kaernak
Aaah...

Mais que vois-je ?

Salut a toi, noble lecteur. Il y a si longtemps que je n'avais adressé la parole a quelqu'un. Le dernier aventurier a qui j'ai offert mon language raffiné m'a assomé a coup de gourdin. Quel grossier personnage. Un fou, sans aucun doute.
M'enfin, tu m'a l'air sympathique, alors je vais te raconter ma vie. Cela t'interesse, n'est-ce pas ? Je le savais. Je l'ai tout de suite senti. Nous sommes fait pour nous entendre. Cela se voit sur ton visage; tu es si compréhensif, si accomodant, si doux. Je suis sûr que tout le monde t'adore.

Allons, quelle est cette lueur d'incompréhension soudaine dans ton regard ? Fais un effort, mon ami, ce n'est pas comme si mon discourt était ennuyeux. Tu veux une tasse d'infusion d'écorce elfique ? Non ? Il ne faut pas grogner mais dire "non merci", tu sais. Enfin, tu as raison, c'est très mauvais pour la santé, a la longue.
Tu semble passioné par ce que je dis. C'est naturel. Je m'y attendais, bien sûr. Peut de choses me surprennent, hohoho. Et j'ai toujours été quelqu'un de captivant, cela vas de soi.

AAAAAAaaaaarrrrrrggghh !!!! Mais que fais-tu ??? Maladroit !!! Tu m'a renversé l'infusion sur la tête !!!!
kaernak
Aaah...

Mais que vois-je ?

Salut a toi, noble lecteur. Il y a si longtemps que je n'avais adressé la parole a quelqu'un. Le dernier aventurier a qui j'ai offert mon language raffiné m'a assomé a coup de gourdin. Quel grossier personnage. Un fou, sans aucun doute.
M'enfin, tu m'a l'air sympathique, alors je vais te raconter ma vie. Cela t'interesse, n'est-ce pas ? Je le savais. Je l'ai tout de suite senti. Nous sommes fait pour nous entendre. Cela se voit sur ton visage; tu es si compréhensif, si accomodant, si doux. Je suis sûr que tout le monde t'adore.

Allons, quelle est cette lueur d'incompréhension soudaine dans ton regard ? Fais un effort, mon ami, ce n'est pas comme si mon discourt était ennuyeux. Tu veux une tasse d'infusion d'écorce elfique ? Non ? Il ne faut pas grogner mais dire "non merci", tu sais. Enfin, tu as raison, c'est très mauvais pour la santé, a la longue.
Tu semble passioné par ce que je dis. C'est naturel. Je m'y attendais, bien sûr. Peut de choses me surprennent, hohoho. Et j'ai toujours été quelqu'un de captivant, cela vas de soi.

AAAAAAaaaaarrrrrrggghh !!!! Mais que fais-tu ??? Maladroit !!! Tu m'a renversé l'infusion sur la tête !!!!
kaernak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kaernak

Ma vie est parfaite. Et la votre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Daiku [ terminé ]
Ellena Caldin, le silence à l'état pur Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:08 par Démon/Loup

» Ellena Caldin, le silence à l'état pur
Ellena Caldin, le silence à l'état pur Icon_minitimeDim 15 Mai - 5:48 par Ellena Hoshizora

» Une proie pour deux
Ellena Caldin, le silence à l'état pur Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:49 par Yulann

» Alibi, Mécréant
Ellena Caldin, le silence à l'état pur Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:04 par Eléa

» [Epidémie] Sur les flots, Le Vif-argent...
Ellena Caldin, le silence à l'état pur Icon_minitimeMar 24 Nov - 5:39 par Eléa

» Le registre des Kaernakiens
Ellena Caldin, le silence à l'état pur Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:58 par Chroniqueuse

» Fiche de Millane
Ellena Caldin, le silence à l'état pur Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:52 par Chroniqueuse

» A tire d'aile pour notre race
Ellena Caldin, le silence à l'état pur Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:23 par Daräcorr

» La mort ou la vie pour une patte
Ellena Caldin, le silence à l'état pur Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:31 par Kaïry

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ellena Caldin, le silence à l'état pur

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellena Hoshizora
Namildarien
Ellena Hoshizora


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2011

Ellena Caldin, le silence à l'état pur Empty
MessageSujet: Ellena Caldin, le silence à l'état pur   Ellena Caldin, le silence à l'état pur Icon_minitimeDim 15 Mai - 5:48

~Nom : Caldin
~Prénom : Ellena
~Âge : 17/18 ans d'apparence
~Race : Démone
~Origine : Les falaises près de la plage

~Arme : Deux trois poignards qu'elel dissimule, contrôle de la glace et peut créer des illusions
~Métier : Voleuse

~Description Physique : Ellena a de longs cheveux d'ébène qui cascadent sur ses épaules pâles. Elle a desz yeux couleur de sang qui peuvent changer de couleur selon son humeur et le pouvoirqu'elle utilise. Si elel utilise sa magie de glace ils deviennent bleu clair et si elle utilise sa magie des illusions ils deviennent blanc. Ses tenues sont très variés mais elle préfère les vêtements aux couleurs sombres. Très belle, Ellena a une tailel de guêpe, une silhouette fine et élancée et des formes bien proportionnées. Sa peau est assez pâle se qui contraste avec ses cheveux dej ais et ses yeux grenats. Ellena a des doigts de pianiste long et fin. Ses gestes sont toujours légers et gracieux. Ellena est assez grande à peu près 1m75. Elle se maquilel de temps en temps les yeux avec du phar à paupière noir ou les lèvres avec un rouge à lèvre rouge ou noir. Ses sils sont assez longs. Ses cheveux sont la plupart du temps lâché mais elel aime bien se les attacher en tresse ou en une queue de cheval haute.

~Description morale : Ellena ne parle pas beaucoup. Elle préfère réfléchir avant d'agir et a un calme à tout épreuve. Elle est assez sadique et adore torturer les gens mentalement grâce à son pouvoir des illusions. Elle ets très intelligente et fûtée et se méfie de beaucoup de monde. Ellena n'accorde pas sa confiance à n'importe qui. Elle préfère les actes aux paroles car pour elle le silence est le plus grand des mépris. Elle adore jouer de la musique surtout du piano ce pourquoi elel est très douée, du violon ou de la flûte traversière. Mais elel est assez susceptible et très rancunière. Elle peut tuer de sang-froid et n'éprouve aucun sentimentà ôter la vie de n'importe quel personne : enfant, femme ou homme. Très active, elel déteste les fainéants et est toujours à faire quelque chose. Elle adore aussi lire et se perfectionner en magie.

~Histoire: Ellena 'a jamais connu ses parents. Recueilli par une femme qui s'occupait déjà de beaucoup d'enfants abandonnés avec d'autres personnes, Ellena s'habitua très aux autres enfants mais le jour de ses ans, sa magie commença à apparaître. Les personnes qui s'occupait des enfnats la placèrent dans un vieux grenier. Elle haït les personnes qui l'avait placé là et qui lui apportait de la nourritur de temps en temps. Un jour, en fouillant dans les vieux cartons qui se trouvait dans la même pièce qu'elle, Ellena découvrit de vieux ouvrages étrange qui parlait d'être étranges aux humains. Elle apprit alors qu'elle était une démone et lu tous les livres de magie pendant deux ans. Quand elle eut dix ans, elle détruisit l'orphelinat en tuant toutes les personens qui s y toruver avec sa magie et partit découvrir la ville. Vers ses douze ans, elle rencontra un étrange homme qui lui prosa de devenir son apprenti. Ellena accepta n'ayant nulle part où aller. L'homeml ui apprit à combattre avec un poignard, à voler et à maîtriser sa magie. Vers ses quinze ans, elle partit et depuis elle vit en volaqnt et de temps se fait payer pour tuer.


~Animal de compagnie: /


Revenir en haut Aller en bas
 
Ellena Caldin, le silence à l'état pur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kaernak :: hors jeu :: Registre des kaernakiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser