je peux répondre ou tu attend quelqu'un ? ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaton en détresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kaernak :: Territoire humain :: Namildar :: quartier sombre :: Ruelle sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser