kaernak
Aaah...

Mais que vois-je ?

Salut a toi, noble lecteur. Il y a si longtemps que je n'avais adressé la parole a quelqu'un. Le dernier aventurier a qui j'ai offert mon language raffiné m'a assomé a coup de gourdin. Quel grossier personnage. Un fou, sans aucun doute.
M'enfin, tu m'a l'air sympathique, alors je vais te raconter ma vie. Cela t'interesse, n'est-ce pas ? Je le savais. Je l'ai tout de suite senti. Nous sommes fait pour nous entendre. Cela se voit sur ton visage; tu es si compréhensif, si accomodant, si doux. Je suis sûr que tout le monde t'adore.

Allons, quelle est cette lueur d'incompréhension soudaine dans ton regard ? Fais un effort, mon ami, ce n'est pas comme si mon discourt était ennuyeux. Tu veux une tasse d'infusion d'écorce elfique ? Non ? Il ne faut pas grogner mais dire "non merci", tu sais. Enfin, tu as raison, c'est très mauvais pour la santé, a la longue.
Tu semble passioné par ce que je dis. C'est naturel. Je m'y attendais, bien sûr. Peut de choses me surprennent, hohoho. Et j'ai toujours été quelqu'un de captivant, cela vas de soi.

AAAAAAaaaaarrrrrrggghh !!!! Mais que fais-tu ??? Maladroit !!! Tu m'a renversé l'infusion sur la tête !!!!
kaernak
Aaah...

Mais que vois-je ?

Salut a toi, noble lecteur. Il y a si longtemps que je n'avais adressé la parole a quelqu'un. Le dernier aventurier a qui j'ai offert mon language raffiné m'a assomé a coup de gourdin. Quel grossier personnage. Un fou, sans aucun doute.
M'enfin, tu m'a l'air sympathique, alors je vais te raconter ma vie. Cela t'interesse, n'est-ce pas ? Je le savais. Je l'ai tout de suite senti. Nous sommes fait pour nous entendre. Cela se voit sur ton visage; tu es si compréhensif, si accomodant, si doux. Je suis sûr que tout le monde t'adore.

Allons, quelle est cette lueur d'incompréhension soudaine dans ton regard ? Fais un effort, mon ami, ce n'est pas comme si mon discourt était ennuyeux. Tu veux une tasse d'infusion d'écorce elfique ? Non ? Il ne faut pas grogner mais dire "non merci", tu sais. Enfin, tu as raison, c'est très mauvais pour la santé, a la longue.
Tu semble passioné par ce que je dis. C'est naturel. Je m'y attendais, bien sûr. Peut de choses me surprennent, hohoho. Et j'ai toujours été quelqu'un de captivant, cela vas de soi.

AAAAAAaaaaarrrrrrggghh !!!! Mais que fais-tu ??? Maladroit !!! Tu m'a renversé l'infusion sur la tête !!!!
kaernak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kaernak

Ma vie est parfaite. Et la votre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Daiku [ terminé ]
Présentation de Natan. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:08 par Démon/Loup

» Ellena Caldin, le silence à l'état pur
Présentation de Natan. Icon_minitimeDim 15 Mai - 5:48 par Ellena Hoshizora

» Une proie pour deux
Présentation de Natan. Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:49 par Yulann

» Alibi, Mécréant
Présentation de Natan. Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:04 par Eléa

» [Epidémie] Sur les flots, Le Vif-argent...
Présentation de Natan. Icon_minitimeMar 24 Nov - 5:39 par Eléa

» Le registre des Kaernakiens
Présentation de Natan. Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:58 par Chroniqueuse

» Fiche de Millane
Présentation de Natan. Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:52 par Chroniqueuse

» A tire d'aile pour notre race
Présentation de Natan. Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:23 par Daräcorr

» La mort ou la vie pour une patte
Présentation de Natan. Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:31 par Kaïry

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Présentation de Natan.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natan
Eleveur(se)
Natan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: 16 ans
Vie:
Présentation de Natan. Left_bar_bleue150/150Présentation de Natan. Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation de Natan. Empty
MessageSujet: Présentation de Natan.   Présentation de Natan. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:45

Nom: Natan.

Âge: 16 ans.

Profession: Apprenti éleveur de chevaux et de chocobos.

Description physique: Natan a des cheveux blonds et un regard bleu cobalt. Il mesure 1,70 et pèse 70 kilos. Natan est plutôt musclé.

Description morale: Natan est d'un naturel plutôt calme, sympatique et courageux dans un certain sens: si un cheval, par exemple, se cabre, rue et hennit fort (du genre impossible a calmer), Natan n'a pas peur de se prendre un coup de sabot et s'approche. Il ne laissera pas l'animal seul tant qu'il n'aura pas réussis a le calmer. Il aime faire du charme aux filles, mais sans plus. C'est aussi un garçon têtu, mais il a un coeur d'or, alors on lui pardonne ! lol

Arme: Il n'en a pas vraiment besoin, mais il a sa fourche !!

Histoire: Natan est né alors que sa mère avait un entretient avec l'Archange. Elles et la souverraine parlaient de choses et d'autres car sa mère était servante au château, et assez proche de l'Archange. Son père s'occupait des écuries royales, il n'était donc pas la lorsque Natan naquit. L'Archange, qui portait une grande amitié a la mère de Natan, lui donna tous les soins dont on avait besoin pour faire accoucher une femme. Vers ses 14 ans, Natan fut pris en apprenti par un maître en matière de chevaux et de chocobos, ses aminaux favorits.

Animaux de compagnie: Il a un bébé chocobo qui a quelques jours seulement et qu'il adore chouchouter. Il s'occupe seul de ce chocobo. Et le chocobo n'accepte pas que quelqu'un d'autre que Natan prenne soin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Assassin/Dreamon
Assassin/Dreamon
Ellen


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : Namildar
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: 25
Vie:
Présentation de Natan. Left_bar_bleue2/200Présentation de Natan. Empty_bar_bleue  (2/200)

Présentation de Natan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natan.   Présentation de Natan. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:20

validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kaernak.forumgaming.fr
Natan
Eleveur(se)
Natan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: 16 ans
Vie:
Présentation de Natan. Left_bar_bleue150/150Présentation de Natan. Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation de Natan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natan.   Présentation de Natan. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:43

Merci !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Natan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natan.   Présentation de Natan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Natan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kaernak :: hors jeu :: Registre des kaernakiens :: Kaernakien validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser