kaernak
Aaah...

Mais que vois-je ?

Salut a toi, noble lecteur. Il y a si longtemps que je n'avais adressé la parole a quelqu'un. Le dernier aventurier a qui j'ai offert mon language raffiné m'a assomé a coup de gourdin. Quel grossier personnage. Un fou, sans aucun doute.
M'enfin, tu m'a l'air sympathique, alors je vais te raconter ma vie. Cela t'interesse, n'est-ce pas ? Je le savais. Je l'ai tout de suite senti. Nous sommes fait pour nous entendre. Cela se voit sur ton visage; tu es si compréhensif, si accomodant, si doux. Je suis sûr que tout le monde t'adore.

Allons, quelle est cette lueur d'incompréhension soudaine dans ton regard ? Fais un effort, mon ami, ce n'est pas comme si mon discourt était ennuyeux. Tu veux une tasse d'infusion d'écorce elfique ? Non ? Il ne faut pas grogner mais dire "non merci", tu sais. Enfin, tu as raison, c'est très mauvais pour la santé, a la longue.
Tu semble passioné par ce que je dis. C'est naturel. Je m'y attendais, bien sûr. Peut de choses me surprennent, hohoho. Et j'ai toujours été quelqu'un de captivant, cela vas de soi.

AAAAAAaaaaarrrrrrggghh !!!! Mais que fais-tu ??? Maladroit !!! Tu m'a renversé l'infusion sur la tête !!!!
kaernak
Aaah...

Mais que vois-je ?

Salut a toi, noble lecteur. Il y a si longtemps que je n'avais adressé la parole a quelqu'un. Le dernier aventurier a qui j'ai offert mon language raffiné m'a assomé a coup de gourdin. Quel grossier personnage. Un fou, sans aucun doute.
M'enfin, tu m'a l'air sympathique, alors je vais te raconter ma vie. Cela t'interesse, n'est-ce pas ? Je le savais. Je l'ai tout de suite senti. Nous sommes fait pour nous entendre. Cela se voit sur ton visage; tu es si compréhensif, si accomodant, si doux. Je suis sûr que tout le monde t'adore.

Allons, quelle est cette lueur d'incompréhension soudaine dans ton regard ? Fais un effort, mon ami, ce n'est pas comme si mon discourt était ennuyeux. Tu veux une tasse d'infusion d'écorce elfique ? Non ? Il ne faut pas grogner mais dire "non merci", tu sais. Enfin, tu as raison, c'est très mauvais pour la santé, a la longue.
Tu semble passioné par ce que je dis. C'est naturel. Je m'y attendais, bien sûr. Peut de choses me surprennent, hohoho. Et j'ai toujours été quelqu'un de captivant, cela vas de soi.

AAAAAAaaaaarrrrrrggghh !!!! Mais que fais-tu ??? Maladroit !!! Tu m'a renversé l'infusion sur la tête !!!!
kaernak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kaernak

Ma vie est parfaite. Et la votre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Daiku [ terminé ]
Azeroth, Ombre (démon) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:08 par Démon/Loup

» Ellena Caldin, le silence à l'état pur
Azeroth, Ombre (démon) Icon_minitimeDim 15 Mai - 5:48 par Ellena Hoshizora

» Une proie pour deux
Azeroth, Ombre (démon) Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:49 par Yulann

» Alibi, Mécréant
Azeroth, Ombre (démon) Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:04 par Eléa

» [Epidémie] Sur les flots, Le Vif-argent...
Azeroth, Ombre (démon) Icon_minitimeMar 24 Nov - 5:39 par Eléa

» Le registre des Kaernakiens
Azeroth, Ombre (démon) Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:58 par Chroniqueuse

» Fiche de Millane
Azeroth, Ombre (démon) Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:52 par Chroniqueuse

» A tire d'aile pour notre race
Azeroth, Ombre (démon) Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:23 par Daräcorr

» La mort ou la vie pour une patte
Azeroth, Ombre (démon) Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:31 par Kaïry

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Azeroth, Ombre (démon)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azeroth
Namildarien
Azeroth


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: 88
Vie:
Azeroth, Ombre (démon) Left_bar_bleue250/250Azeroth, Ombre (démon) Empty_bar_bleue  (250/250)

Azeroth, Ombre (démon) Empty
MessageSujet: Azeroth, Ombre (démon)   Azeroth, Ombre (démon) Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:01

Nom: Azeroth
Age: 80 ans ( 27 humain)
Race: Démon
Arme: Une grosse épée a double tranchant, aussi lourde que large.

Description physique: En démon, Azeroth a une paire d'aile musclé et puissante. Près de 3 mêtre, il a des cornes recourbés, des pics le long de la colone vertebral.
En humain, Il a de long cheveux argenté, un regard profond, azure. Musclé, il mesure 1.80. Sa peau est pale.
Mais dans ses deux formes, il est puissant.

Description mental: Azeroth ne fait que dans l'utile. Il choisit toujours la solution qui lui semble la meilleur, et ne se met que rarement en danger mortel. Mais sa grande puissance le fait participé a presque toute les batailles. Il ne se souviens que d'une fois ou il fut pris de foli.

histoire: Avant, azeroth était humain. Mais il avait une peau si pale, des yeux si bleu, et des cheveux argent, ce qui faisait croire au autre personne qu'il était un monstre. En effet, Azeroth était différent. Il était déjà, a 6 ans, un adulte dans sa tête.

Puis un jour un démon le prit sous son ailes, sentant la différence du gamin. Dès lors, Azeroth devint un diablotin. Puis il devint, plus tard, capitaine de l'armé, démon. Enfin, il devint une ombre, le plus puissant des races démoniaques.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Assassin/Dreamon
Assassin/Dreamon
Ellen


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : Namildar
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: 25
Vie:
Azeroth, Ombre (démon) Left_bar_bleue2/200Azeroth, Ombre (démon) Empty_bar_bleue  (2/200)

Azeroth, Ombre (démon) Empty
MessageSujet: Re: Azeroth, Ombre (démon)   Azeroth, Ombre (démon) Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:55

Azeroth, enfin adopter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kaernak.forumgaming.fr
Eléa
Mercenaire
Mercenaire
Eléa


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: 19
Vie:
Azeroth, Ombre (démon) Left_bar_bleue150/150Azeroth, Ombre (démon) Empty_bar_bleue  (150/150)

Azeroth, Ombre (démon) Empty
MessageSujet: Re: Azeroth, Ombre (démon)   Azeroth, Ombre (démon) Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:45

Super, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Mirry
Namildarien



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: 36 (16 humain)
Vie:
Azeroth, Ombre (démon) Left_bar_bleue200/200Azeroth, Ombre (démon) Empty_bar_bleue  (200/200)

Azeroth, Ombre (démon) Empty
MessageSujet: Re: Azeroth, Ombre (démon)   Azeroth, Ombre (démon) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:29

Je contre-valide ! Rah ces modos ! Vérifie l'âge ma patate adorée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azeroth, Ombre (démon) Empty
MessageSujet: Re: Azeroth, Ombre (démon)   Azeroth, Ombre (démon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azeroth, Ombre (démon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Suite de "Ellen vs Daliesinne) Azeroth Torture Ellen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kaernak :: hors jeu :: Registre des kaernakiens :: Kaernakien validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser