kaernak
Aaah...

Mais que vois-je ?

Salut a toi, noble lecteur. Il y a si longtemps que je n'avais adressé la parole a quelqu'un. Le dernier aventurier a qui j'ai offert mon language raffiné m'a assomé a coup de gourdin. Quel grossier personnage. Un fou, sans aucun doute.
M'enfin, tu m'a l'air sympathique, alors je vais te raconter ma vie. Cela t'interesse, n'est-ce pas ? Je le savais. Je l'ai tout de suite senti. Nous sommes fait pour nous entendre. Cela se voit sur ton visage; tu es si compréhensif, si accomodant, si doux. Je suis sûr que tout le monde t'adore.

Allons, quelle est cette lueur d'incompréhension soudaine dans ton regard ? Fais un effort, mon ami, ce n'est pas comme si mon discourt était ennuyeux. Tu veux une tasse d'infusion d'écorce elfique ? Non ? Il ne faut pas grogner mais dire "non merci", tu sais. Enfin, tu as raison, c'est très mauvais pour la santé, a la longue.
Tu semble passioné par ce que je dis. C'est naturel. Je m'y attendais, bien sûr. Peut de choses me surprennent, hohoho. Et j'ai toujours été quelqu'un de captivant, cela vas de soi.

AAAAAAaaaaarrrrrrggghh !!!! Mais que fais-tu ??? Maladroit !!! Tu m'a renversé l'infusion sur la tête !!!!
kaernak
Aaah...

Mais que vois-je ?

Salut a toi, noble lecteur. Il y a si longtemps que je n'avais adressé la parole a quelqu'un. Le dernier aventurier a qui j'ai offert mon language raffiné m'a assomé a coup de gourdin. Quel grossier personnage. Un fou, sans aucun doute.
M'enfin, tu m'a l'air sympathique, alors je vais te raconter ma vie. Cela t'interesse, n'est-ce pas ? Je le savais. Je l'ai tout de suite senti. Nous sommes fait pour nous entendre. Cela se voit sur ton visage; tu es si compréhensif, si accomodant, si doux. Je suis sûr que tout le monde t'adore.

Allons, quelle est cette lueur d'incompréhension soudaine dans ton regard ? Fais un effort, mon ami, ce n'est pas comme si mon discourt était ennuyeux. Tu veux une tasse d'infusion d'écorce elfique ? Non ? Il ne faut pas grogner mais dire "non merci", tu sais. Enfin, tu as raison, c'est très mauvais pour la santé, a la longue.
Tu semble passioné par ce que je dis. C'est naturel. Je m'y attendais, bien sûr. Peut de choses me surprennent, hohoho. Et j'ai toujours été quelqu'un de captivant, cela vas de soi.

AAAAAAaaaaarrrrrrggghh !!!! Mais que fais-tu ??? Maladroit !!! Tu m'a renversé l'infusion sur la tête !!!!
kaernak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kaernak

Ma vie est parfaite. Et la votre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Daiku [ terminé ]
Présentation de Nésys. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:08 par Démon/Loup

» Ellena Caldin, le silence à l'état pur
Présentation de Nésys. Icon_minitimeDim 15 Mai - 5:48 par Ellena Hoshizora

» Une proie pour deux
Présentation de Nésys. Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:49 par Yulann

» Alibi, Mécréant
Présentation de Nésys. Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:04 par Eléa

» [Epidémie] Sur les flots, Le Vif-argent...
Présentation de Nésys. Icon_minitimeMar 24 Nov - 5:39 par Eléa

» Le registre des Kaernakiens
Présentation de Nésys. Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:58 par Chroniqueuse

» Fiche de Millane
Présentation de Nésys. Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:52 par Chroniqueuse

» A tire d'aile pour notre race
Présentation de Nésys. Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:23 par Daräcorr

» La mort ou la vie pour une patte
Présentation de Nésys. Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:31 par Kaïry

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nésys.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nésys
Namildarien
Nésys


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: 18 ans.
Vie:
Présentation de Nésys. Left_bar_bleue200/200Présentation de Nésys. Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Nésys. Empty
MessageSujet: Présentation de Nésys.   Présentation de Nésys. Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:39

Nom : Inconnu

Prénom : Nésys

Âge : 15 ans

Race : Lycanthrope

Origines : Inconnues

Armes : Un arc léger qu'elle porte en baldoulière, un carquois rempli de flèches taillées par elle-même qu'elle accroche à sa ceinture, du côté droit. Elle a aussi une dague qu'elle porte également à la ceinture du côté gauche, et qui s'enflamme sous la lueur de la lune d'un feu bleuté tirant sur le violet. Il s'agit d'une arme unique, et Nésys est habituée aux flammes surnaturelles.

Métier : A pas !

Description Physique : Sous sa forme humaine, Nésys est une jeune fille assez musclée d'environ 1,60 m, qui a des cheveux châtains (avec quelques mèches blondes) ondulés, des yeux marron clair et un grain de beauté sous l'oeil gauche. Vêtue d'une tunique simple, et d'un poncho laine.
Sous sa forme lycane, elle mesure dans les 2,10 m, a un magnifique pelage rouan (poils blancs, noirs et marron) et des yeux dorés. Des crocs blancs garnissent sa gueule. Des griffes noires, acérées et pointues, ornent le bout de ses pattes puissantes et musclées.

Description mentale : Nésys est une jeune fille enjouée, mais solitaire. Joyeuse de nature, elle aime les choses simples, et a horreur de se compliquer la vie. Le petit truc : Nésys est toujours en train de chasser. Elle a toujours faim, et mange beaucoup. Elle chasse donc tout le jour et parfois toute la nuit, développant une endurance, une vitesse et une agilité impressionnantes. Un peu simplette ; il y a tout de même une chose qu'elle haït : les humains. Trouvant leur race endommagée, handicapée même, elle ne supporte pas leur présence. Le loup qui était en elle lui hurle de se nourrir de leut chair, et, résistant de toutes ses forces pour ne pas céder, ne pas échouer, elle déchire peu à peu son âme. Résister à sois-même est pour elle une épreuve presque insurmontable à chaque fois, et il lui est difficile de garder le contrôle. Mais elle est une jeune fille forte, et sait se reconstruire doucement, faisant tout son possible pour ne jamais croiser d'humains.


Histoire: Nésys vit seule depuis pour ainsi dire sa naissance. Elle n'a aucune idée de qui sont ses parents, de pourquoi elle ne les avait pas connus... Mais cela ne la rendit pas malheureuse.
Vivant dans la foret, elle apprit à se débrouiller. Sa forme lycane lui est parfois bien utile, même si elle n'en abuse pas.
Nésys est une lycane indécise. Comme elle a appris seule à découvrir cette forme animale, elle à quelques problèmes de contrôle en présence d'humains... En effet, lorsque ces êtres stupides aux sens si atrophiés qu'ils n'arrivent pas à reconnaitre un lycanthrope ayant des difficultés de contrôle, la faim lui tord violemment le ventre, et tout s'effondre pour elle. La bête qui est en elle, le loup, explosant de sauvagerie, menace de la dominer totalement. Souvent, elle ne parvient à garder son calme qu'à grand peine. Mais elle avait déjà échoué, elle avait déjà tué un humain. Une femme, sur qui elle était tombée par hasard. Elle n'avait pas mangé depuis plusieurs jours, et elle n'avait pas su résister à l'appel. Cet appel qu'elle redoutait tant, parce qu'une transformation non voulue est particulièrement douloureuse, pour le corps mais surtout pour l'âme.
Et celle de Nésys se déchirait un peu plus à chaque fois.
C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle ne va jamais en ville, et qu'elle ne s'approche que rarement des villages. Elle fuit les humains comme la peste, du moins jusqu'au jour ou elle parviendrait à se contrôler.
Oui, Nésys à bel et bien tué un humain, ou plutôt une humaine, mais elle n'est pas une lycanne rejetée. L'échec qu'elle avait vécu avait été une solution de dernier recours, un meurtre autant pour la victime que pour elle. Mais qui est dont la véritable victime...?
Elle vit donc dans la forêt. Une nuit, alors qu'elle chassait son prochain repas, elle avait été prise au dépourvu. Un homme avait fait fuir son gibier et arriva en courrant vers elle, paniqué. Il tenait dans une main quelque chose enveloppé dans un linge blanc, et semblait courir pour conserver son bien.
Du moins, c'était ce qu'elle croyait. Il fonça vers elle, lui fourra entre les mains l'objet, lui dit une plainte :
- Garde précieusement ceci, ne le donne à personne ! Je t'en supplie, prends-en soin et... AAhh !
L'homme s'effondra. Il avait deux flèches plantées dans le dos. Il y eut un gargouillis d'agonie, puis plus rien. Nésys se contrôlait à grand peine, et elle fut surprise de voir arriver comme une flèche toute une bande d'humains. Sans vraiment savoir pouquoi, elle prit ses jambes à son cou. Des flèches la ratèrent de peu, puis, constatant que la distance qui la déparait des humains se rappetissait, elle décida de se transformer.
Une magnifique fourrure rouan recouvrit sa peau, ses yeux marron clair devinrent dorés, des crocs blancs et pointus remplacèrent ses dents. Ainsi elle avait pu semer les humains avec une facilité déconcertante. De plus, en voyant la jeune fille se métamorphoser, ils avaient pris peur et avaient fait demi-tour sans demander leur reste, oubliant ce pourquoi un homme était mort cette nuit là et ce mystérieux objet qui semblait si précieux.
Enfin hors d'atteinte, Nésys retrouva son apparence humaine et s'interrogea. Elle n'avait rien compris à ce qui s'était passé, pourquoi cet homme l'avair suppliée de garder précieusement son bien, pourquoi il était mort...
La nuit était claire, dégagée. La jeune lycane retira le linge blanc qui protégeait le fameux objet. Elle découvrit une magnifique dague à la lame reluisante. Emerveillée, elle l'avait levée à la lumière de la lune pour mieux la voir. La lame s'enflamma soudain, et Nésys poussa un petit cri de stupeur. Les flammes qui dansaient sur la lame étaient d'un violet très clair, voire bleu. Nésys décida que cette arme était à présent sienne, qu'elle lui avait été donnée et qu'elle la garderait précieusement, comme on le lui avait demandé.
Etrangement, regarder les flammes danser sur la lame de sa nouvelle arme avaient effacé l'angoisse qui la prenait lorsqu'elle était en présence d'un humain. Comme purifiée, elle avait rangé la lame dans le petit fourreau qui l'accompagnait et l'avait attachée à sa ceinture.
Et depuis elle n'a parlé à personne de son petit secret. Elle possédait qu'une dague dont la lame, indestructible, inusable, s'enflammait sous les rayons de lune.

Animal de compagnie : Elle ne s'en encombre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Mercenaire
Mercenaire
Eléa


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: 19
Vie:
Présentation de Nésys. Left_bar_bleue150/150Présentation de Nésys. Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation de Nésys. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nésys.   Présentation de Nésys. Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:37

Validé et bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nésys.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kaernak :: hors jeu :: Registre des kaernakiens :: Kaernakien validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser