kaernak
Aaah...

Mais que vois-je ?

Salut a toi, noble lecteur. Il y a si longtemps que je n'avais adressé la parole a quelqu'un. Le dernier aventurier a qui j'ai offert mon language raffiné m'a assomé a coup de gourdin. Quel grossier personnage. Un fou, sans aucun doute.
M'enfin, tu m'a l'air sympathique, alors je vais te raconter ma vie. Cela t'interesse, n'est-ce pas ? Je le savais. Je l'ai tout de suite senti. Nous sommes fait pour nous entendre. Cela se voit sur ton visage; tu es si compréhensif, si accomodant, si doux. Je suis sûr que tout le monde t'adore.

Allons, quelle est cette lueur d'incompréhension soudaine dans ton regard ? Fais un effort, mon ami, ce n'est pas comme si mon discourt était ennuyeux. Tu veux une tasse d'infusion d'écorce elfique ? Non ? Il ne faut pas grogner mais dire "non merci", tu sais. Enfin, tu as raison, c'est très mauvais pour la santé, a la longue.
Tu semble passioné par ce que je dis. C'est naturel. Je m'y attendais, bien sûr. Peut de choses me surprennent, hohoho. Et j'ai toujours été quelqu'un de captivant, cela vas de soi.

AAAAAAaaaaarrrrrrggghh !!!! Mais que fais-tu ??? Maladroit !!! Tu m'a renversé l'infusion sur la tête !!!!
kaernak
Aaah...

Mais que vois-je ?

Salut a toi, noble lecteur. Il y a si longtemps que je n'avais adressé la parole a quelqu'un. Le dernier aventurier a qui j'ai offert mon language raffiné m'a assomé a coup de gourdin. Quel grossier personnage. Un fou, sans aucun doute.
M'enfin, tu m'a l'air sympathique, alors je vais te raconter ma vie. Cela t'interesse, n'est-ce pas ? Je le savais. Je l'ai tout de suite senti. Nous sommes fait pour nous entendre. Cela se voit sur ton visage; tu es si compréhensif, si accomodant, si doux. Je suis sûr que tout le monde t'adore.

Allons, quelle est cette lueur d'incompréhension soudaine dans ton regard ? Fais un effort, mon ami, ce n'est pas comme si mon discourt était ennuyeux. Tu veux une tasse d'infusion d'écorce elfique ? Non ? Il ne faut pas grogner mais dire "non merci", tu sais. Enfin, tu as raison, c'est très mauvais pour la santé, a la longue.
Tu semble passioné par ce que je dis. C'est naturel. Je m'y attendais, bien sûr. Peut de choses me surprennent, hohoho. Et j'ai toujours été quelqu'un de captivant, cela vas de soi.

AAAAAAaaaaarrrrrrggghh !!!! Mais que fais-tu ??? Maladroit !!! Tu m'a renversé l'infusion sur la tête !!!!
kaernak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kaernak

Ma vie est parfaite. Et la votre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Daiku [ terminé ]
Fiche de Millane Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:08 par Démon/Loup

» Ellena Caldin, le silence à l'état pur
Fiche de Millane Icon_minitimeDim 15 Mai - 5:48 par Ellena Hoshizora

» Une proie pour deux
Fiche de Millane Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:49 par Yulann

» Alibi, Mécréant
Fiche de Millane Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:04 par Eléa

» [Epidémie] Sur les flots, Le Vif-argent...
Fiche de Millane Icon_minitimeMar 24 Nov - 5:39 par Eléa

» Le registre des Kaernakiens
Fiche de Millane Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:58 par Chroniqueuse

» Fiche de Millane
Fiche de Millane Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:52 par Chroniqueuse

» A tire d'aile pour notre race
Fiche de Millane Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:23 par Daräcorr

» La mort ou la vie pour une patte
Fiche de Millane Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:31 par Kaïry

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fiche de Millane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Millane
Namildarien
Millane


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : dans une clairière à regarder la lune
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Arme:
age: 20 ans
Vie:
Fiche de Millane Left_bar_bleue200/200Fiche de Millane Empty_bar_bleue  (200/200)

Fiche de Millane Empty
MessageSujet: Fiche de Millane   Fiche de Millane Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:32

Nom :
Yyphak

Prénom :
Millane
Âge :

20 ans

Arme :
Un arc, une épée fine mais tranchante, sa magie de l'eau et en démone sa magie de la nuit, un poignard et la magie de faire revenir les êtres vivant dans le royaume de la vie

Métier :
Aucun pour l'instant

Habitat :
Forêt des elfes noirs

Origine :
inconnu

Race : elfe de lune et elfe noir

Description physique :
Elle est grande et fine les cheveux bleus presque marine. Long jusqu'en dessou de la poitrine, elle porte une robe bleu clair et foncé. Elle a une frange et un bracelet bleu au poignée gauche. Elle un petit bandeau blanc derrière sa tête et une fleur noir audessus de son oreille droite. Elle a les yeux bleus comme la mer. Sou sa robe elle a une petite tunique au même couleur que sa robe. Elle a une capuche sur sa tunique. Dans sa robe il y a des poches secrètes qu'elle a cousu. Elle porte de petites ballerines bleues marines.

Description morale :
Millane adore les animaux. Mais malgrès ça elle mange de la viande mais aussi des fruits bien sur. Elle adore tout ce qui touche la nature et est très généreuse. Elle est toujours souriante mis à part les nuits de pleine lune. Elle est quand même une redoutable guerrière et elle déteste qu'on se prennent à ses amis. Malgrès son âge elle est assez gamine très curieuse et pétillan,te de vie. Elle est assez gourmande mais quand elle a eut sa pare elle laisse le reste aux autres.

Histoire :
Millane n'a jamais connu ses parents. Elle a été élevé par une famille de loups et alété par la femelle dominante. Elle a grandi parmis eu et après ses longues balades dans la forêt elle leur raporter toujours quelque chose. Elle s'est prise d'affection pour Mun l'un des fils de la femelle dominante. Blanc comme neige les yeux bleus profond. Un jour en se promenant elle rencontra un espèce d'invocateur noir qui l'a prit par le cou et un nuage noir entra en elle. Il disparu et elle tomba à terre. Millane n'avait pas compris se qui s'était passé. Elle avança jusqu'à une flaque pour se mouiller le visage. C'était la pleine lune en se regardant dans le reflet de l'eau elle était devenu complétement bizarre. Ses cheveux étaient devenu blancs, ses yeux rouges et sa peau noir bronzé. Elle voulu contrôler l'eau pour se l'a faire mettre dans la main rien ne se passa. Elle se metta les mains sur la bouches et une orbe noire jailli faisant exploser un pin. Elle avait remarquait que s'était la pleine lune. Elle décida de ne pas retourner voir la meute et dormi dans la forêt. Le lendemain elle s'était réveillait elle coura vers la flaque d'eau presque asséché mais elle était normale. Elle entendit du bruit et déploya son épée. Un buisson bougeait elle s'approcha et Mun sorti du buisson pour se jeter sur elle et lui léchait la figure. Toute la meute était là. Ils retournèrent dans leur caverne et elle déclara que toute les nuits de pleine lune elle devrait partir pour revenir le lendemain. Les loups firent un hurlement pour répondre à Millane. Elle caressa la femelle dominante et elle ferma les yeux. Maintenant elle a compris qu'elle pouvait se transformer en elfe noir quand elle le souhaitait. Elle a aquis un nouveau pouvoir et une nouvelle compétence pour le combat. Elle vit tranquillement et Mun l'accompagne de partout et il s'est habitué àsa forme d'elfe noir et ils vivent tranquillement.

Animaux de compagnie :
Vivrent avec une vingtaine de loupsça en fait beaucoup


Dernière édition par Millane le Jeu 1 Oct - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueuse
Admin
Admin
Chroniqueuse


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/05/2007

Fiche de Millane Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Millane   Fiche de Millane Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:52

Huuum... L'histoire de l'elfe noir ne me plait pas tellement. Il s'agit d'une race dont l'alignement est mauvais neutre, et selon l'individu mauvais chaotique ou mauvais bon.
Il faut aussi savoir que les démons n'agissent pas sans raison valable, et ne donne sûrement pas de pouvoir à un ou une étrangère sans recevoir une contrepartie. Ou alors ils maudissent, mais la encore, il faut une raison valable.
Il va falloir modifier cela.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Millane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kaernak :: hors jeu :: Registre des kaernakiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser