kaernak
Aaah...

Mais que vois-je ?

Salut a toi, noble lecteur. Il y a si longtemps que je n'avais adressé la parole a quelqu'un. Le dernier aventurier a qui j'ai offert mon language raffiné m'a assomé a coup de gourdin. Quel grossier personnage. Un fou, sans aucun doute.
M'enfin, tu m'a l'air sympathique, alors je vais te raconter ma vie. Cela t'interesse, n'est-ce pas ? Je le savais. Je l'ai tout de suite senti. Nous sommes fait pour nous entendre. Cela se voit sur ton visage; tu es si compréhensif, si accomodant, si doux. Je suis sûr que tout le monde t'adore.

Allons, quelle est cette lueur d'incompréhension soudaine dans ton regard ? Fais un effort, mon ami, ce n'est pas comme si mon discourt était ennuyeux. Tu veux une tasse d'infusion d'écorce elfique ? Non ? Il ne faut pas grogner mais dire "non merci", tu sais. Enfin, tu as raison, c'est très mauvais pour la santé, a la longue.
Tu semble passioné par ce que je dis. C'est naturel. Je m'y attendais, bien sûr. Peut de choses me surprennent, hohoho. Et j'ai toujours été quelqu'un de captivant, cela vas de soi.

AAAAAAaaaaarrrrrrggghh !!!! Mais que fais-tu ??? Maladroit !!! Tu m'a renversé l'infusion sur la tête !!!!
kaernak
Aaah...

Mais que vois-je ?

Salut a toi, noble lecteur. Il y a si longtemps que je n'avais adressé la parole a quelqu'un. Le dernier aventurier a qui j'ai offert mon language raffiné m'a assomé a coup de gourdin. Quel grossier personnage. Un fou, sans aucun doute.
M'enfin, tu m'a l'air sympathique, alors je vais te raconter ma vie. Cela t'interesse, n'est-ce pas ? Je le savais. Je l'ai tout de suite senti. Nous sommes fait pour nous entendre. Cela se voit sur ton visage; tu es si compréhensif, si accomodant, si doux. Je suis sûr que tout le monde t'adore.

Allons, quelle est cette lueur d'incompréhension soudaine dans ton regard ? Fais un effort, mon ami, ce n'est pas comme si mon discourt était ennuyeux. Tu veux une tasse d'infusion d'écorce elfique ? Non ? Il ne faut pas grogner mais dire "non merci", tu sais. Enfin, tu as raison, c'est très mauvais pour la santé, a la longue.
Tu semble passioné par ce que je dis. C'est naturel. Je m'y attendais, bien sûr. Peut de choses me surprennent, hohoho. Et j'ai toujours été quelqu'un de captivant, cela vas de soi.

AAAAAAaaaaarrrrrrggghh !!!! Mais que fais-tu ??? Maladroit !!! Tu m'a renversé l'infusion sur la tête !!!!
kaernak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kaernak

Ma vie est parfaite. Et la votre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Daiku [ terminé ]
Une proie pour deux Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:08 par Démon/Loup

» Ellena Caldin, le silence à l'état pur
Une proie pour deux Icon_minitimeDim 15 Mai - 5:48 par Ellena Hoshizora

» Une proie pour deux
Une proie pour deux Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:49 par Yulann

» Alibi, Mécréant
Une proie pour deux Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:04 par Eléa

» [Epidémie] Sur les flots, Le Vif-argent...
Une proie pour deux Icon_minitimeMar 24 Nov - 5:39 par Eléa

» Le registre des Kaernakiens
Une proie pour deux Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:58 par Chroniqueuse

» Fiche de Millane
Une proie pour deux Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:52 par Chroniqueuse

» A tire d'aile pour notre race
Une proie pour deux Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:23 par Daräcorr

» La mort ou la vie pour une patte
Une proie pour deux Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:31 par Kaïry

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une proie pour deux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yulann
Namildarien
Yulann


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Arme:
age: 17
Vie:
Une proie pour deux Left_bar_bleue200/200Une proie pour deux Empty_bar_bleue  (200/200)

Une proie pour deux Empty
MessageSujet: Une proie pour deux   Une proie pour deux Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:22

Yulann avait suivi un Chocobo jusqu'à la cabane du pêcheur. Il avait hâte de pouvoir le déguster. Il était jaune et personne n'était à l'approche. Il sentait une autre odeur mais pas celle du Chocobo n y celle de lui. Il ne l'avait jamais senti auparavant. Il décida que ce n'était pas grave et se transforma en lycanthrope. Il s'approcha tout doucement sans faire de bruit comme un chat. Il s'approcha et le Chokobo se retourna. Il s'accroupissa sous un buisson sans quitté l'animal des yeux. Le Chokobo n'avait pas l'air d'avoir remarquer sa présence mais il écoutait des sons que Yulann devait percevoir autant que le Chocobo. C'était le bruit de pas mais il était aussi fort que celui des pas de Yulann. Puis le bruit se calma et le Chocobo continua de marcher en cercle. Il courait puis sarrêter ensuite il marchait puis il trotinait puis il courait. Comme si il s'amusait. Yulann s'appuya sur ses pattes arrières pour sauter et bondit hors des buissons en même qu'autre chose. Le Chocobo prit peur puis se baissa pour partir au triple galop. Yulann redevint normal et se frota la tête il s'était cogné contre cette chose. Une fille un peu plus jeune que lui avait surgit elle aussi des buissons de l'autre côté d'où était Yulann. Elle b'était pas comme les autres filles... car Yulann se sentait assez bien avec elle. Il n'avait pas envie de se transformer. Il se leva et lui dit :
"Salut ?"
(à Nésys)
Revenir en haut Aller en bas
Nésys
Namildarien
Nésys


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: 18 ans.
Vie:
Une proie pour deux Left_bar_bleue200/200Une proie pour deux Empty_bar_bleue  (200/200)

Une proie pour deux Empty
MessageSujet: Re: Une proie pour deux   Une proie pour deux Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:58

Nésys venait rarement sur la plage. Trop d'humains venaient par là... Mais elle avait décidé qu'elle avait envie de poisson, et qu'il fallait bien qu'elle finisse par s'habituer aux humains... Elle s'était alors aventurée vers la cabane du pêcheur, la peur au ventre quand même. Elle avait quand même pris quelques précautions : la mer était en rage. C'était une vraie tempête, fou serait l'humain qui s'aventurerait ici.
La jeune lycanne avançait le dos courbé. Elle ne tenait pas à se faire apostropher par quiconque, même si elle essayait de s'habituer aux humains. Elle était encore trop fragile, c'était encore trop difficile. Alors qu'elle se disait qu'elle n'aurait jamais dû venir, elle vit passer près d'elle un chocobo auquel il manquait quelques plumes. Tout jaune, il piaillait et courait, mais Nésys y vit une occasion de partir de cette maudite plage, et vite. Puisque la bestiole était là, tan pis pour les poissons. Nésys sentit son coeur palpiter, sa peau frissonner. La transformation n'était pas désagréable, lorsqu'elle n'était pas provoquée par un humain à l'odeur alléchante.
Une fourrure rouan recouvrit son corps, et elle se redressa de toute sa hauteur, ignorant la pluie battante. Une monstrueuse détente la projeta dans les airs, vers le chocobo... mais elle heurta quelque chose avant de l'atteindre, lui faisant faire un vol plané. Qui osait lui voler sa proie, alors qu'elle était affamée ? Elle retomba sur le sol, déroutée, sonnée ; elle redevint humaine. Assise dans le sable, trempée, elle regardait ce qu'elle avait heurté. Il semblait que ce soit un jeune garçon, quoique plus vieux qu'elle. La méfiance la força à reculer, sans même se soucier de ses cheveux qui, trempés, collaient à son visage.
Nésys guettait quelque chose, qui pourtant ne vint pas. Ce garçon était un lycan, c'était sûr, donc pas besoin de s'inquiéter. Lorsqu'elle avait vu l'apparence humaine, la peur lui avait tordu le ventre. Mais ce garçon dégageait une odeur qui ne trompait pas, il n'était pas humain. D'ailleurs, une odeur qu'elle n'avait pas pu sentir plus tôt, car le lycan était resté sous le vent -probablement pour ne pas effrayer le chocobo, pensa-t-elle. De plus, la pluie ne facilitait pas les choses.
Alors qu'elle s'attendait à tout sauf à ça, l'autre lycan d'adressa à elle. Quoi ? Il ne l'attaquait pas ? Etrange. Quoique, elle était peut-être trop habituée à la forêt -de laquelle elle ne sortait presque jamais-, car les attaques étaient fréquentes lorsqu'une proie s'échappait. Et il n'avait pas l'air méchant.
Nésys, malgré les apparences, restait méfiante. Les garçons aux l'airs sympathiques ne l'étaient pas forcément. Et rencontrer un lycan de manière si fortuite était peut être un peu trop rare pour qu'elle ne fasse pas preuve de prudence.

- Salut, répondit-elle, sur la défensive.

Les yeux plissés, elle examina le lycan. Ou du moins, son apparence humaine : si la pluie ne tombait pas aussi dru, il aurait probablement les cheveux en pétard. Il était assez musclé, élégamment vêtu... Mais quelque chose la choqua plus qu'autre chose : les yeux. Ce garçon avait des yeux comme elle n'en avait jamais vus. D'un vert... pétillant.
Nésys s'essuya le visage avec sa manche et repoussa ses cheveux en arrière. Elle adorait la pluie, surtout lorsqu'elle tombait de telle manière. La tempête.
La jeune lycanne se releva en se frottant l'épaule, car c'était sur ce membre qu'elle avait heurté le garçon. Elle secoua la tête, puis dit :

- Tu chassais ce chocobo ? Je crois qu'il est loin maintenant. Désolée.

Nésys s'était exprimée d'une petite voix ; son que la pluie absorbait et étouffait plus encore. la méfiance était une seconde nature chez la jeune lycanne, mais elle ne laissait cet instinct s'exprimer que modérément, d'habitude. Mais là, elle ne pouvait s'empêcher de l'être excessivement : les rencontres fortuites entre lycans était trop rares, de plus, elle avait le ventre noué par l'angoisse de voir débarquer des humains à tout moment. Elle espérait seulment que le garçon qui lui faisait face était aussi gentil qu'il en avait l'air...


Dernière édition par Nésys le Sam 2 Jan - 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yulann
Namildarien
Yulann


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Arme:
age: 17
Vie:
Une proie pour deux Left_bar_bleue200/200Une proie pour deux Empty_bar_bleue  (200/200)

Une proie pour deux Empty
MessageSujet: Re: Une proie pour deux   Une proie pour deux Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:49

"Ben tu sais en même tant ce n'est pas trop grave toi aussi tu avais le droit de le chasser. Et en plus honneur aux dames."
Yulann fit une révérance et continua :
"Tu sais, pour s'aranger on pourait le chasser tous les deux ? A deux on aura plus de chances de l'attraper. ERn plus déjà qu'un chocobo à du mal à échaper à un lycan alors à deux ? Déjà qu'il est pas gâté le pauvre... heuh... ne fais pas attention je pensais à voix haute c'est tout."
(Quel crétin ! pensa Yulann Ou ai-je appris les bonnes manières ? Je ne me suis même pas présenté... Quel imbécile !)
Yulann étant plongé dans ses pensées avait presque oubliait la... lycanne ? Oui sans aucun doute puisque qu'elle a demandé à Yulann si il chassait ce chocobo. En plus, il se serait jeté sur elle. Et il l'a trouvé assez mignone... par comme toute ces dindes qui se pavane dans Namildar.
"Pour changer de sujet, puisque je ne me suis pas présenté je vais en profiter je m'appelle Yulann. Et tu es ?"
Il eut un bref silence, puis, le tonerre retentit et la pluie qui était déjà forte devint presque aussi épaisse que des vagues. Et le tonerre retentit de plus belle. Yulann n'était pas un fan de la pluie, il l'a préféré tout à l'heure...
"Euh... tu ne voudrais que l'on aille chasser tout de suite ou que l'on se réfugie dans la cabane du pêcheur ? Des humains pourrait arriver et cela risque de devenir un vrai massacre... enfin, je ne sais pas pour toi mais pour moi oui..." dit Yulann une pointe d'angoisse dans la voix.
Sans attendre la réponse de... cette fille, il se transforma en beau lycanthrope imposant une longue fourure noir et des yeux d'un vert émeraude. Il adressa un petit signe de la tête à la fille et commença à faire quelques pas en direction où le chocobo était partis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une proie pour deux Empty
MessageSujet: Re: Une proie pour deux   Une proie pour deux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une proie pour deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort ou la vie pour une patte
» bataille pour l'amour d'une dragonne
» A tire d'aile pour notre race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kaernak :: Territoire humain :: Port et plage :: cabanne du pecheur.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser