kaernak
Aaah...

Mais que vois-je ?

Salut a toi, noble lecteur. Il y a si longtemps que je n'avais adressé la parole a quelqu'un. Le dernier aventurier a qui j'ai offert mon language raffiné m'a assomé a coup de gourdin. Quel grossier personnage. Un fou, sans aucun doute.
M'enfin, tu m'a l'air sympathique, alors je vais te raconter ma vie. Cela t'interesse, n'est-ce pas ? Je le savais. Je l'ai tout de suite senti. Nous sommes fait pour nous entendre. Cela se voit sur ton visage; tu es si compréhensif, si accomodant, si doux. Je suis sûr que tout le monde t'adore.

Allons, quelle est cette lueur d'incompréhension soudaine dans ton regard ? Fais un effort, mon ami, ce n'est pas comme si mon discourt était ennuyeux. Tu veux une tasse d'infusion d'écorce elfique ? Non ? Il ne faut pas grogner mais dire "non merci", tu sais. Enfin, tu as raison, c'est très mauvais pour la santé, a la longue.
Tu semble passioné par ce que je dis. C'est naturel. Je m'y attendais, bien sûr. Peut de choses me surprennent, hohoho. Et j'ai toujours été quelqu'un de captivant, cela vas de soi.

AAAAAAaaaaarrrrrrggghh !!!! Mais que fais-tu ??? Maladroit !!! Tu m'a renversé l'infusion sur la tête !!!!
kaernak
Aaah...

Mais que vois-je ?

Salut a toi, noble lecteur. Il y a si longtemps que je n'avais adressé la parole a quelqu'un. Le dernier aventurier a qui j'ai offert mon language raffiné m'a assomé a coup de gourdin. Quel grossier personnage. Un fou, sans aucun doute.
M'enfin, tu m'a l'air sympathique, alors je vais te raconter ma vie. Cela t'interesse, n'est-ce pas ? Je le savais. Je l'ai tout de suite senti. Nous sommes fait pour nous entendre. Cela se voit sur ton visage; tu es si compréhensif, si accomodant, si doux. Je suis sûr que tout le monde t'adore.

Allons, quelle est cette lueur d'incompréhension soudaine dans ton regard ? Fais un effort, mon ami, ce n'est pas comme si mon discourt était ennuyeux. Tu veux une tasse d'infusion d'écorce elfique ? Non ? Il ne faut pas grogner mais dire "non merci", tu sais. Enfin, tu as raison, c'est très mauvais pour la santé, a la longue.
Tu semble passioné par ce que je dis. C'est naturel. Je m'y attendais, bien sûr. Peut de choses me surprennent, hohoho. Et j'ai toujours été quelqu'un de captivant, cela vas de soi.

AAAAAAaaaaarrrrrrggghh !!!! Mais que fais-tu ??? Maladroit !!! Tu m'a renversé l'infusion sur la tête !!!!
kaernak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kaernak

Ma vie est parfaite. Et la votre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Daiku [ terminé ]
A tire d'aile pour notre race Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:08 par Démon/Loup

» Ellena Caldin, le silence à l'état pur
A tire d'aile pour notre race Icon_minitimeDim 15 Mai - 5:48 par Ellena Hoshizora

» Une proie pour deux
A tire d'aile pour notre race Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:49 par Yulann

» Alibi, Mécréant
A tire d'aile pour notre race Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:04 par Eléa

» [Epidémie] Sur les flots, Le Vif-argent...
A tire d'aile pour notre race Icon_minitimeMar 24 Nov - 5:39 par Eléa

» Le registre des Kaernakiens
A tire d'aile pour notre race Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:58 par Chroniqueuse

» Fiche de Millane
A tire d'aile pour notre race Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:52 par Chroniqueuse

» A tire d'aile pour notre race
A tire d'aile pour notre race Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:23 par Daräcorr

» La mort ou la vie pour une patte
A tire d'aile pour notre race Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:31 par Kaïry

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A tire d'aile pour notre race

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chroniqueuse
Admin
Admin
Chroniqueuse


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/05/2007

A tire d'aile pour notre race Empty
MessageSujet: A tire d'aile pour notre race   A tire d'aile pour notre race Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:12

Le voyage des falaises de Namildar jusqu'aux terres draconniques, plus précisément juqu'au lac D'Enlackstorm pour un humain prenait plus d'une semaine de cavalcade à cheval, et environs un mois de marche à pied, pour autant qu'il connaisse l'endroit unique au monde ou poussait les fleurs de Kaernak. Mais pour un dragon, cela aurait du prendre trois jours en vol régulier. Ils leurs en avait fallut le double, et pendant les pauses que Finterion accordait à ses deux congénères, il dormait, épuisait. Il n'avait pas réussit à regagner des forces, et la menace du démon était encore trop présente pour qu'ils restent plus d'une heure au même endroit. Ses blessures avaient du mal à cicatrisé, car aussitôt qu'il se relevait, les membres lourds et fatigués, il s'envolait et n'avait plus la force de ménager les croutes fraiches.

Mais à présent qu'ils survolaient le si beau l'ac d'Enlackstorm, toute la lucidité, toute son énergie semblèrent décliner à vue d'oeil. Sa queue fouetta l'air mollement, et la fatigue de six jours de vol lent, avec seulement quelques heures de repos lui retombèrent dessus avec violence. Ses ailes battirent mollement l'air, une fois, deux fois, puis il n'eut plus la force de les bouger, et le dragon bleu chuta. Il se doutait bien que ce n'était pas Daräcorr, ni Oros qui le rattraperait. Eux deux étaient exténué, peut être pas autant que lui.
Finterion lança une plainte lancinante, alors que chacun de ses muscles semblaient se bloquer. Incapable de plus, le dragon chuta d'une hauteur de plus de trente mètres, et ne dut sa survit qu'à son imposante masse et à ses réflexes qui firent qu'avant l'entrée brutale dans l'eau, il se raidit, et s'allongea pour ne pas frapper la surface bleuté.
Ce fut un éclair vert qui attira son attention, et il eut un sourire mentale. Avalanth était toujours aussi réactive, à ce qu'il pouvait voir. Puis le dragon défiguré sombra dans l'inconscience, enfoncer sous la surface du lac qu'il chérissait, à une dizaine de mètre de profondeur, sa masse l'entraînant rapidement vers le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Daräcorr
Namildarien
Daräcorr


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Arme:
age: 1500
Vie:
A tire d'aile pour notre race Left_bar_bleue100/200A tire d'aile pour notre race Empty_bar_bleue  (100/200)

A tire d'aile pour notre race Empty
MessageSujet: Re: A tire d'aile pour notre race   A tire d'aile pour notre race Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:10

Daräcorr vit Fintérion s'enfoncer de plus en plus sous l'eau. Il était exténué. Il s'accrocha au peu de forces qui lui restait et s'enfonça dans l'eau pour essayer de sauver le dragon bleu. Il sorta la tête de l'eau et rugissa :
"Oros j'ai besoin de ton aide ! Viens vite Fintérion est en train de couler !
-J'arrive ! Accroche toi Fintérion" répondit elle.
Elle fonça et plongea sous l'eau accompagné de Daräcorr. Fintérion était un dragon grand et et fort aussi très lourd c'est pour ça qu'ils avaient du mal à le soulever pour le mettre hors de l'eau. En plus Daräcorr sentait que Choomine arrivé pour se venger. Il fallait à tout prit que Fintérion s'en sorte et qu'ils arrivent aux terres draconiques avant que Choomine les retrouve. Une seconde bataille avec 'l'ombre leur couteraient leur vie. Daräcorr avait du mal avec Oros de soulever le dragon. Daräcorr poussa encore plus sur ses pattes arrières pour soulever le dragon et après le remonter à la surface. Il poussa encore et encore mais s'en y arriver. Oros se metta à côter de lui et poussa aussi fort que possible. Fintérion fut soulever mais pas par Oros et Daräcorr. Un autre dragon était venu un nouveau apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Avalanth
Namildarien



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2009

A tire d'aile pour notre race Empty
MessageSujet: Re: A tire d'aile pour notre race   A tire d'aile pour notre race Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:28

L'éclair vert qui se présenta semblait étrangement calme, face à cette situation. Ses yeux, d'une très belle couleure cuivrée, même dessous la première paupière transparente, semblait fixer Daräcorr comme si elle lisait en lui. la tête reptilienne se tourna lentement vers Finterion, a moitié sous la vase, et découvrit avec une étrange compassion non surprise l'ébauche de cicatrice qui barrait son museau allongé jusqu'à son cou.
Elle était plus petite que Fintérion de presque un demi mètre au garrot, néanmoins, elle repoussa avec Gentillesse Daräcorr et Oros, montrant par ce geste que les deux dragons la gênait. Puis elle passa son cou en dessous de celui du dragon bleu/argent, plaqua le corps de l'autre à l'aide de son aile, et d'un puissant coup de patte bien calculé, les propulsa vers la surface. Son corps ondula, tandis qu'elle filait sous l'eau, à peine dérangée par la masse du bleu qui lui appuyait sur le dos. D'ailleur, n'importe qui qui l'avait vu auparavent nager pouvait se rendre compte qu'elle était beaucoup moins rapide que d'habitude : elle semblait aussi lourde qu'une mule supportant le poid de deux sac de grain.

Avalanth creva la surface de l'eau, et aspira une délicieuse goulée d'air frais. Finterion, même inconscient, avait eux le même réflexe. D'une voix toujours aussi calme, elle lança un appel impérieux, auquel trois dragons répondirent. Un argent très fin, un petit bronze assez trapu, et un rouge y répondirent, et à eux trois, il soulevèrent entre leurs larges serre - hormis le bronze, de la même taille que Finterion, les dragons le dépassaient d'environs une tête draconnienne - le bleu exténué, l'arrachant de la surface de l'eau.

Avalanth, à nouveau, leur imposa un ordre :

"- Dans la grande caverne."

Les trois dragons s'en allèrent péniblement, chacun gênant l'autre, mais sûrement vers la montagne.
Alors, la dragonne se tourna vers le noir, et la rouge, qui n'avaient pas tardé à remonter - on ne pouvait rester indefiniment sous l'eau - et leurs dit :

"- Bien. Suivez moi."

Et, aussi agile qu'un serpent, elle glissa dans l'eau vers la berge. Elle attendit que les deux dragons la rejoigne, avant de dire :

"- Toi, tu es... Daräcorr !" S'exclama t-elle en pointant du museau le pauvre noir exténué. "- Et toi Oros." Fit-elle en baissant l'encolure de manière révérencieuse. "- Moi, je m'appelle Avalanth. Et je sens que vous allez me raconter une histoire bien passionante, avant que notre dernier invité n'arrive."
Revenir en haut Aller en bas
Daräcorr
Namildarien
Daräcorr


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Arme:
age: 1500
Vie:
A tire d'aile pour notre race Left_bar_bleue100/200A tire d'aile pour notre race Empty_bar_bleue  (100/200)

A tire d'aile pour notre race Empty
MessageSujet: Re: A tire d'aile pour notre race   A tire d'aile pour notre race Icon_minitimeMer 2 Sep - 5:43

Daräcorr aqcuisa de la tête suivit de Oros. Daräcorr demanda à Avalanth :
"Est ce qu'il y aurait un endroit ou on pourrait se reposer ? Nous sommes exeténué et une ombre est à nos trousses. Je te remercie d'avoir sauvé Fintérion... il s'est évanoui en plein vol et il est tombé dans le lac. Heuresement que tu étais là, nous n'aurions jamais pu le soulever sans toi. Je pense que nous sommes aux terre draconiques je me trompe ?"
Daräcorr s'avança vers le lac et bu une grande gorgé d'eau, Oros en fit de même. Il se coucha par terre, épuisait et attendit la réponse d'Avalanth. Oros lui avait dit qu'ils allaient avoirs des petits...quatre pour être précis, il voulait absolument les voir à leur éclosion.
Revenir en haut Aller en bas
Avalanth
Namildarien



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2009

A tire d'aile pour notre race Empty
MessageSujet: Re: A tire d'aile pour notre race   A tire d'aile pour notre race Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:51

Apparemment, l'histoire devait attendre. Un peu déçut, la dragonne verte souffla par le nez, observa le ciel, puis, malgré cette légère déception, décida tout de même de conduire ses hôtes vers sa tanière.
Mais elle devait tout de même attendre la venu du dernier élément. Sinon, il pouvait se passer quelque chose de grave. Elle continua a observer le ciel, guettant avec impatience la suite des choses.
S'apercevant qu'elle les laissaient en plan, la dragonne se mit à regarder Daräcorr, puis finit par dire :

"- Tant qu'il n'est pas arrivé, je ne peux pas te laisser pénétrer le sanctuaire draconnique."

Et alors, elle eut une idée. Avec la même grâce que lorsqu'elle était dans l'eau, elle se glissa vers Daräcorr, sembla hésiter, puis tendit une patte vers lui, l'effleura. elle la retira comme si un courant électrique l'avait pénétrée, puis elle leva un regard vide vers le ciel.

"- Il arrive."
Revenir en haut Aller en bas
Daräcorr
Namildarien
Daräcorr


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Arme:
age: 1500
Vie:
A tire d'aile pour notre race Left_bar_bleue100/200A tire d'aile pour notre race Empty_bar_bleue  (100/200)

A tire d'aile pour notre race Empty
MessageSujet: Re: A tire d'aile pour notre race   A tire d'aile pour notre race Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:23

"Qui arrive ?" demanda Daräcorr.
Cela faisait des années que Daräcorr n'avait plus mis les peids sur les terres draconiques. Mais attendre ce il. Il voulait absolument voir ses petits. Il avait discuté des noms avec Oros. Il savait déjà qui était des mals et qui était des femelles. Il y aura :
Démenth, Anwayth et Lounth pour les garçons et il y aura une fille :
Yinannth.
Démenth est noir les yeux rouges pâle et l'intérieur des ailes rouge grenat.
Anwayth est rouge les épines dorsales noires et les yeux verrons un oeil noir et un rouge.
Lounth est noir quelques rayures rouges par ci par là et les yeux rouge vif.
Et Yinannth elle est noirs le la moitié de la queue rouge grenat et les épines dorsales rouges.
Daräcorr avait vraiment hâte de les voir. Oros aussi avait hâte de les revoir. Oros s'approcha et entoura son encolure autour de s'elle de Daräcorr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tire d'aile pour notre race Empty
MessageSujet: Re: A tire d'aile pour notre race   A tire d'aile pour notre race Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tire d'aile pour notre race
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une proie pour deux
» La mort ou la vie pour une patte
» bataille pour l'amour d'une dragonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kaernak :: Terres Draconiques :: Terres sauvages :: Lac D'Enlackstorm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser