kaernak
Aaah...

Mais que vois-je ?

Salut a toi, noble lecteur. Il y a si longtemps que je n'avais adressé la parole a quelqu'un. Le dernier aventurier a qui j'ai offert mon language raffiné m'a assomé a coup de gourdin. Quel grossier personnage. Un fou, sans aucun doute.
M'enfin, tu m'a l'air sympathique, alors je vais te raconter ma vie. Cela t'interesse, n'est-ce pas ? Je le savais. Je l'ai tout de suite senti. Nous sommes fait pour nous entendre. Cela se voit sur ton visage; tu es si compréhensif, si accomodant, si doux. Je suis sûr que tout le monde t'adore.

Allons, quelle est cette lueur d'incompréhension soudaine dans ton regard ? Fais un effort, mon ami, ce n'est pas comme si mon discourt était ennuyeux. Tu veux une tasse d'infusion d'écorce elfique ? Non ? Il ne faut pas grogner mais dire "non merci", tu sais. Enfin, tu as raison, c'est très mauvais pour la santé, a la longue.
Tu semble passioné par ce que je dis. C'est naturel. Je m'y attendais, bien sûr. Peut de choses me surprennent, hohoho. Et j'ai toujours été quelqu'un de captivant, cela vas de soi.

AAAAAAaaaaarrrrrrggghh !!!! Mais que fais-tu ??? Maladroit !!! Tu m'a renversé l'infusion sur la tête !!!!
kaernak
Aaah...

Mais que vois-je ?

Salut a toi, noble lecteur. Il y a si longtemps que je n'avais adressé la parole a quelqu'un. Le dernier aventurier a qui j'ai offert mon language raffiné m'a assomé a coup de gourdin. Quel grossier personnage. Un fou, sans aucun doute.
M'enfin, tu m'a l'air sympathique, alors je vais te raconter ma vie. Cela t'interesse, n'est-ce pas ? Je le savais. Je l'ai tout de suite senti. Nous sommes fait pour nous entendre. Cela se voit sur ton visage; tu es si compréhensif, si accomodant, si doux. Je suis sûr que tout le monde t'adore.

Allons, quelle est cette lueur d'incompréhension soudaine dans ton regard ? Fais un effort, mon ami, ce n'est pas comme si mon discourt était ennuyeux. Tu veux une tasse d'infusion d'écorce elfique ? Non ? Il ne faut pas grogner mais dire "non merci", tu sais. Enfin, tu as raison, c'est très mauvais pour la santé, a la longue.
Tu semble passioné par ce que je dis. C'est naturel. Je m'y attendais, bien sûr. Peut de choses me surprennent, hohoho. Et j'ai toujours été quelqu'un de captivant, cela vas de soi.

AAAAAAaaaaarrrrrrggghh !!!! Mais que fais-tu ??? Maladroit !!! Tu m'a renversé l'infusion sur la tête !!!!
kaernak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kaernak

Ma vie est parfaite. Et la votre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Daiku [ terminé ]
Présentation de Niwaï Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:08 par Démon/Loup

» Ellena Caldin, le silence à l'état pur
Présentation de Niwaï Icon_minitimeDim 15 Mai - 5:48 par Ellena Hoshizora

» Une proie pour deux
Présentation de Niwaï Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:49 par Yulann

» Alibi, Mécréant
Présentation de Niwaï Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:04 par Eléa

» [Epidémie] Sur les flots, Le Vif-argent...
Présentation de Niwaï Icon_minitimeMar 24 Nov - 5:39 par Eléa

» Le registre des Kaernakiens
Présentation de Niwaï Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:58 par Chroniqueuse

» Fiche de Millane
Présentation de Niwaï Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:52 par Chroniqueuse

» A tire d'aile pour notre race
Présentation de Niwaï Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:23 par Daräcorr

» La mort ou la vie pour une patte
Présentation de Niwaï Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:31 par Kaïry

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Présentation de Niwaï

Aller en bas 
AuteurMessage
Niwaï
Namildarien
Niwaï


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Arme:
age: 29 ans
Vie:
Présentation de Niwaï Left_bar_bleue150/150Présentation de Niwaï Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation de Niwaï Empty
MessageSujet: Présentation de Niwaï   Présentation de Niwaï Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:01

Nom : Elcorann

Prénom : Niwaï

Âge : 29 ans

Origine : inconnu

Habitat : Namildar

Arme : Son sabre Shirika et un arc.

Description physique : Niwaï a les cheveux qui lui arrivent au bas du dos. Le bas de ses cheveux et bleu. Bleu entre turquoise et bleu ciel. Elle a les yeux verrons un oeil bleu et l'autre noir. Elle le cache souvent avec un bandeau pou alors si il n y a personne elle l'ouvre. Elle est plutôt grande. Elle est toujours habillée en blanc. Elle a souvent un lasset blanc qui pour attaché ses cheveux pile quand il passe du noir au bleu.

Description morale : Niwaï n'est pas ce que l'on pourrait dire la fille l'a plus docile de Namildar. Rarement accompagné. Elle ne parle pas beaucoup mais elle est très suceptible et est la reine de l'improvisation. Si une personne veut suivre son aventure il va s'attendre d'avoir une fois minimum un combat tous les jours. La seule chose qu'elle aime ou plus tôt les toirs seules choses sont : son loup son cheval et la miten blanche de sa mère.

Histoire : Niwaï a été élevé par un ancien guerrire ninja. Elle a appris très vite à se battre. Un jours alors qu'elle navait que 7 ans. Son maître l'apela pour lui donné quelque chose qui appartenait à sa mère. Un mitenn toute blanche avec un rubis incrusté dedans. Niwaï n'avait jamas eu de cadeau et n'avait jamais eu d'ami. A cause de ses yeux verrons. Mais elle s'en fouttait pas mal elle n'avait pas qu'à se faire des amis. Quelques année passèrent et Niwaï devenait de plus en plus forte et son maître de plus en plus vieux. Un jour il tomba malade et demanda à Niwaï d'aller chercher du bois. A son retour son mître était mort. Elle trouva un paquet à côté de lui avec marquait dessus "Pour mon élève fétiche Niwaï" Elle eut un grand sourire et déballa le paquet. Un long sabre brillant était emballait. Elle décida de lui donner le nom de son maître Shirika. de garde la regardèrent et lui dirent :
"Maître Shirika avait un autre cadeau pour toi. Il avait dit qu'après son enterrement il voulait que tu partes sur Luyane son cheval et ton préféré."
Elle fit un hochement de la tête et les gardes l'accompagnèrent à l'écurie. Un beau cheval noir du nom Luyane l'attendait. C'était le préféré de Niwaï et le cheval de maître Shirika. Le lendemain il fût enterré et a la fin Niwaï parti sur le dos de Luyane avec son sabre Shirika. Sur le chemain ils rencontrèrent quelques petits problème de grand grizzli était apparu. Luyane prit peur et cabra fesant tomber Niwaï. Quand des hurlements se firent entendre. Une meute de loup avec comme chez un loup noir avec les yeux bleux entre le tuquoise et le bleu ciel était là. Les loups se ruère sur les grizzlis les faisant fuir. Les loups partirent mais leur chef resta. Il avait une corde attaché autour de son cou avec un mot :
"Cher Niwaï,
Ce loup que tu vois là va devenir ton acolyte c'est moi qui l'est recueilli après ta naissance pour après le donner à Shirika. Il s'apelle Ryoulzann mais tu peux l'apeller Ryou. Prends en bien soin

Ton père."
Niwaï était surprise son père lui avait apprivoisé un loup. Il avait l'air bien dressé et robuste. Elle enleva la ficelle autour du coup de l'animal et le papier elle le garda dans sa bourse. Elle arriva à Namildar et s'installa dans une vieille maison en ruine.

Animaux de compagnie :

Un loup :
Nom : Ryoulann
Surnom : Ryou
Couleur : Noir les yeux entre le bleu et le urquoise
Âge : inconnu

Un cheval :
Nom : Luyane
Couleur : Noir
Âge : 7 ans
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Niwaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kaernak :: hors jeu :: Registre des kaernakiens :: Kaernakien validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser