kaernak
Aaah...

Mais que vois-je ?

Salut a toi, noble lecteur. Il y a si longtemps que je n'avais adressé la parole a quelqu'un. Le dernier aventurier a qui j'ai offert mon language raffiné m'a assomé a coup de gourdin. Quel grossier personnage. Un fou, sans aucun doute.
M'enfin, tu m'a l'air sympathique, alors je vais te raconter ma vie. Cela t'interesse, n'est-ce pas ? Je le savais. Je l'ai tout de suite senti. Nous sommes fait pour nous entendre. Cela se voit sur ton visage; tu es si compréhensif, si accomodant, si doux. Je suis sûr que tout le monde t'adore.

Allons, quelle est cette lueur d'incompréhension soudaine dans ton regard ? Fais un effort, mon ami, ce n'est pas comme si mon discourt était ennuyeux. Tu veux une tasse d'infusion d'écorce elfique ? Non ? Il ne faut pas grogner mais dire "non merci", tu sais. Enfin, tu as raison, c'est très mauvais pour la santé, a la longue.
Tu semble passioné par ce que je dis. C'est naturel. Je m'y attendais, bien sûr. Peut de choses me surprennent, hohoho. Et j'ai toujours été quelqu'un de captivant, cela vas de soi.

AAAAAAaaaaarrrrrrggghh !!!! Mais que fais-tu ??? Maladroit !!! Tu m'a renversé l'infusion sur la tête !!!!

kaernak

Ma vie est parfaite. Et la votre ?

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Daiku [ terminé ]
Jeu 26 Mar - 10:08 par Démon/Loup

» Ellena Caldin, le silence à l'état pur
Dim 15 Mai - 5:48 par Ellena Hoshizora

» Une proie pour deux
Mer 30 Déc - 13:49 par Yulann

» Alibi, Mécréant
Mar 29 Déc - 10:04 par Eléa

» [Epidémie] Sur les flots, Le Vif-argent...
Mar 24 Nov - 5:39 par Eléa

» Le registre des Kaernakiens
Mer 30 Sep - 14:58 par Chroniqueuse

» Fiche de Millane
Mer 30 Sep - 13:52 par Chroniqueuse

» A tire d'aile pour notre race
Mer 16 Sep - 11:23 par Daräcorr

» La mort ou la vie pour une patte
Lun 14 Sep - 12:31 par Kaïry

Partagez | 

Spark

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Spark   Sam 2 Juin - 11:30

Nom: Spark
Race: Dragon
Couleur: Noir

Descriptions physique: Spark est un dragon Noir, De 2.50 m au garrot. Mais si on regarde bien, iln'a pas une couleur si noir que sa: des rayures vertes très foncées peuvent ètre vus, si on les cherches. Il a des yeux rouges, au pupilles fendus. Ses cornes sont grande et recourbé, partant vers l'avant. Sa créte est faite d'épines tranchante, et dur comme de l'acier. Il a des pics au articulation, des dents blanches et tranchante. Spark est une arme mortel, son équivalant en humain serait un assassin.

Descriptions Morale: Spark est avant tout un tueur. Tueur physiquement, tueur mentalement. Il n'a vraiment de respect que pour lui même, et tue les faibles. Il n'abandonne jamais. C'est un battant. Mais il est capable de tuer pour le plaisir. Dragon fort d'esprit, il a une grande confiance en lui même, et considère tout autre dragon comme de la merde, tant qu'on ne lui a pas fait ses preuves.

Histoire: Spark était le seule survivant de sa couvé. Les autres, il les avaient tué. Il n'y avait de place que pour les plus forts. Il vécus difficilement, sa couleur noir et son air menacant n'incitant pas les autres dragons a lui parlait. Il avait une tête de méchant,et tout le monde le disait. Mis si il avait était faible, il serait mort. Un jour, un autre dragon l'attaqua, pensant gagner le combat. Mais l'autre perdis. Alors que l'autre dragon, u rouge, lui implorait sa pitiè, une phrase vint a son esprit. * La claimence est sinonyme de faiblesse. Et la faiblesse, c'est la mort.* Spark tua le rouge. Des fois, il lui arrivait d'avoir une pensée phylosophique. Ainsi, une fois, il pensa: *Trouve ton enemis le plus fort, et tue le.* Jusqu'au jour ou il apris qu'il se faisait manipulé. Par un démon. Lêtre malefique lui envoyer des ondes malsaine, que Spark persevait. Il égorgea le démon, et ne ft confiance a plus personne. Juste a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Assassin
Assassin

Masculin

Feuille de personnage
Arme:
Vie:
1000000000/1000000000  (1000000000/1000000000)

MessageSujet: Re: Spark   Ven 20 Juil - 1:54

pour un peu plus d'action je l'adopte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mikemu.miniville.fr
Ellen
Assassin/Dreamon
Assassin/Dreamon

Féminin

Feuille de personnage
Arme:
Vie:
2/200  (2/200)