kaernak
Aaah...

Mais que vois-je ?

Salut a toi, noble lecteur. Il y a si longtemps que je n'avais adressé la parole a quelqu'un. Le dernier aventurier a qui j'ai offert mon language raffiné m'a assomé a coup de gourdin. Quel grossier personnage. Un fou, sans aucun doute.
M'enfin, tu m'a l'air sympathique, alors je vais te raconter ma vie. Cela t'interesse, n'est-ce pas ? Je le savais. Je l'ai tout de suite senti. Nous sommes fait pour nous entendre. Cela se voit sur ton visage; tu es si compréhensif, si accomodant, si doux. Je suis sûr que tout le monde t'adore.

Allons, quelle est cette lueur d'incompréhension soudaine dans ton regard ? Fais un effort, mon ami, ce n'est pas comme si mon discourt était ennuyeux. Tu veux une tasse d'infusion d'écorce elfique ? Non ? Il ne faut pas grogner mais dire "non merci", tu sais. Enfin, tu as raison, c'est très mauvais pour la santé, a la longue.
Tu semble passioné par ce que je dis. C'est naturel. Je m'y attendais, bien sûr. Peut de choses me surprennent, hohoho. Et j'ai toujours été quelqu'un de captivant, cela vas de soi.

AAAAAAaaaaarrrrrrggghh !!!! Mais que fais-tu ??? Maladroit !!! Tu m'a renversé l'infusion sur la tête !!!!
kaernak
Aaah...

Mais que vois-je ?

Salut a toi, noble lecteur. Il y a si longtemps que je n'avais adressé la parole a quelqu'un. Le dernier aventurier a qui j'ai offert mon language raffiné m'a assomé a coup de gourdin. Quel grossier personnage. Un fou, sans aucun doute.
M'enfin, tu m'a l'air sympathique, alors je vais te raconter ma vie. Cela t'interesse, n'est-ce pas ? Je le savais. Je l'ai tout de suite senti. Nous sommes fait pour nous entendre. Cela se voit sur ton visage; tu es si compréhensif, si accomodant, si doux. Je suis sûr que tout le monde t'adore.

Allons, quelle est cette lueur d'incompréhension soudaine dans ton regard ? Fais un effort, mon ami, ce n'est pas comme si mon discourt était ennuyeux. Tu veux une tasse d'infusion d'écorce elfique ? Non ? Il ne faut pas grogner mais dire "non merci", tu sais. Enfin, tu as raison, c'est très mauvais pour la santé, a la longue.
Tu semble passioné par ce que je dis. C'est naturel. Je m'y attendais, bien sûr. Peut de choses me surprennent, hohoho. Et j'ai toujours été quelqu'un de captivant, cela vas de soi.

AAAAAAaaaaarrrrrrggghh !!!! Mais que fais-tu ??? Maladroit !!! Tu m'a renversé l'infusion sur la tête !!!!
kaernak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kaernak

Ma vie est parfaite. Et la votre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Daiku [ terminé ]
(Suite de "Ellen vs Daliesinne) Azeroth Torture Ellen. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:08 par Démon/Loup

» Ellena Caldin, le silence à l'état pur
(Suite de "Ellen vs Daliesinne) Azeroth Torture Ellen. Icon_minitimeDim 15 Mai - 5:48 par Ellena Hoshizora

» Une proie pour deux
(Suite de "Ellen vs Daliesinne) Azeroth Torture Ellen. Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:49 par Yulann

» Alibi, Mécréant
(Suite de "Ellen vs Daliesinne) Azeroth Torture Ellen. Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:04 par Eléa

» [Epidémie] Sur les flots, Le Vif-argent...
(Suite de "Ellen vs Daliesinne) Azeroth Torture Ellen. Icon_minitimeMar 24 Nov - 5:39 par Eléa

» Le registre des Kaernakiens
(Suite de "Ellen vs Daliesinne) Azeroth Torture Ellen. Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:58 par Chroniqueuse

» Fiche de Millane
(Suite de "Ellen vs Daliesinne) Azeroth Torture Ellen. Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:52 par Chroniqueuse

» A tire d'aile pour notre race
(Suite de "Ellen vs Daliesinne) Azeroth Torture Ellen. Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:23 par Daräcorr

» La mort ou la vie pour une patte
(Suite de "Ellen vs Daliesinne) Azeroth Torture Ellen. Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:31 par Kaïry

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 (Suite de "Ellen vs Daliesinne) Azeroth Torture Ellen.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azeroth
Namildarien
Azeroth


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: 88
Vie:
(Suite de "Ellen vs Daliesinne) Azeroth Torture Ellen. Left_bar_bleue250/250(Suite de "Ellen vs Daliesinne) Azeroth Torture Ellen. Empty_bar_bleue  (250/250)

(Suite de "Ellen vs Daliesinne) Azeroth Torture Ellen. Empty
MessageSujet: (Suite de "Ellen vs Daliesinne) Azeroth Torture Ellen.   (Suite de "Ellen vs Daliesinne) Azeroth Torture Ellen. Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:13

Azeroth déposa Ellen sur une table en bois, et l'y attacha solidement. La jeune femme dormait encore, il profita donc pour bien serrer les liens, faisant perler une goutte de sang sur chaque poignet de la jeune femme.

Il prépara des instruments de torture: scalpels, couteaux, haches (histoire de couper quelques mains et quelques pieds au passage, et peut-être même une tête !!), des dagues, et il pourrait toujours utiliser la magie pour le reste. Il y avait tant a faire...

Mais le sort qu'Azeroth avait jeté sur Ellen était puissant. L'Ombre ne pouvait qu'attendre qu'elle se réveille, et pour patienter, il aiguisa toutes ses lames, et se fit une liste mentale de tous les sorts de feu et autre pouvant servir de torture. Un sourire planait sur les lèvres de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Assassin/Dreamon
Assassin/Dreamon
Ellen


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : Namildar
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: 25
Vie:
(Suite de "Ellen vs Daliesinne) Azeroth Torture Ellen. Left_bar_bleue2/200(Suite de "Ellen vs Daliesinne) Azeroth Torture Ellen. Empty_bar_bleue  (2/200)

(Suite de "Ellen vs Daliesinne) Azeroth Torture Ellen. Empty
MessageSujet: Re: (Suite de "Ellen vs Daliesinne) Azeroth Torture Ellen.   (Suite de "Ellen vs Daliesinne) Azeroth Torture Ellen. Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:43

Ellen voguer. La tempète. la vie, la mort, la lumière et le sombre. Tout cela n'existait pas. Elle voulut s'endormir, pour de bon. le sommeil, même éternelle lui semblait si doux face a l'excistence.

Mais elle fit lentement surface, ses poignets était douloureux. Doucement, elle refaisait contacte a la noir réaliter. Elle avait mal. Dans son coeur comme sur son corps. Seule, sa dignité ne s'était pas envoler, gardant comme rescapés et guerrier le courage d'aller jusqu'a bout, la neutralité, et la force d'esprit.

Elle ouvrit des yeux, n'ayant qu'a peine toucher le sommeil réparateur. Elle fixa un point sur le mur, sachant déjà ce qui allait lui arrivait. S'armant du courage et de la force d'esprit, elle observa Azeroth.

Le cauchemar continue.

Profond, ou se lisait une grande fatigue et de la détermination, les yeux gris bleu d'Ellen se plantèrent dans ceux d'Azeroth, le défiant d'oser.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaernak.forumgaming.fr
Azeroth
Namildarien
Azeroth


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: 88
Vie:
(Suite de "Ellen vs Daliesinne) Azeroth Torture Ellen. Left_bar_bleue250/250(Suite de "Ellen vs Daliesinne) Azeroth Torture Ellen. Empty_bar_bleue  (250/250)

(Suite de "Ellen vs Daliesinne) Azeroth Torture Ellen. Empty
MessageSujet: Re: (Suite de "Ellen vs Daliesinne) Azeroth Torture Ellen.   (Suite de "Ellen vs Daliesinne) Azeroth Torture Ellen. Icon_minitimeDim 23 Sep - 6:20

Azeroth attendit tranquillement qu'Ellen ouvre les yeux. Il s'approcha doucement de la table ou était attachée Ellen, tout en continuant d'aiguiser un couteau. Le bruit le la lame contre la pierre plaisait beaucoup a L'Ombre.

" _ C'est un bruit que je me lasserai jamais d'entendre... " fit Azeroth, en désignant de la tête le couteau et la pierre.

Il regarda les pieds non attachés de la jeune femme. Un sourire démoniaque se dessina sur ses lèvres, tandis que son regads se changeait de haine a l'état pur.

Il jeta un regard a tout l'attirail et les instruments de tortures a sa disposition, accentuant son sourire.

Ellen allait en souffrir, oh oui qu'elle allait en souffrir !! Il demanda:

" _ Que me voulait Daliesine ? "

Si Ellen ne répondait pas, le menaçait, ou autre chose qui ne lui conviendrait pas, il suffisait de lui couper un doigt. Puis deux. Et a la fin, il coupera la tête, s'il le faut. Ce n'était pas le problème. Le problème, c'était Daliesine. Que lui voulait se démon si faible ? Il ne s'avança même pas vers elle. Il attendait juste sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueuse
Admin
Admin
Chroniqueuse


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/05/2007

(Suite de "Ellen vs Daliesinne) Azeroth Torture Ellen. Empty
MessageSujet: Re: (Suite de "Ellen vs Daliesinne) Azeroth Torture Ellen.   (Suite de "Ellen vs Daliesinne) Azeroth Torture Ellen. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:06

A ce moment, un autre démon, attirait par le bruit si delectable de la lame aiguiser sapprocha de la salle de torture. Nyod, tel était son nom, apparue dans l'embrasure de la porte, sourire au lèvre. Puis quand il vu la créature sur la table, il ne put s'empecher d'avoir des étincelles dans les yeux.

"-Dit donc, Az, c'est une belle chose que tu a la..."

C'est bien connue, Nyod est le démon certainement le plus coureur de jupon de tout les démons... Enfin, bref. Ils'approcha d'Elllen, qui semblait si amorphe. La tentation fut si intence, que le démon ne se posa pas de question. Il attrapa le menton de la jeune femme et l'embrasa.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Assassin/Dreamon
Assassin/Dreamon
Ellen


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : Namildar
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: 25
Vie:
(Suite de "Ellen vs Daliesinne) Azeroth Torture Ellen. Left_bar_bleue2/200(Suite de "Ellen vs Daliesinne) Azeroth Torture Ellen. Empty_bar_bleue  (2/200)

(Suite de "Ellen vs Daliesinne) Azeroth Torture Ellen. Empty
MessageSujet: Re: (Suite de "Ellen vs Daliesinne) Azeroth Torture Ellen.   (Suite de "Ellen vs Daliesinne) Azeroth Torture Ellen. Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:15

Ce que fit le démon n'était alors pas du tout du gout d'ellen. Pas du tout du tout du tout. C'est donc avec un reflexe défensif et une rage hors du commun qu'elle replia ses jambes -a sa plus grande surprise, elle n'était pas attachés- et les envoya pile dans le ventre de l'affreux. Ses yeux luisant de haine reprirent peu a peu leur teinte accablés de fatigue de de résignation. Elle avait envie de vomir. Surprise par le fait que ses jambes n'était pas entraver, et qu'en plus elle avait trouvée la force de les bougées, et dit d'une voix monocorde:

"-Je sais pas. Je ne sais même pas pourquoi il s'en ai prit a moi, pourquoi tu t'en prend a moi."

Elle leva ses yeux vers Azeroth, ignorant Nyod qui venait de se pendre un coup monumental dans l'estomac, comme si le geneur n'avait jamais était la.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaernak.forumgaming.fr
Azeroth
Namildarien
Azeroth


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: 88
Vie:
(Suite de "Ellen vs Daliesinne) Azeroth Torture Ellen. Left_bar_bleue250/250(Suite de "Ellen vs Daliesinne) Azeroth Torture Ellen. Empty_bar_bleue  (250/250)

(Suite de "Ellen vs Daliesinne) Azeroth Torture Ellen. Empty
MessageSujet: Re: (Suite de "Ellen vs Daliesinne) Azeroth Torture Ellen.   (Suite de "Ellen vs Daliesinne) Azeroth Torture Ellen. Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:20

Azeroth regarda Nyod se prendre un coup monumental dans l'estomac. Il éclata de rire:

" _ Hahaha ! ha ha !! Eh bien, nyod, tu ne perds pas de temps !!! C'est autant une torture pour elle d'être embrassée que d'être découpée en lambeaux !! "

Puis, il redevint sérieux:

" _ Tu mens !! Tu connaîs forcément Daliesinne, sinon il ne t'aurait pas posé cette question, et encore moins mecacée !! "

Sur-ce, il envoya une claque monumetale sr la joue d'Ellen. Avec la même force qu'un coup de poing capable d'assomer une armoire a glace. Le geste fut si rapide qu'elle n'avait pas eu le temps de lui enyoyer ses jambes dans la figure.

Les jambes d'Ellen s'étaient reposées sur la table, aussitôt il s'empressa de faire apparaître des liens pour la retenir. Il se calma, et ricana:

" _ Si nyod t'embrasse encore, tu pourra toujours lui mordre la langue. "

Ce n'était pas un conseil, la phrase était pleine d'ironie... Juste une façon assez particulière de se moquer de sa victime. Nyod, dans son coin, observait la scène. Lorsqu'il vut les liens se resserer sur les chevilles d'Ellen, il sourit. Il fera une autre tentative, ignorant les paroles d'Azeroth.

" _ Alors, je répète ma question: que me veut Daliesinne ? " fit ce dernier.

Azeroth était calme, mais toujours prêt a se servir de ses poings et de ses instruments de torture. Calme a l'estérieur, mais en lui, une tempête de colère faisait rage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Suite de "Ellen vs Daliesinne) Azeroth Torture Ellen. Empty
MessageSujet: Re: (Suite de "Ellen vs Daliesinne) Azeroth Torture Ellen.   (Suite de "Ellen vs Daliesinne) Azeroth Torture Ellen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Suite de "Ellen vs Daliesinne) Azeroth Torture Ellen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kaernak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser