kaernak
Aaah...

Mais que vois-je ?

Salut a toi, noble lecteur. Il y a si longtemps que je n'avais adressé la parole a quelqu'un. Le dernier aventurier a qui j'ai offert mon language raffiné m'a assomé a coup de gourdin. Quel grossier personnage. Un fou, sans aucun doute.
M'enfin, tu m'a l'air sympathique, alors je vais te raconter ma vie. Cela t'interesse, n'est-ce pas ? Je le savais. Je l'ai tout de suite senti. Nous sommes fait pour nous entendre. Cela se voit sur ton visage; tu es si compréhensif, si accomodant, si doux. Je suis sûr que tout le monde t'adore.

Allons, quelle est cette lueur d'incompréhension soudaine dans ton regard ? Fais un effort, mon ami, ce n'est pas comme si mon discourt était ennuyeux. Tu veux une tasse d'infusion d'écorce elfique ? Non ? Il ne faut pas grogner mais dire "non merci", tu sais. Enfin, tu as raison, c'est très mauvais pour la santé, a la longue.
Tu semble passioné par ce que je dis. C'est naturel. Je m'y attendais, bien sûr. Peut de choses me surprennent, hohoho. Et j'ai toujours été quelqu'un de captivant, cela vas de soi.

AAAAAAaaaaarrrrrrggghh !!!! Mais que fais-tu ??? Maladroit !!! Tu m'a renversé l'infusion sur la tête !!!!
kaernak
Aaah...

Mais que vois-je ?

Salut a toi, noble lecteur. Il y a si longtemps que je n'avais adressé la parole a quelqu'un. Le dernier aventurier a qui j'ai offert mon language raffiné m'a assomé a coup de gourdin. Quel grossier personnage. Un fou, sans aucun doute.
M'enfin, tu m'a l'air sympathique, alors je vais te raconter ma vie. Cela t'interesse, n'est-ce pas ? Je le savais. Je l'ai tout de suite senti. Nous sommes fait pour nous entendre. Cela se voit sur ton visage; tu es si compréhensif, si accomodant, si doux. Je suis sûr que tout le monde t'adore.

Allons, quelle est cette lueur d'incompréhension soudaine dans ton regard ? Fais un effort, mon ami, ce n'est pas comme si mon discourt était ennuyeux. Tu veux une tasse d'infusion d'écorce elfique ? Non ? Il ne faut pas grogner mais dire "non merci", tu sais. Enfin, tu as raison, c'est très mauvais pour la santé, a la longue.
Tu semble passioné par ce que je dis. C'est naturel. Je m'y attendais, bien sûr. Peut de choses me surprennent, hohoho. Et j'ai toujours été quelqu'un de captivant, cela vas de soi.

AAAAAAaaaaarrrrrrggghh !!!! Mais que fais-tu ??? Maladroit !!! Tu m'a renversé l'infusion sur la tête !!!!
kaernak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kaernak

Ma vie est parfaite. Et la votre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Daiku [ terminé ]
Présentation de Yinn Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:08 par Démon/Loup

» Ellena Caldin, le silence à l'état pur
Présentation de Yinn Icon_minitimeDim 15 Mai - 5:48 par Ellena Hoshizora

» Une proie pour deux
Présentation de Yinn Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:49 par Yulann

» Alibi, Mécréant
Présentation de Yinn Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:04 par Eléa

» [Epidémie] Sur les flots, Le Vif-argent...
Présentation de Yinn Icon_minitimeMar 24 Nov - 5:39 par Eléa

» Le registre des Kaernakiens
Présentation de Yinn Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:58 par Chroniqueuse

» Fiche de Millane
Présentation de Yinn Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:52 par Chroniqueuse

» A tire d'aile pour notre race
Présentation de Yinn Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:23 par Daräcorr

» La mort ou la vie pour une patte
Présentation de Yinn Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:31 par Kaïry

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Présentation de Yinn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yinn
Shaman
Yinn


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2009

Feuille de personnage
Arme:
age: 15 ans
Vie:
Présentation de Yinn Left_bar_bleue150/150Présentation de Yinn Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation de Yinn Empty
MessageSujet: Présentation de Yinn   Présentation de Yinn Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:07

Nom :
Yokary

Prénom :
Yinn

Espèce :
Shaman

Âge :
15 ans

Origine :
Inconnu

Habitat :
Namildar

Arme :
Un arc, son fouet et son épée et son pouvoir de Shaman.

Description physique :
Yinn à les cheveux pas très égal mais c'est ça qui lui donne sonn charme. La moitié son long et l'autre court mais jamais elle ne les coupera. Elle a les yeux marron très foncé et porte des sortes de mitens sur ses bras. Elle est toujours avec le même t-shirt et un pantalon noir.

Description morale :
Yinn n'est pas se que l'on pourrai dire discrète toutes les personnes qui l'on vu parler avec des esprits, on cru qu'elle parlait toute seule donc qu'elle était folle. Elle est très habile mais très tête en l'air et n'a de leçon à recevoir de perosnne elle n'aime pas aussi attendre. Par contre c'est la reine de l'improvisation. Elle est aussi très curieuse et gourmande pourtant à force de courir et de chassé elle n'est pas du tout grosse.

Métier :
A quoi ça sert quand tout le monde te traite de folle ? Elle vit en chassant dans la forêt.

Histoire :
Yinn a hérité du don de ses parents le don d'être un Shaman. Mais ses parents sont morts quand elle avait trois ans. Ils ont donc elevé en tant que fantôme. Une fois qu'elle eut douze ans, ils repartirent heureux pour reposer en paix. Ils leur avait appris à chasser et a cuisiner puise qu'elle allait vivre toute seule jusqu'à touver son fantôme gardien. Un jour, à l'âge de ses treize ans, elle était arrivée dans un cimetière un garçon c'était égarée et avait était prit en chasse par des fantômes. Cela n'était pas la première fois qu'elle passait âr ce cimetière et il y avait un fantôme qu'elle apprécié particulièrement c'était celui de le Samouraï Amidamaru ell avait combattu plus de quarante guerrier du roi. Elles décidèrent de s'entraider pour aider se garçon. Les shamans avaient le pouvoir de faire entrer des fantômes danx leur corps et aussi de les transmettre dans un oblet. Yinn décida d'incarner Amaterasu dans son arc. Elle aida le garçon et battu ses fantômes elle regarda le garçon essoufflait et lui dit en lui tandant la main :
"Ca va ?
-Oui oui ça va... lui répondit il
- Quest ce que tu as fait à ces fantômes pour qu'ils te pourchasse comme ça lui demanda-t-elle.
-J'était en train de marcher mais je regardait les arbres alors de regardait ou je m'était les pieds et j'ai brisé une pierre tombale en trébuchant et ils m'ont pourchassé répondit-il.
-Et ben mon pauvre... mais... tu as dit voir ces fantômes ? questiona Yinn le jeune garçon.
-Oui...je crois beaucoup au fantôme et autres esprits et toi aussi tu l'es a vue et c'était quoi le truc bizarre que tu as fait avec ton arc ? lui demanda-t-il.
-Heu...ça le truc avec Ami... heu rien rien du tout bégaya telle.
-Hein ? Le truc avec Ami qui ? demanda le garçon.
-Heu...De quoi on parlé déjà ? dit elle.
-Fait pas l'innocente tu allais dire le nom du fantôme rétorqua il.
-Fiou...(Ama je peux lui en parler ?
(Moi je lui fait pas trop confiance mais si tu veux liu dire
(Merci...après j'aurai quelque chose à te demander...)ce dit elle intérieurement avec Amidamaru. Bien tu me jures de n'en parler à personne ? dit Yinn.
-Croix de bois croix de fer ! dit le garçon.
-Je suis une Shaman dit elle.
-Quoi c'est pas vrai ? dit il
-Tu me prends pour une dingue c'est ça ? dit elle.
-Tu rigoles j'adore les Shamans ! C'est qui ton fantôme protecteur ? Ca fait quoi quand un fantôme te contrôle ? Tu t'es déjà combattue contre un autre Shaman ? dit il exité.
-Waouh ! Une question à la fois ! D'abord comment tu t'appelles ? dit elle calmement.
-Yanoriss et toi répondit Yanoriss.
-Moi c'est Yinn et je te présnete Amaterasu c'est mon fantôme gardien dit Yinn
-Et tu m'as demandé mon avis avant ? dit elle.
-Non j'était sur que tu allais accepté hahaha ! répondit Yinn.
Les trois amies éclatèrent de rire.
-Au fait tu habites où ? demanda Yin à Yanoriss.
-Moi ? Nulle part je n'ai pas de famille. répondit tristement Yanoriss.
-Et tu pourrai venir avec nous ! Nous allons à Namildar demain tu n'as qu'à rester avec nous ? dit enthousiasme Yinn.
-Hmm... Tu as raison ! Je reste avec toi top là !" dit tout joyeux Yanoriss.
Ils partirent un peu plus loin et ils instalèrent leur campement pour le soir jusqu'à le lendemain.

Fantôme protecteur :
Amidamaru

Animaux de compagnie :
C'est mieux un fantôme gardien !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Mercenaire
Mercenaire
Shadow


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: 25
Vie:
Présentation de Yinn Left_bar_bleue150/150Présentation de Yinn Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation de Yinn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yinn   Présentation de Yinn Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:33

Tu as trop lut Shaman King, toi ^^'
Alors normalement, les Shamans - ceux de Kaernak - communiquent et invoque plus des esprits de la nature, comme des animaux - quelque choses qu'ils adorent, ce sont les ours et les loups. - sauf les dragons, car ils refusent de se laisser commander.
Invoquer l'esprit d'un mort humanoïde est assez mal vu, comme quelque chose de très mauvais goût. Mais tu peux quand même le faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kaernak :: hors jeu :: Registre des kaernakiens :: Kaernakien validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser