kaernak
Aaah...

Mais que vois-je ?

Salut a toi, noble lecteur. Il y a si longtemps que je n'avais adressé la parole a quelqu'un. Le dernier aventurier a qui j'ai offert mon language raffiné m'a assomé a coup de gourdin. Quel grossier personnage. Un fou, sans aucun doute.
M'enfin, tu m'a l'air sympathique, alors je vais te raconter ma vie. Cela t'interesse, n'est-ce pas ? Je le savais. Je l'ai tout de suite senti. Nous sommes fait pour nous entendre. Cela se voit sur ton visage; tu es si compréhensif, si accomodant, si doux. Je suis sûr que tout le monde t'adore.

Allons, quelle est cette lueur d'incompréhension soudaine dans ton regard ? Fais un effort, mon ami, ce n'est pas comme si mon discourt était ennuyeux. Tu veux une tasse d'infusion d'écorce elfique ? Non ? Il ne faut pas grogner mais dire "non merci", tu sais. Enfin, tu as raison, c'est très mauvais pour la santé, a la longue.
Tu semble passioné par ce que je dis. C'est naturel. Je m'y attendais, bien sûr. Peut de choses me surprennent, hohoho. Et j'ai toujours été quelqu'un de captivant, cela vas de soi.

AAAAAAaaaaarrrrrrggghh !!!! Mais que fais-tu ??? Maladroit !!! Tu m'a renversé l'infusion sur la tête !!!!
kaernak
Aaah...

Mais que vois-je ?

Salut a toi, noble lecteur. Il y a si longtemps que je n'avais adressé la parole a quelqu'un. Le dernier aventurier a qui j'ai offert mon language raffiné m'a assomé a coup de gourdin. Quel grossier personnage. Un fou, sans aucun doute.
M'enfin, tu m'a l'air sympathique, alors je vais te raconter ma vie. Cela t'interesse, n'est-ce pas ? Je le savais. Je l'ai tout de suite senti. Nous sommes fait pour nous entendre. Cela se voit sur ton visage; tu es si compréhensif, si accomodant, si doux. Je suis sûr que tout le monde t'adore.

Allons, quelle est cette lueur d'incompréhension soudaine dans ton regard ? Fais un effort, mon ami, ce n'est pas comme si mon discourt était ennuyeux. Tu veux une tasse d'infusion d'écorce elfique ? Non ? Il ne faut pas grogner mais dire "non merci", tu sais. Enfin, tu as raison, c'est très mauvais pour la santé, a la longue.
Tu semble passioné par ce que je dis. C'est naturel. Je m'y attendais, bien sûr. Peut de choses me surprennent, hohoho. Et j'ai toujours été quelqu'un de captivant, cela vas de soi.

AAAAAAaaaaarrrrrrggghh !!!! Mais que fais-tu ??? Maladroit !!! Tu m'a renversé l'infusion sur la tête !!!!
kaernak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kaernak

Ma vie est parfaite. Et la votre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Daiku [ terminé ]
Daiku [ terminé ] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:08 par Démon/Loup

» Ellena Caldin, le silence à l'état pur
Daiku [ terminé ] Icon_minitimeDim 15 Mai - 5:48 par Ellena Hoshizora

» Une proie pour deux
Daiku [ terminé ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:49 par Yulann

» Alibi, Mécréant
Daiku [ terminé ] Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:04 par Eléa

» [Epidémie] Sur les flots, Le Vif-argent...
Daiku [ terminé ] Icon_minitimeMar 24 Nov - 5:39 par Eléa

» Le registre des Kaernakiens
Daiku [ terminé ] Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:58 par Chroniqueuse

» Fiche de Millane
Daiku [ terminé ] Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:52 par Chroniqueuse

» A tire d'aile pour notre race
Daiku [ terminé ] Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:23 par Daräcorr

» La mort ou la vie pour une patte
Daiku [ terminé ] Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:31 par Kaïry

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Daiku [ terminé ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daiku
Namildarien
Daiku


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Arme:
age: Vingtaine humain ( environ 400 dragone )
Vie:
Daiku [ terminé ] Left_bar_bleue200/200Daiku [ terminé ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Daiku [ terminé ] Empty
MessageSujet: Daiku [ terminé ]   Daiku [ terminé ] Icon_minitimeSam 26 Sep - 7:47

Nom : Yasha
Prénom : Daiku
Age : Je ne compte plus mais je doit surement avoir dans la vingtaine humaine. ( Environ 400 ans dragon )
Race : Je suis considéré comme un démon...Je suis a la fois Lycan et Dragon noir.
Origine : Aire de ponte des dragons
Arme : Griffes d'acier. Daiku [ terminé ] Wolverine-blade-claws
Metier : Je suis quelqu'un. a engager. Autant pour tuer que pour defendre. Tant que le montant se montre.

Description Physique :
Je suis une jeune femme. Mon corps me trompe, j’ai l’air plus jeune. Mes cheveux noirs sont long et ne possèdent aucune ondulation. Le mot long est petit puisqu’ils m’atteignent les cuisses. A la lumière, ils ont l’air mauve mais c’est trompeur. Mes cheveux avant s’arrête à mes yeux. Pour ne pas me nuire. Je les coupes souvent de façons brut a cet endroit mais je m’en fiche quelque peu. Mes yeux varient selon la luminosité. Lorsqu’il fait sombre, ils sont noirs comme le charbon mais lorsqu’il y a de la lumière, comme celle de l’extérieur, ils sont mauves. En réalité, ils sont comme mes cheveux. Mon visage affiche, la plupart du temps une incertitude, je suis méfiante de tous. Ma nature m’y force. Mon habit sombres se mêle à la couleur de mes yeux et de mes cheveux. C’est de même couleur. Un petit habit assez discret mais il est très chaud. Je n’aime pas vraiment le froid. Ma ceinture à la taille est fait de cuir noir. Elle me sert juste assez pour ne pas faire tomber mon habit ou m’étouffer. Le bas de mon habit se fini en satin. Un tissu plutôt confortable et peu encombrant. Mes bottes, elle sont longue et attacher par le même matériel que ma ceinture. Oh j’allais oublier mon petit nœud noir au cou que j’aime bien. Il me permet de ne pas montrer mes atouts féminins. Aussi, c’est un porte bonheur. A ma naissance, ont me la donner. En faite ce n’était qu’un simple ruban noir.

Lycan : Sous ma forme lycanne, j’ai un pelage noir. Mes yeux jaunes affiche une soif de sang. Sous cette forme, je suis impitoyable, comme mon père. Il était un grand tueur. J’ai donc hérité d’une carrure fournie.

Daiku [ terminé ] 6a7d94e9f4c0f84e

Dragon : Sous ma forme de dragonne, j’atteins les 13 mètres. Je suis relativement grande pour une femelle. Mes écailles sont sombres comme la nuit. Mes yeux sont gris et ne possède aucune pupille. Ne laissant pas paraître mes émotion. Sinon, les gens sauraient que je suis craintive. Les écailles sur mon ventre son argentée et très solide. Mon acide est puissant et de couleur grisée.

Daiku [ terminé ] Kuro__the_Black_Moon_Dragon_by_sapphiredragoneyes

Description morale :
J’aime être seul comme j’aime être accompagné. Je suis très étrange car ma personnalité se contredit constamment. Je suis méfiante comme je peux me montrer ouverte. Ma nature dragonne me force à rester éloigné des gens humains. Seulement, ma nature lycan veut les dévorer. Si je résume, je suis à la fois le bien et le mal ou plutôt le Ying et le Yang. Malgré ça, je reste quand même fort sympathique. La chose qui m’énerve le plus ce sont les injustices et les gens qui ne paie pas ce qu’ils ont a payer. Je peux avouer que ma nature de dragonne me rend légèrement avare. J’aime bien la monnaie. Il n’en reste que je n’y prête pas ma vie. Si je le choix entre sauver quelqu’un et une bourse rempli d’or, je prendrais la personne. Pas parce que je suis gentille, parce que je sais faire chanter les gens et les faire cracher ce dont je veux. J’aime bien sympathiser avec les gens issus de mes deux races ou d’une autre races que les humains. Malgré que les lycans sont des humains muté en loups. Ils restent différents.

Histoire:
L’union d’un lycan et d’une dragonne? Vous croirez ça impossible. Pourtant, c’est bien vrai. Sous leurs formes humaines, ils eurent une aventure. Seulement, ils durent se quitter et la dragonne pondit son œuf. Seulement, ce qui en sortit, elle en avait peur. Une petite dragonne noire. Seulement, la mère savait qu’elle n’était pas que ça. Ici, c’est mon histoire. Cette créature, c’est moi…

Je sortie de mon œuf sous ma forme de dragonne. Ma mère se trouvait devant moi et me regardait étrangement. Puisque j’étais trop jeune, je ne remarquai pas qu’elle me craigne. Malgré cette crainte, je pus rampé puis me lever pour me coller a elle. Soudain, elle pris une forme tout autre, elle avait drôlement diminuer et possédait un corps faible. Sa forme humaine. Dans sa main, il y avait un ruban noir. Elle me l’attacha au cou et se pencha vers moi. Son odeur était la même mais son apparence m’effrayait. Je reculai. Alors, elle repris son apparence de dragon et me pris auprès d’elle. J’étais une petite dragonne noire avec un ruban noir au cou. Même si j’étais mi-lycanne, elle décida de m’élever. Elle savait que, un jour, j’aurais a faire face a cet autre apparence.

Ce fut à 7 ans humain que je rencontrai pour la première fois mon père. Il possédait sa forme humaine. En faite, tout les trois nous l’avions. Je me réfugier dans les bras de ma mère. Je le craignais. Son odeur n’était que peut humaine mais assez pour m’effrayer. Ma mère le regarda et dit :

- Je ne suis pas sure qu’elle soit prête.

Il fronça les sourcils et s’approcha.

- Je te rappelle que c’est aussi MA fille et que je dois de lui montrer tout ce qu’elle a à apprendre de ma part. Ce n’est pas parce que nous nous détestons qu’elle doit en souffrir.

Elle me mis sur le coté doucement et s’approcha de lui.

- En souffrir?! Si elle apprend de toi, LA elle souffrira. Tu imagines ce que ça ferait à une gamine de faire face a deux personnalités. C’est un choc psychologique dont elle ne pourrait sûrement pas se remettre.

Elle avait raison mais mon père gagna quand même la conversation et m’amena. Son odeur, je mis familiarisa très rapidement mais ma mère allait me manquer même si je ne comprenait pas très bien la situation. Il m’amena dans une foret ou nous dormions. Ma première nuit hors de la grotte de ma mère. La nuit d’après, ce fut la pleine lune. Il me mit à l’éclat de celle-ci. Ma mère m’avait interdit de sortir la nuit. J’ai vite compris pourquoi. Ma peau humaine fit place à des poils noirs. Mes yeux devinrent jaunes et mon corps se changea vite en un loup sur ses deux pattes. Cette transformation m’avait fait tomber sur le sol de douleur. Un fois celle-ci terminée, j’avais arrêté de pleurer. La douleur avait disparue. Durant cette nuit, mon père m’appris à chasser. Il le fit pendant des années. Huit en tout, sous compte humain. Ma première transformation nécessitait la pleine lune mais les autres après nécessitait que mon bon vouloir.

Je pus enfin revoir ma mère. Seulement, le pire arriva. Les deux commencèrent a se battre. Mon père mourut de l’acide de ma mère et ma mère mourut des blessures profondes qu’il lui avait infligées au cou. Je n’avait que 15 ans humain et je me retrouvait maintenant seule. J’ai pleuré longtemps leur mort mais j’ai fini par arrêter après 1 semaines. L’un de mes amis dragon les carbonisa pour moi. Il était un dragon rouge. En plus, c’était mon seul ami qui, lui aussi, voulait partir en quête de savoir. Mais avant tout, nous allions devoir connaître l’art de la magie. Les anciens étaient la pour ça non?
Cependant, l’ancien des dragons noirs me révéla que ma nature n’était pas apte à utiliser la magie draconienne. J’étais corrompu. J’étais un démon. Mon ami aussi revint bredouille car son ancien le repoussa et lui dit qu’il n’avait pas d’affaire à connaître la magie à son age. En plus, il avait 5 ans de plus que moi. Les dragons rouges resteront un mystère pour moi.

Alors, nous partions en quête de savoir. Nous voulions connaître les autres races et donc, nous sommes partis ensemble. Il était pour moi, un allié et un ami très proche.

Animal de compagnie: Mon ami dragon rouge, Hiryuu.
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueuse
Admin
Admin
Chroniqueuse


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/05/2007

Daiku [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Daiku [ terminé ]   Daiku [ terminé ] Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:22

Hummm x) Je dois avouer que le mélange entre un dragon et un lycan n'est pas possible. J'aime bien les mélanges bizarre étrange, mais le problème est qu'un dragon n'est pas un humanoïde. J'aurais put accepter un lycan mélanger à un satyre, a un elfe, à tout ce que tu veux, mais qui soit au moins à moitiée humain par le sang, car la, il y a impossibilité de fecondation, je suis obligé de refuser le mélange.
Si tu veux un dragon et un lycan, prend plutôt l'option deux personnages. Et un dragon, avec sa magie, peu très bien prendre une forme animal, ou lycanne.

Je rappel aussi que les dragons ne pondent des oeufs que tous les millenaires, ce qui n'aide pas vraiment. Sinon, y'aurais surpopulation draconnique.

Ensuite, un dragon noir qui se bat contre un lycan... Gagne forcément si le lycan est seul x)
Et pour cracher de l'acide, il faut forme draconnique.

Sinon, les textes sont bon, bien étoffé. Modifie ce qui doit être modifié, et tu pourra jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Daiku
Namildarien
Daiku


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Arme:
age: Vingtaine humain ( environ 400 dragone )
Vie:
Daiku [ terminé ] Left_bar_bleue200/200Daiku [ terminé ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Daiku [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Daiku [ terminé ]   Daiku [ terminé ] Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:55

Umph...Et c'est dans vos ecrit que j'ai trouver qu'un dragon peut prendre apparence humaine...Etrange en plus aucune precision sur la magie. Encore un autre point, disons que je n'ai trouver aucun ecrit a propos des oeufs de dragons. De nouveau en plus, vos ecrit sont TRES difficile a trouver et a comprendre puisqu'il sont eparpille.

Comment vouler vous qu'une nouvelle recrue s'y trouve? Son seul moyen est de se debrouiller. Et en passant, naturelement, un lycan peut prendre forme humain, c'est dans sa nature. En plus ( ca fait combien la? ) il est ecrit NULEPART les races qui peuvent s'unir et celle qui ne peuvent pas.

Bref comprenez moi. Apres tout ca, peu importe pour qui, vous penser vraiment qu'une personne a envie de tout recommencer. Surtout que je m'y suis quand meme forcer.

Si il n'y a rien a faire, alors supprimer moi. Franchement, arranger tout ca bon sang! En plus je ne parle meme pas de l'activité du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueuse
Admin
Admin
Chroniqueuse


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/05/2007

Daiku [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Daiku [ terminé ]   Daiku [ terminé ] Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:13

Je comprend que cela ne te réjouisse pas, mais ce n'est pas la peine de m'engueuler. Dit toi que récemment, le forum viens de réouvrir, et que j'essaye de rajouter l'essentiel au fur et à mesure. Le problème, vois tu, c'est que je suis seule à le faire, et que j'ai une vie privée en dehors de ce forum qui ne me donne pas le temps necessaire pour tout modifier d'un coup. Certe, j'ai deux autres admins, mais, à vrais dire, elles ne m'aident pas. Et pour couronner le tout, j'ai des problèmes avec mon internet ces temps ci.
Pour moi, une telle union me semblait impossible par bon sens. Je ne savais pas qu'on me donnerais un jour un tel mélange. C'est pour cela que je ne l'ai pas encore fait, je ne pensais pas que ce serait une priorité.
Si tu relis mon message, tu pourra lire qu'en effet, un dragon peut prendre forme humaine. J'ai jamais dit le contraire.

Si tu n'étais pas sure, tu aurais du m'envoyer un mp. j'aurais put répondre à tes questions, mais, une fois de plus, en comptant sur mes problèmes d'internet. Je n'en ai pas reçu de toi, alors avant de dire que les nouveaux membres sont livrés à eux même, tu aurais pus passer par la.
Maintenant, je comprend ta colère. Moi même j'ai horreur des fiches de présentation, et en refaire une a tendance a me gonfler aussi.

Je te propose l'histoire d'un dragonneau élevé par des lycans - tout en prenant leur forme-, tant et si bien qu'il en a intégré les moeurs, les instincts et les sentiments. Cela ferait moins de chose à régler. Je ne suis pas tyrannique au point de te laisser te débrouiller seule, je veux bien aider les nouveaux.
Mais sache que je ne suis pas responsable de la venue ou de l'absence des membres du forum. Je ne les contrôles pas. Et je comprend : nous avons tous une vie hors internet, et la mienne me prend plus de temps que je ne le pensais. Sans compter, bien entendu, l'orage qui me priva d'internet durant un peu plus d'une semaine.
Alors s'il te plait, évite d'utiliser ce ton avec moi, sa a tendance à m'agacer. Je veux bien rester gentille et polie. Dans une certaine limite.

Maintenant, à toi de voir ce que tu veux faire. Si tu ne veux pas rester, libre à toi. Si tu apprécie un peu mon aide, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Daiku
Namildarien
Daiku


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Arme:
age: Vingtaine humain ( environ 400 dragone )
Vie:
Daiku [ terminé ] Left_bar_bleue200/200Daiku [ terminé ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Daiku [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Daiku [ terminé ]   Daiku [ terminé ] Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:26

Bon ont a toutes nos mauvaises journées hein ^^

Bref, moi j'aime bien les forum actifs. Le tient, les membres ne semblent ne pas s'y connecter souvent. Je ne te tient nulement reponsable. En plus je peux te comprendre, faire un forum seule, ca peut etre chiant et long.

Desoler mais je ne pense pas avoir ma place ici ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Mercenaire
Mercenaire
Shadow


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: 25
Vie:
Daiku [ terminé ] Left_bar_bleue150/150Daiku [ terminé ] Empty_bar_bleue  (150/150)

Daiku [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Daiku [ terminé ]   Daiku [ terminé ] Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:32

Pour tout t'avouer, nous n'avons en vérité que sept membres, possédant chacuns plusieurs personnages. Et sur ces sept personnes, il y en a trois vraiment actives, dont moi. Malheureusement, mon absence à bloquer pas mal de topic avec les deux autres.

En tout cas, fait comme tu le sens. Ce forum est tout petit, je te l'accorde. Mais en vérité, j'essaye de le terminer avant de faire venir plus de gens, si j'y arrive un jour, pour éviter justement ce genre de problème.

En tout cas, je ne t'en veux pas le moins du monde, et tu as toujours ta place ici. C'est juste à toi de voir comment tu sens la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kimitria
Ymagier
Kimitria


Féminin
Nombre de messages : 147
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: Environs 22 ans
Vie:
Daiku [ terminé ] Left_bar_bleue200/200Daiku [ terminé ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Daiku [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Daiku [ terminé ]   Daiku [ terminé ] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 7:49

(Je m'imice dans la discution)

Je suis l'un des admins qui n'aide pas vraiment :/ pardon pour ma longue abscence, j'ai eu aussi des problèmes d'internet. Là je suis conectée depuis le CDI de mon lycée.

On sait que ce forum n'est pas parfait mais il a une belle histoire, et des écrivains qui se révèlent pleins d'imagination, quand ils veulent bien se montrer. En tout cas en ce qui me concerne, je me sens chez moi ici =)

S'il y a des trucs que tu n'arrives pas a faire, Chroniqueuse, fais moi une liste de ce dont je peut me charger, tu peut a nouveau compter sur moi. Je suis surmotivée et survoltée comme toujours !!! Daiku [ terminé ] Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Démon/Loup
Namildarien
Démon/Loup


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2015

Daiku [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Daiku [ terminé ]   Daiku [ terminé ] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:08

J'aimerais pas vous contredire mais la race dragon lycan existe belle est bien, seul les lycans assez combatif peuvent espérer en créer, lors d'une lune rousse, n'importe qu'elle créature mordu assez profondément par un lycan devient a sont tour lycan.

Je ne connais pas votre jeux, mais ma meute compte déjà deux dragons lycan, un rouge et un vert.

Je peux vous dire qu'un lycan assez fort peux transformé plusieurs créature lors d'une lune rousse, un dragon ou tous autres animal qui serais sur sa route, il existe bien des lycans chimère.

Bien sur il vaut mieux être plusieurs pour mettre un dragon à terre, mais une fois qu'il est au sol, il n'a plus aucune chance, peux importe si il crache de l'acide, de la glace ou du feu.

Je sais qu'une seul et unique Meute à pu récupérer un dragon noir à se jour, une meute Norvégienne composée d'environ 40 loup Blanc et 10 loup Gris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daiku [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Daiku [ terminé ]   Daiku [ terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daiku [ terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kaernak :: hors jeu :: Registre des kaernakiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser