kaernak
Aaah...

Mais que vois-je ?

Salut a toi, noble lecteur. Il y a si longtemps que je n'avais adressé la parole a quelqu'un. Le dernier aventurier a qui j'ai offert mon language raffiné m'a assomé a coup de gourdin. Quel grossier personnage. Un fou, sans aucun doute.
M'enfin, tu m'a l'air sympathique, alors je vais te raconter ma vie. Cela t'interesse, n'est-ce pas ? Je le savais. Je l'ai tout de suite senti. Nous sommes fait pour nous entendre. Cela se voit sur ton visage; tu es si compréhensif, si accomodant, si doux. Je suis sûr que tout le monde t'adore.

Allons, quelle est cette lueur d'incompréhension soudaine dans ton regard ? Fais un effort, mon ami, ce n'est pas comme si mon discourt était ennuyeux. Tu veux une tasse d'infusion d'écorce elfique ? Non ? Il ne faut pas grogner mais dire "non merci", tu sais. Enfin, tu as raison, c'est très mauvais pour la santé, a la longue.
Tu semble passioné par ce que je dis. C'est naturel. Je m'y attendais, bien sûr. Peut de choses me surprennent, hohoho. Et j'ai toujours été quelqu'un de captivant, cela vas de soi.

AAAAAAaaaaarrrrrrggghh !!!! Mais que fais-tu ??? Maladroit !!! Tu m'a renversé l'infusion sur la tête !!!!
kaernak
Aaah...

Mais que vois-je ?

Salut a toi, noble lecteur. Il y a si longtemps que je n'avais adressé la parole a quelqu'un. Le dernier aventurier a qui j'ai offert mon language raffiné m'a assomé a coup de gourdin. Quel grossier personnage. Un fou, sans aucun doute.
M'enfin, tu m'a l'air sympathique, alors je vais te raconter ma vie. Cela t'interesse, n'est-ce pas ? Je le savais. Je l'ai tout de suite senti. Nous sommes fait pour nous entendre. Cela se voit sur ton visage; tu es si compréhensif, si accomodant, si doux. Je suis sûr que tout le monde t'adore.

Allons, quelle est cette lueur d'incompréhension soudaine dans ton regard ? Fais un effort, mon ami, ce n'est pas comme si mon discourt était ennuyeux. Tu veux une tasse d'infusion d'écorce elfique ? Non ? Il ne faut pas grogner mais dire "non merci", tu sais. Enfin, tu as raison, c'est très mauvais pour la santé, a la longue.
Tu semble passioné par ce que je dis. C'est naturel. Je m'y attendais, bien sûr. Peut de choses me surprennent, hohoho. Et j'ai toujours été quelqu'un de captivant, cela vas de soi.

AAAAAAaaaaarrrrrrggghh !!!! Mais que fais-tu ??? Maladroit !!! Tu m'a renversé l'infusion sur la tête !!!!
kaernak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kaernak

Ma vie est parfaite. Et la votre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Daiku [ terminé ]
Présentation de Migu Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:08 par Démon/Loup

» Ellena Caldin, le silence à l'état pur
Présentation de Migu Icon_minitimeDim 15 Mai - 5:48 par Ellena Hoshizora

» Une proie pour deux
Présentation de Migu Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:49 par Yulann

» Alibi, Mécréant
Présentation de Migu Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:04 par Eléa

» [Epidémie] Sur les flots, Le Vif-argent...
Présentation de Migu Icon_minitimeMar 24 Nov - 5:39 par Eléa

» Le registre des Kaernakiens
Présentation de Migu Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:58 par Chroniqueuse

» Fiche de Millane
Présentation de Migu Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:52 par Chroniqueuse

» A tire d'aile pour notre race
Présentation de Migu Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:23 par Daräcorr

» La mort ou la vie pour une patte
Présentation de Migu Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:31 par Kaïry

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Migu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Migu
Namildarien
Migu


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Arme:
age: 12 ans
Vie:
Présentation de Migu Left_bar_bleue200/200Présentation de Migu Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Migu Empty
MessageSujet: Présentation de Migu   Présentation de Migu Icon_minitimeDim 19 Juil - 8:13

Nom :
Shaorinn
Prénom :
Migu
Âge :
12 ans

Origine :
Inconnu
Race :
Lycane

Arme :
Ses griffes ses crocs quand elle est en lycanthrope et elle a un arc et une gunblade.

Métier :
Malgré son jeune âge, Migu travaille dans une ferme le matin. Son patron ne lui donne pas trop de travail pour ne pas la fatiguer mais cela ne l’a dérangerait pas trop de travailler toute la journée sauf pour s’entraîner au combat.

Description physique :
Migu a les cheveux bleus presque noirs et les yeux bleus marines. Elle porte souvent une tunique bleu marine et un décolleté blanc. Elle est haute de 1, 50 et pèse 38 kilos. Elle a un loup au clair de lune tatoué dans le dos et la marque de 2 épée sur le bras gauche.

En lycane : Elle a un pelage gris clair presque blanc et à les yeux verrons un œil noir et un violet elle a des canines acérées et elle est de sang pur. Elle est admise dans la meute.


Description morale :
Migu n’aime pas joué avec des enfants elle dit qu’ils sont bêtes et insignifiants. Par contre elle adore les animaux elle a même un petit qui porte le nom de sa demi sœur Nunka. Elle adore la poésie et les chansons. Elle est très joueuse et gaie. Travaillée dans la ferme elle adore cela lui plaît tout les jours elle a un fou rire avec les animaux elle adore le chien loup du pztron il s'appelle apache.

Histoire :
Quand elle était petite sa mère est morte et peu de temps après son père a décidé de se remarié il trouva une autre femme nommé Coory elle mit bat peu de temps après une petite fille nommé Nunka. Elle est Migu s’entendait très bien jusqu’au jour ou leur maison prit feu et leurs parents périrent dans l’incendie. Migu n’avait jamais montré sa forme humaine a qui que ce soit mais comme elle n’était plus que toute les deux autant mieux qu’elle le sachent en lui montrant Nunka prit peur et s’enfuit à tout jamais. Migu désespérais essaya de la retrouvait. Deux mois plus tard elle retrouva sa demi sœur en train d’assassiné une femme et son enfant alors qu’elle revenait de la forêt elle lui dit hébété :

« Qu’as…qu’as…qu’as-tu fait ?

- Ca te regarde ? Et qui t’es toi ?demanda énervait la fille

- Tu ne reconnais même pas ta propre sœur ?dit Migu étonné

- Mi…Mi…Migu dit Nunka hébété

- Ca fait bien plaisir de te retrouver…dit en grommelant Migu

- Désolé dit tristement Nunka

- Qu’as-tu fait ?demanda dégoûté Migu

- Je suis employé dans une bande il me paye en échange je tue des personnes répondit Nunka

- Mais…dit Migu

- Et c’est pas mieux toi tu es un lycanthrope. Rétorqua Nunka

- Oui et toi une ombre. Répondit Migu

- Bon d’accord c’est vrai mais comme tu connais mon petit secret je crois que je vais devoir te tuer Re répondit

- Tu ne ferais pas ça ? demanda surprise Migu

- Si…je suis obligée. Mais tu peux te défendre tu es un lycanthrope après tout répondit sans rancune Nunka

- Non je ne me combattrai pas je partirai rétorqua Migu

- Fait bien attention je te retrouverai. » répondit Nunka.

Migu parti en courant elle avait le cœur gros. Neuf ans plus tard, Migu était devenu forte et bien entraîner. Elle avait été entraînée par un griffon de guerre qui avait été abandonné il s’appelait Nanndor. Il avait été tué par sa sœur. Maintenant, sa sœur ne la pourchasse plus mais elle sait pourquoi. Elle n’a plus d’ami si ce n’est un petit chat qu’elle a trouvé mais elle ne le quitte jamais des yeux.

Animaux de compagnie :
Un petit chat qu'elle a appellé Nunka pour ne pas oublié sa soeur qu'elle aime tant.
Âge :
Nunka a 2 ans
Couleurs :
Il est tout noir sauf le bout bout de sa queue il est blanc.


Dernière édition par Migu le Lun 20 Juil - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Assassin/Dreamon
Assassin/Dreamon
Ellen


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : Namildar
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: 25
Vie:
Présentation de Migu Left_bar_bleue2/200Présentation de Migu Empty_bar_bleue  (2/200)

Présentation de Migu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Migu   Présentation de Migu Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:06

Bonjour !
Alors voila quelques petites choses :
Citation :


Migu n’avait jamais montré sa forme humaine
Tu veux dire forme Lycanne Neutral Non ?

Ensuite, les lignes ne sont pas suffisante. J'aimerais que tu augmente un peu ta description physique et morale.
Pour le morale, tu pourrais parler de ses rêves, de son comportement en société, si elle est constament joyeuse, ou au contraire méprisante. A-t-elle une haute opinion des autres personnes ? Se trouve t-elle méprisable?

Pour le physique, tu pourrais parler de quelques marques, comme des tatouages, des grains de beauté ou des cicatrices. Sa peau est-elle blanche, couleur de miel, bronzé ?
Tu peux trouver plein de petites choses du genre.

Aussi, j'ai un peu changeait la mise en forme de ta présentation. Ne saute pas tant de ligne, ce n'est pas très agréable ^^
Voila, j'attend les modifications pour te valider complètement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kaernak.forumgaming.fr
Kimitria
Ymagier
Kimitria


Féminin
Nombre de messages : 147
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Arme:
age: Environs 22 ans
Vie:
Présentation de Migu Left_bar_bleue200/200Présentation de Migu Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Migu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Migu   Présentation de Migu Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:46

Bienvenue sur Kaernak petite Migu !!! C'est vrais qu'il manque quelques petites choses a ta présentation, mais ça fais plaisir de voir un style totalement nouveaux Razz (je pense pouvoir affirmer que personne de ma conaissance se cache sous ta peau ! ) ^^

Tu deviens notre petite soeur puisque Vrael et moi sommes les plus anciens lycans =)
Revenir en haut Aller en bas
Migu
Namildarien
Migu


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Arme:
age: 12 ans
Vie:
Présentation de Migu Left_bar_bleue200/200Présentation de Migu Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Migu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Migu   Présentation de Migu Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:35

Oki je vais l'améliorer tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueuse
Admin
Admin
Chroniqueuse


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation de Migu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Migu   Présentation de Migu Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:42

Biiiien, tu es validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Migu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Migu   Présentation de Migu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Migu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kaernak :: hors jeu :: Registre des kaernakiens :: Kaernakien validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser