kaernak
Aaah...

Mais que vois-je ?

Salut a toi, noble lecteur. Il y a si longtemps que je n'avais adressé la parole a quelqu'un. Le dernier aventurier a qui j'ai offert mon language raffiné m'a assomé a coup de gourdin. Quel grossier personnage. Un fou, sans aucun doute.
M'enfin, tu m'a l'air sympathique, alors je vais te raconter ma vie. Cela t'interesse, n'est-ce pas ? Je le savais. Je l'ai tout de suite senti. Nous sommes fait pour nous entendre. Cela se voit sur ton visage; tu es si compréhensif, si accomodant, si doux. Je suis sûr que tout le monde t'adore.

Allons, quelle est cette lueur d'incompréhension soudaine dans ton regard ? Fais un effort, mon ami, ce n'est pas comme si mon discourt était ennuyeux. Tu veux une tasse d'infusion d'écorce elfique ? Non ? Il ne faut pas grogner mais dire "non merci", tu sais. Enfin, tu as raison, c'est très mauvais pour la santé, a la longue.
Tu semble passioné par ce que je dis. C'est naturel. Je m'y attendais, bien sûr. Peut de choses me surprennent, hohoho. Et j'ai toujours été quelqu'un de captivant, cela vas de soi.

AAAAAAaaaaarrrrrrggghh !!!! Mais que fais-tu ??? Maladroit !!! Tu m'a renversé l'infusion sur la tête !!!!
kaernak
Aaah...

Mais que vois-je ?

Salut a toi, noble lecteur. Il y a si longtemps que je n'avais adressé la parole a quelqu'un. Le dernier aventurier a qui j'ai offert mon language raffiné m'a assomé a coup de gourdin. Quel grossier personnage. Un fou, sans aucun doute.
M'enfin, tu m'a l'air sympathique, alors je vais te raconter ma vie. Cela t'interesse, n'est-ce pas ? Je le savais. Je l'ai tout de suite senti. Nous sommes fait pour nous entendre. Cela se voit sur ton visage; tu es si compréhensif, si accomodant, si doux. Je suis sûr que tout le monde t'adore.

Allons, quelle est cette lueur d'incompréhension soudaine dans ton regard ? Fais un effort, mon ami, ce n'est pas comme si mon discourt était ennuyeux. Tu veux une tasse d'infusion d'écorce elfique ? Non ? Il ne faut pas grogner mais dire "non merci", tu sais. Enfin, tu as raison, c'est très mauvais pour la santé, a la longue.
Tu semble passioné par ce que je dis. C'est naturel. Je m'y attendais, bien sûr. Peut de choses me surprennent, hohoho. Et j'ai toujours été quelqu'un de captivant, cela vas de soi.

AAAAAAaaaaarrrrrrggghh !!!! Mais que fais-tu ??? Maladroit !!! Tu m'a renversé l'infusion sur la tête !!!!
kaernak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kaernak

Ma vie est parfaite. Et la votre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Daiku [ terminé ]
surprenante rencontre (suite) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:08 par Démon/Loup

» Ellena Caldin, le silence à l'état pur
surprenante rencontre (suite) Icon_minitimeDim 15 Mai - 5:48 par Ellena Hoshizora

» Une proie pour deux
surprenante rencontre (suite) Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:49 par Yulann

» Alibi, Mécréant
surprenante rencontre (suite) Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:04 par Eléa

» [Epidémie] Sur les flots, Le Vif-argent...
surprenante rencontre (suite) Icon_minitimeMar 24 Nov - 5:39 par Eléa

» Le registre des Kaernakiens
surprenante rencontre (suite) Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:58 par Chroniqueuse

» Fiche de Millane
surprenante rencontre (suite) Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:52 par Chroniqueuse

» A tire d'aile pour notre race
surprenante rencontre (suite) Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:23 par Daräcorr

» La mort ou la vie pour une patte
surprenante rencontre (suite) Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:31 par Kaïry

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 surprenante rencontre (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eléa
Mercenaire
Mercenaire
Eléa


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: 19
Vie:
surprenante rencontre (suite) Left_bar_bleue150/150surprenante rencontre (suite) Empty_bar_bleue  (150/150)

surprenante rencontre (suite) Empty
MessageSujet: surprenante rencontre (suite)   surprenante rencontre (suite) Icon_minitimeMar 23 Juin - 8:39

Eléa regarda l'horizon. De l'eau. De l'eau à perte de vue. Elle aimait l'océan, car c'était en son sein qu'elle pouvait se révéler complètement. elle sentit Neera remuer en elle.

* - Vas-y.
- Pas encore...
- Pourquoi tarder ?
- L'ange... Pas encore, patience...
- Dépêche toi ! *

Neera comme elle désirait s'avancer dans la grande étendue bleue, disparaitre. L'eau lui permettrait d'être elle-même. C'étais dans l'eau qu'elle se révélait.
Eléa était pourtant humaine, mais depuis qu'elle avait en elle les consciences de Neera et Yaolyth, elle avait de nouvelles facultés. Des facultés qui ne se révélaient que dans l'eau. C'était son élément, après tout.
La jeune femme se retourna vers Ellyx. Si elle voulait en savoir plus sur elle, elle allait devoir la suivre. Et ce ne serait pas une mince affaire, même pour un ange. Si l'eau ne faisait pas partie de ses éléments, elle allait découvrir à quel point c'était quelque chose de mystérieux.

- Sais-tu pourquoi nous sommes ici ? fit-elle à Ellyx.

Eléa devait gagner du temps avant de plonger. Elle devait faire comrpendre à Ellyx ses intentions. Maiq elle doutait encore de lui montrer ce dont elle était capable dans l'eau... Eléa réfléchissait. C'étaient ses instints qui l'avaient poussée là, elle résistait difficilement à l'appel des flots...

[ Légende : Neera : Bleu. Yaolyth : Noir. Eléa : Violet.]
Revenir en haut Aller en bas
Ellyx
Namildarien
Ellyx


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : là où tu t y attends le moins
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme:
age: 14 ans
Vie:
surprenante rencontre (suite) Left_bar_bleue200/200surprenante rencontre (suite) Empty_bar_bleue  (200/200)

surprenante rencontre (suite) Empty
MessageSujet: Re: surprenante rencontre (suite)   surprenante rencontre (suite) Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:16

"Mon nom est Ellyx et tu sais tes réponses ne son pas toutes très clair mais bon...ça me suffit. Je veux bien aller à ton endroit." dit l'ange.
Elle la regrda et commença à voler en compagnie de cette femme. Elle ne lui semblait être une femme à coeur ouvert mais bon, c'est sur que quand on est guerrière, on a pas souvent de compagnie. Au fait...tu as une histoire d'enfance je suppose pour avoir voulu devenir guerrière, je me trompe ? Si tu l'acceptes je veux bien l'entendre. Après si tu n'en a pas envi ou que tu n'en a pas ce n'est pas grave."
dit Ellyx.
Ellyx avait beaucoup de chose à apprendre de cette fille...
Peut-être voudrai telle bien lui en parlait ou bien non... Ellyx vera la réaction de Eléa. Ellyx demanda à Eléa intrigué :
"Et... pourquoi voulais tu savoir tellement mon nom ? Cela t'importe beaucoup ? Si c'est le cas j'aimerai bien savoir pourquoi. Tu dois te dire que je parle beaucoup non ? Je sais car qu'en je rencontre une nouvelle personne à qui je veux bien m'adressé je lui parle de tout j'espère que cela ne te dérange pas ? Ellyx n'arrêtait pas de parler elle ne laisserai eléa parlai que quand elle aurai fini.
"Je ne sais pas pourquoi ety tu ici tu dois vouloir me révéler quelques choses. Je nage assez bien mais ma respiration sous bof bon je verrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.okami2.unblog.fr
Eléa
Mercenaire
Mercenaire
Eléa


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: 19
Vie:
surprenante rencontre (suite) Left_bar_bleue150/150surprenante rencontre (suite) Empty_bar_bleue  (150/150)

surprenante rencontre (suite) Empty
MessageSujet: Re: surprenante rencontre (suite)   surprenante rencontre (suite) Icon_minitimeLun 29 Juin - 3:24

Eléa eut un petit sourire en se rappelant ses années antérieures. Il s'en était passé, des choses ! Et dans le lot, très peu de souvenirs étaient des souvenirs heureux. Bah, après tout, on ne change pas le passé. C'est comme sa, voila. Eléa regarda Ellyx d'un air neutre :

- Mon histoire n'est pas assez intéressante pour que je la raconte a qui que ce soit.

En effet, Eléa devenait froide dès qu'il s'agissait de son passé. Non pas qu'elle en avait honte, ni qu'elle veuille le nier, mais elle n'aimait pas tellement en parler.
La guerrière jeta un regard vers la mer. L'étendue bleue reflétait la lumière de la lune, se parant d'une couleur argentée par endroits. Après un bref sourire, elle se tourna vers Ellyx :

- En effet, tu parles beaucoup. Mais ce n'est pas forcément un défaut... Et si je voulais savoir ton nom, c'est par principe d'équivalence. Eien t'a offert mon nom sans gêne, j'étais en droit de connaître le tien.

Elle réfléchit un instant, puis reprit :

- Cela ne me dérange pas que tu parles. Quand je voudrais de la tranquilité, je m'isolerai. On ne reste pas avec des personnes lorsqu'on a envie de silence, c'est logique...

Ellyx venait de parler de "nager". Un sourire illumina le visage de la guerrière. Elle avait compris, dans tous les cas. Et c'était tan mieux. Eléa s'avança vers l'eau, sans entrer dedans.

* - Tu vas nous faire attendre encore longtemps ?!
- Juste le nécessaire.
- C'est a dire ?
- Rhoo tais-toi ! Cette fille à beau avoir un potenciel certain, elle n'a peut-être pas l'habitude de rester indéfiniment sous l'eau !
- Cessez de hurler, vous me cassez les oreilles. *

Eléa se passa la main dans les cheveux. Yaolyth avait raison, cela ne servait à rien de hurler, surtout intérieurement... N'importe quoi. Et puis de toute façon, Neera pourvait bien attendre.

- Tu aimes l'eau ? Maîtrises-tu cet élément ? fit Eléa à Ellyx.

La jeune femme avait compris que l'eau ne faisait pas partie des éléments que maîtrisait Ellyx. D'après elle, elle tenait peu de temps en apnée, mais nageait convenablement. L'implicite de la question n'était autre que de savoir à quel point l'eau était inconnue à l'ange. Car même savoir nager, et même nager bien, ne permettait pas de connaître ce que ressentait Eléa lorsqu'elle s'aventurait dans l'océan.
Eléa était humaine. Mais des techniques, des facultés obtenues après un dur labeur lui permettaient de maîtriser cet élément. La jeune femme avait bien des secrets à cacher, dans l'océan... Encore faudrait-il vouloir vraiment les partager. Ce n'étais pas une mince affaire.
Eléa décida de tester l'ange avant de lui dévoiler plus de choses. Peut-être ne la comprendrait-elle pas ? Allez savoir. Eléa ne se posait pas vraiment la question. Elle n'avais pas encore confiance en l'ange, et la confiance, cela ne s'obtenait pas facilement. Surtout avec Eléa, étant donné qu'elle n'avais jamais dit à personne ses secrets, personne ne pouvait donc la trahir. Elle était méfiante. Peut-être même un peu trop. Mais cela lui convenait, elle se fichait de ne pas partager de tabous. Après tout, elle n'était pas seule. Neera et Yaolyth étaient là, lui tenaient compagnie. La solitude ne l'atteignait donc jamais vraiment.
Eléa ferma un instant les yeux. Elle écoutait le bruit des vagues. Elle se laissait hypnostiser par lui. Elle le trouvait agréable, tendre, bienveillant. Il la faisait sourire doucement...


[ Légende : Neera : Bleu. Yaolyth : Noir. Eléa : Violet.]
Revenir en haut Aller en bas
Ellyx
Namildarien
Ellyx


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : là où tu t y attends le moins
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme:
age: 14 ans
Vie:
surprenante rencontre (suite) Left_bar_bleue200/200surprenante rencontre (suite) Empty_bar_bleue  (200/200)

surprenante rencontre (suite) Empty
MessageSujet: Re: surprenante rencontre (suite)   surprenante rencontre (suite) Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:39

"On se jette à l'eau ? fit Ellyx J'te préviens je ne suis pas la meilleur nageuse de Namildar."
Elle avait compris Eléa adorée l'eau... ça se voyait à son regard. Ellyx se leva et se jeta à l'eau elle lança à Eléa :
"Tu viens ou tu as peur de te mouiller ?"
Elle mit la tête sous l'eau. Elle resta au moins trente secondes sous l'eau. Elle remonta la tête en prenant une grosse bouffée d'air car elle était essoufflée. Ce n'était peut être pas la meilleure nageuse mais du moins elle savait nager. Ses cheveux lui collés à la peau. Elle replongea la tête sous l'eau et la remonta immédiatement elle déploya ses ailes et s'envola à côté de Eléa elle lui dit :
"Il y a un petit mostre rien de grave... "lui dit Ellyx.
C'est alors qu'un Lyldaulph sorti de l'eau il était tout joyeux. Il aspergea Ellyx et Eléa il voulait jouer. Il se retourna et donna un grand coup de queue sur Ellyx, elle fût assomée et tomba dans l'eau inconsce. Il n'avait probablement pas fait exprès, mais dans la folie, il l'avair bel et bien assomée...


Dernière édition par Ellyx le Lun 29 Juin - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.okami2.unblog.fr
Eléa
Mercenaire
Mercenaire
Eléa


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: 19
Vie:
surprenante rencontre (suite) Left_bar_bleue150/150surprenante rencontre (suite) Empty_bar_bleue  (150/150)

surprenante rencontre (suite) Empty
MessageSujet: Re: surprenante rencontre (suite)   surprenante rencontre (suite) Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:04

Eléa sourit. L'ange avait l'air d'aimer l'eau, malgré qu'elle ne semblait pas être une grande nageuse. Et c'était tan mieux. Eléa frissonna alors qu'elle s'avançait, que l'eau venait lui lécher peu à peu les pieds, puis les mollets, et enfin les hanches. Elle finit par plonger, alors qu'Ellyx reprenait sa respiration après être restée environ trente secondes sous l'eau.
Eléa remonta à la surface. Elle se sentait rarement aussi bien, mais ce qui était sûr, c'était bien que l'eau avait sur elle un effet bienfaiteur, qui la rassurait, la protégeait et la faisait se sentir au dessus de tous les ennuis. Elle sentit ses doubles d'âme remuer en elle, réclamant la liberté. Non pas qu'elle les retenait prisonniers, mais ils demandaient leur apparence physique, et une liberté de mouvement qui leur permettrait enfin de se sentir complets. Pourtants, Eléa comprise, ils étaient donc trois, à se compléter les uns les autres. Mais il manquait toujours un élément, une pièce de ce puzzle plus que compliqué. Une partie autour de laquelle se centrait tout un univers. L'eau.
Eléa ne libéra pas Neera et Yaolyth, sentant que ce n'était pas le moment. Pas encore.
L'ange signala à Eléa la présente d'un "petit monstre", qui bientôt montra une envie incontrôlable de jouer. Un jeune et turbulent Lyldaulph sortit la tête de l'eau, poussa un petit cri caractéristique qui illustra son allégresse, puis replongea pour ressortir quelques secondes plus tard et pousser de nouveau un petit cri. Il nageait près d'Ellyx, qui volait juste au dessus de la surface. Dans sa joie de vivre, il envoya sa queue vers la jeune fille, cherchant à la faire plonger. Et en effet, il réussit son coup. Ne s'attendant pas à recevoir de coups, Ellyx coula, assommée.
Eléa n'eut même pas le temps d'agir. Les Lyldaulphs étaient des animaux intelligents, même s'ils n'étaient pas des champions dans ce domaine. Mais celui-ci sembla se rendre compte de sa bêtise. Il plongea pour rattraper Ellyx, puis remonta à la surface. Mais en effet, ces bestioles n'étaient pas vraiment des modèles d'intelligence... Il avait bel et bien remonté l'ange, mais... Il la tenait par les pieds. En gros, elle avait toujours la tête dans l'eau. Eléa retint un éclat de rire devant l'étrange spectacle : le Lyldaulph ne semblait pas comprendre pourquoi celle qu'il avait remontée à la surface ne réagissait pas.
Eléa décida, après quelques secondes, que cela suffisait. Elle plongea pour ramener la tête de l'ange à la surface. Le Lyldaulph lâcha les pieds de la jeune fille qu'il tenait dans sa gueule, puis plongea.
Eléa pensa qu'il en avait eu marre. Elle n'avait pas voulu jouer, après tout... Mais elle se trompait. Alors qu'elle ramenait Ellyx vers la plage -eh oui, le temps de faire des bêtises, elles avaient dérivé et étaient loin de la plage-, elle sentit qu'un petit jet d'eau lui heurta l'arrière de la tête. Elle comprit tout de suite à quoi elle avait affaire.
Le Lyldaulph n'était pas parti. Au contraire, il allait bien remplir son rôle. C'est à dire, bien entendu, de jouer... en éclaboussant les autres, en les énervant, quoi. Eléa reçut un deuxième jet d'eau, mais en pleine figure. Elle jura à voix basse. Le Lyldaulph ne sortait de l'eau que ses narines, par lesquelles sortait un son étrange. Eléa aurait juré qu'il riait...
La jeune femme s'empressa de ramener Ellyx sur la terre ferme, avant que l'animal ne décide de continuer ses bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
Ellyx
Namildarien
Ellyx


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : là où tu t y attends le moins
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme:
age: 14 ans
Vie:
surprenante rencontre (suite) Left_bar_bleue200/200surprenante rencontre (suite) Empty_bar_bleue  (200/200)

surprenante rencontre (suite) Empty
MessageSujet: Re: surprenante rencontre (suite)   surprenante rencontre (suite) Icon_minitimeSam 11 Juil - 3:36

Ellyx ouvrit les yeux et toussota de l'eau qui restées dans ses poumons. Elle était sur le bord de la plage. Elle se doutait bien que Eléa l'avait ramené sur la berge. Elle lui adressa un geste de la main pour qu'elle l'a remarque, mais, elle ne l'a voyé pas. Par contre le Lyldaulph arriva et lui jeta de l'eau au visage. Il voulait l'énerver comme il faisait à tous les passants qu'il avait croisé; par contre cela énervait Ellyx elle lui envoya des éclairs pour le faire partir rien à faire cela l'amusait d'avantage et il lui lançait aussi d'avantage d'eau. Ellyx énervait lui dit en grognant :
"Tu vas t'arrêter maintenant ?"
Il comprenait très bien ce que voulait dire Ellyx, mais il n'en prêtait aucune attention il poussait des petits cris en se moquant d'Ellyx. Elle avait de l'eau plein la tête quand le Lyldaulph se retourna mal à l'aise. Il saignait au niveau du milieu du dos. Un poignard était planté. Cela ne pouvait lui être fatal, mais, bon, ça devait lui faire mal. Au moins il n'embêterait plus Ellyx et Eléa. Il gigotait pour essayer de le retirer. Le poignard n'était pas très profondément planté dans sa chair, il allait probablement réussir à l'enlever. Ou alors Ellyx allait lui enlevait car c'était son poignard après tout. Ellyx le regarda et lui dit :
"Ah.. ha ! Tu fais plus le malin maintenant hein ? Je te l'enlève si tu pars tout de suite après."
Le Lyldaulph la regarda et fit un hochement de tête qui signifiait oui. Ellyx s'approcha de lui et retira son poignard le Lyldaulph soulagé parti et Ellyx put enfin soufflait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.okami2.unblog.fr
Contenu sponsorisé





surprenante rencontre (suite) Empty
MessageSujet: Re: surprenante rencontre (suite)   surprenante rencontre (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
surprenante rencontre (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kaernak :: Territoire humain :: Port et plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser