kaernak
Aaah...

Mais que vois-je ?

Salut a toi, noble lecteur. Il y a si longtemps que je n'avais adressé la parole a quelqu'un. Le dernier aventurier a qui j'ai offert mon language raffiné m'a assomé a coup de gourdin. Quel grossier personnage. Un fou, sans aucun doute.
M'enfin, tu m'a l'air sympathique, alors je vais te raconter ma vie. Cela t'interesse, n'est-ce pas ? Je le savais. Je l'ai tout de suite senti. Nous sommes fait pour nous entendre. Cela se voit sur ton visage; tu es si compréhensif, si accomodant, si doux. Je suis sûr que tout le monde t'adore.

Allons, quelle est cette lueur d'incompréhension soudaine dans ton regard ? Fais un effort, mon ami, ce n'est pas comme si mon discourt était ennuyeux. Tu veux une tasse d'infusion d'écorce elfique ? Non ? Il ne faut pas grogner mais dire "non merci", tu sais. Enfin, tu as raison, c'est très mauvais pour la santé, a la longue.
Tu semble passioné par ce que je dis. C'est naturel. Je m'y attendais, bien sûr. Peut de choses me surprennent, hohoho. Et j'ai toujours été quelqu'un de captivant, cela vas de soi.

AAAAAAaaaaarrrrrrggghh !!!! Mais que fais-tu ??? Maladroit !!! Tu m'a renversé l'infusion sur la tête !!!!
kaernak
Aaah...

Mais que vois-je ?

Salut a toi, noble lecteur. Il y a si longtemps que je n'avais adressé la parole a quelqu'un. Le dernier aventurier a qui j'ai offert mon language raffiné m'a assomé a coup de gourdin. Quel grossier personnage. Un fou, sans aucun doute.
M'enfin, tu m'a l'air sympathique, alors je vais te raconter ma vie. Cela t'interesse, n'est-ce pas ? Je le savais. Je l'ai tout de suite senti. Nous sommes fait pour nous entendre. Cela se voit sur ton visage; tu es si compréhensif, si accomodant, si doux. Je suis sûr que tout le monde t'adore.

Allons, quelle est cette lueur d'incompréhension soudaine dans ton regard ? Fais un effort, mon ami, ce n'est pas comme si mon discourt était ennuyeux. Tu veux une tasse d'infusion d'écorce elfique ? Non ? Il ne faut pas grogner mais dire "non merci", tu sais. Enfin, tu as raison, c'est très mauvais pour la santé, a la longue.
Tu semble passioné par ce que je dis. C'est naturel. Je m'y attendais, bien sûr. Peut de choses me surprennent, hohoho. Et j'ai toujours été quelqu'un de captivant, cela vas de soi.

AAAAAAaaaaarrrrrrggghh !!!! Mais que fais-tu ??? Maladroit !!! Tu m'a renversé l'infusion sur la tête !!!!
kaernak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kaernak

Ma vie est parfaite. Et la votre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Daiku [ terminé ]
Présentation de Ellyx Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:08 par Démon/Loup

» Ellena Caldin, le silence à l'état pur
Présentation de Ellyx Icon_minitimeDim 15 Mai - 5:48 par Ellena Hoshizora

» Une proie pour deux
Présentation de Ellyx Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:49 par Yulann

» Alibi, Mécréant
Présentation de Ellyx Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:04 par Eléa

» [Epidémie] Sur les flots, Le Vif-argent...
Présentation de Ellyx Icon_minitimeMar 24 Nov - 5:39 par Eléa

» Le registre des Kaernakiens
Présentation de Ellyx Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:58 par Chroniqueuse

» Fiche de Millane
Présentation de Ellyx Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:52 par Chroniqueuse

» A tire d'aile pour notre race
Présentation de Ellyx Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:23 par Daräcorr

» La mort ou la vie pour une patte
Présentation de Ellyx Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:31 par Kaïry

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Ellyx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellyx
Namildarien
Ellyx


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : là où tu t y attends le moins
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme:
age: 14 ans
Vie:
Présentation de Ellyx Left_bar_bleue200/200Présentation de Ellyx Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Ellyx Empty
MessageSujet: Présentation de Ellyx   Présentation de Ellyx Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:16

Nom :

Daramör



Prénom :

Ellyx



Âge :

34 ans (14 ans humains)



Race :

Ange



Origine :

Née à Namildar



Arme :

un arc, un poignard, une dague et une fronde



Métier :

forgeron le matin, assassin le soir



Description physique :

Les cheveux blancs, les yeux marron. Ils changent de couleur en fonction de son humeur et du pouvoir qu’elle utilise. Elle est grande et fine. Elle a une mèche dorée devant ses yeux et a une chevelure jusqu’aux épaules. Elle porte souvent des robes blanches et ne met pratiquement jamais de chaussures. Elle a une cicatrice sur l’œil droit et une qui lui parcourt tout le bras gauche.

Sur la paume de sa main droite, elle a un dragon marqué sur sa peau depuis sa naissance.

Elle est pâle de peau.



Description morale :

Elle n’aime guère la compagnie (sauf celle de quelques animaux), est souvent plongée dans ses pensées et déteste avoir tort. Elle déteste aussi qu’on lui réponde mal (la personne qui le fait risque de le regretter très cher). La seule chose qui pourrai changer son humeur c’est de retrouver sa sœur dans Namildar. Elle aime se combattre et la provocation. Que personne touche à sa liberté, elle déteste qu’on lui donne des ordres.



Histoire :

Ellyx, quand elle était toute petite, ses parents sont morts tués par une créature mythique. Elle vivait aussi avec sa sœur. Le jour où Ellyx appris pour ses parents, elle fugua de Namildar elle revint plusieurs années après. Elle appris quelques années plus tard que sa sœur était à Namildar, et maintenant elle parcourt toute la ville pour la retrouver. Pendant la journée, elle travaille dans une forge et le soir elle tue des personne qui l’on provoquée ou arnaquée. Elle cherche sa soeur depuis des années sans succès et elle a appris que des assassin rôdaient dans les parages. Elle pense que sa sœur est morte si cela est le cas, elle le fera payer à ses assassins car elle était la dernière personne, hormis elle, vivante de sa famille. Elle espère pouvoir fonder une nouvelle famille en trouvant un homme qui la comprendra, et avoir peut être l’espoir de retrouver sa sœur. A ses 11 ans, Ellyx voulut faire partie de la bande d’autres personnes qui ont perdu leurs parents. Elle eu du mal a s’introduire et un soir où ils avaient prévu une meurtre Ellyx en parvint pas a remplir sa part du contrat. Elle fut attaquée et griffée, laissant une cicatrie sur son oeil droit ainsi que sur son bras gauche. Elle fut sauvée par un homme qui était devenu son seul ami. Il lui appris à maîtriser ses pouvoirs. Quelques années plus tard il mourut d’un maléfice qui avait été jeté par la bande qu’elle avait auparavant voulu rejoindre, et cela l'enragea horriblement. Et à présent, elle cherche aussi à venger la mort de celui qui avait été son seul et meilleur ami.

En tant que forgeron, Ellyx à la possibilité de forger elle même ses armes.



Animaux domestiques :

Ellyx vit dans les rues et a l’habitude de croiser des chiots errants qui ont fini par l’adopter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.okami2.unblog.fr
Eléa
Mercenaire
Mercenaire
Eléa


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: 19
Vie:
Présentation de Ellyx Left_bar_bleue150/150Présentation de Ellyx Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation de Ellyx Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ellyx   Présentation de Ellyx Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:46

Validée !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ellyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kaernak :: hors jeu :: Registre des kaernakiens :: Kaernakien validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser