kaernak
Aaah...

Mais que vois-je ?

Salut a toi, noble lecteur. Il y a si longtemps que je n'avais adressé la parole a quelqu'un. Le dernier aventurier a qui j'ai offert mon language raffiné m'a assomé a coup de gourdin. Quel grossier personnage. Un fou, sans aucun doute.
M'enfin, tu m'a l'air sympathique, alors je vais te raconter ma vie. Cela t'interesse, n'est-ce pas ? Je le savais. Je l'ai tout de suite senti. Nous sommes fait pour nous entendre. Cela se voit sur ton visage; tu es si compréhensif, si accomodant, si doux. Je suis sûr que tout le monde t'adore.

Allons, quelle est cette lueur d'incompréhension soudaine dans ton regard ? Fais un effort, mon ami, ce n'est pas comme si mon discourt était ennuyeux. Tu veux une tasse d'infusion d'écorce elfique ? Non ? Il ne faut pas grogner mais dire "non merci", tu sais. Enfin, tu as raison, c'est très mauvais pour la santé, a la longue.
Tu semble passioné par ce que je dis. C'est naturel. Je m'y attendais, bien sûr. Peut de choses me surprennent, hohoho. Et j'ai toujours été quelqu'un de captivant, cela vas de soi.

AAAAAAaaaaarrrrrrggghh !!!! Mais que fais-tu ??? Maladroit !!! Tu m'a renversé l'infusion sur la tête !!!!
kaernak
Aaah...

Mais que vois-je ?

Salut a toi, noble lecteur. Il y a si longtemps que je n'avais adressé la parole a quelqu'un. Le dernier aventurier a qui j'ai offert mon language raffiné m'a assomé a coup de gourdin. Quel grossier personnage. Un fou, sans aucun doute.
M'enfin, tu m'a l'air sympathique, alors je vais te raconter ma vie. Cela t'interesse, n'est-ce pas ? Je le savais. Je l'ai tout de suite senti. Nous sommes fait pour nous entendre. Cela se voit sur ton visage; tu es si compréhensif, si accomodant, si doux. Je suis sûr que tout le monde t'adore.

Allons, quelle est cette lueur d'incompréhension soudaine dans ton regard ? Fais un effort, mon ami, ce n'est pas comme si mon discourt était ennuyeux. Tu veux une tasse d'infusion d'écorce elfique ? Non ? Il ne faut pas grogner mais dire "non merci", tu sais. Enfin, tu as raison, c'est très mauvais pour la santé, a la longue.
Tu semble passioné par ce que je dis. C'est naturel. Je m'y attendais, bien sûr. Peut de choses me surprennent, hohoho. Et j'ai toujours été quelqu'un de captivant, cela vas de soi.

AAAAAAaaaaarrrrrrggghh !!!! Mais que fais-tu ??? Maladroit !!! Tu m'a renversé l'infusion sur la tête !!!!
kaernak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kaernak

Ma vie est parfaite. Et la votre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Daiku [ terminé ]
Fiche d'identité de Kaïry Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:08 par Démon/Loup

» Ellena Caldin, le silence à l'état pur
Fiche d'identité de Kaïry Icon_minitimeDim 15 Mai - 5:48 par Ellena Hoshizora

» Une proie pour deux
Fiche d'identité de Kaïry Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:49 par Yulann

» Alibi, Mécréant
Fiche d'identité de Kaïry Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:04 par Eléa

» [Epidémie] Sur les flots, Le Vif-argent...
Fiche d'identité de Kaïry Icon_minitimeMar 24 Nov - 5:39 par Eléa

» Le registre des Kaernakiens
Fiche d'identité de Kaïry Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:58 par Chroniqueuse

» Fiche de Millane
Fiche d'identité de Kaïry Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:52 par Chroniqueuse

» A tire d'aile pour notre race
Fiche d'identité de Kaïry Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:23 par Daräcorr

» La mort ou la vie pour une patte
Fiche d'identité de Kaïry Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:31 par Kaïry

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fiche d'identité de Kaïry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaïry
Marchand
Kaïry


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Arme:
age: 27 ans
Vie:
Fiche d'identité de Kaïry Left_bar_bleue100/100Fiche d'identité de Kaïry Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiche d'identité de Kaïry Empty
MessageSujet: Fiche d'identité de Kaïry   Fiche d'identité de Kaïry Icon_minitimeSam 5 Sep - 5:03

Nom : Donora

Prénom : Kaïry

Âge : 27 ans

Métier : marchande

Arme : aucune

Description physique : Kaïry mesure 1,75 mètre et pèse 50 kg. Elle à les cheveux noirs longs jusqu'au milieu du dos. Toujours un ruban et des fleurs dans les cheveux. Elle a les yeux argentés et à la peau pâle. Elle a des mains fines. Et est toujours habillés en robes rouges souvent. Elle a une frange et tut le temps de grande mèche sur les côté du visage.

Description morale : Kaïry est toujours souriante. Elle voit toujours la vie du côté positif. Elle est charmante et vbonne vendeuse. Elle aime les personnes qui ont de l'humour. Et elle est très bonne danseuse. Elle n'est pas toujours sur son apparence mais elle aime bien les bijoux.

Couleur préféré : Rouge

Histoire : Kaïry n'a jamais connu sa mère. Elle vit avec son père et son petit frère Anatas depuis sa naissance. Elle a commençait à travailler à l'âge de 7 ans. Elle préparait les affaires et les marchandises avec son petit frère. Maintenant son père est atteint de la Galestan et elle attend avec impatience le remède. Son frère l'aide un peu dans le travail. En ce moment ils n'ont pas beaucoup de client. La seule chose qui lui reste de sa mère c'est son alliance avec son père. Elle s'occupe de tous les animaux et aussi de vendre leur marchandise. Anatas lui l'aide pour vendre quand elle s'occupe de son père. Elle va bientôt lui donner plus de travail. Sinon les soirs ou elle a la chance de finir assez tôt elle va à une taverne se relaxer un peu. Elle n'a pas une vie pal pitante mais elle a beaucoup de travail. Le matin très tôt elle doit promener avec son petit frère Alcanos et Ouronn accompagné de Iyann. Ensuite elle doit s'occupé des chevaux nourrir Iyann. Après instalé la tante de marchandise. Le midi préparé le repas, s'occupé de son père et le soir remettre la tante. Soigné son père préparé le repas et si elle a du temps se reposer un peu à une taverne. Heuresement que son petit frère l'aide un peu.

Animaux domestiques :

Un chien :
Nom : Iyann
Couleur : marron chocolat
âge : 4 ans

2 chevaux le premier :
Nom : Alcanos
Couleur : caramel
âge : 8 ans

l'autre cheval :
Nom : Ouronn
Couleur : souris
âge : 10 ans


Dernière édition par Kaïry le Dim 6 Sep - 2:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ullian
Namildarien
Ullian


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 832
Localisation : Dans les cathedrales
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Arme:
age: 817
Vie:
Fiche d'identité de Kaïry Left_bar_bleue180/180Fiche d'identité de Kaïry Empty_bar_bleue  (180/180)

Fiche d'identité de Kaïry Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de Kaïry   Fiche d'identité de Kaïry Icon_minitimeSam 5 Sep - 7:23

Bonjour, je ne pense pas avoir mon mot a dire et c'est bien pour cela que je vais tout de meme donner mon avis, mais pas mechament hein ^^ Non mais bon il n'y a pas de E a chevaux, cela dit si en lisant un de mes sujet tu trouves des fautes tu pourra evidament m'insulter me blamer a ta guise. Ensuite je ne pense pas que "pur sang arabe" et "selle français" soient des races connues en Namildar :/ Mais sinon j'aime bien leur prenoms voila. je ne crois pas avoir a te reparler sauf si nous nous croisons dans une de nos contrées, alors au revoir.


Dernière édition par Ullian le Sam 5 Sep - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaïry
Marchand
Kaïry


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Arme:
age: 27 ans
Vie:
Fiche d'identité de Kaïry Left_bar_bleue100/100Fiche d'identité de Kaïry Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiche d'identité de Kaïry Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de Kaïry   Fiche d'identité de Kaïry Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:18

ben pour le E à chevaux j'ai pas fait attention et on verra la décision de l'admin
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueuse
Admin
Admin
Chroniqueuse


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/05/2007

Fiche d'identité de Kaïry Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de Kaïry   Fiche d'identité de Kaïry Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:14

Pour commencer, Ullian - qui, comme chaque membre ici, à le droit de parole x), a plus forte raison pour dire des trucs juste - a donc raison au niveau des races des équidés. En vérité, les kaernakiens n'y font pas vraiment attention. Pour eux, les chevaux n'ont pas de différence, et un éleveur choisira ses animaux en fonction des caractéristiques de l'animal lui même.
Sinon, l'histoire n'est suffisamment developer, essaye d'en faire plus. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche d'identité de Kaïry Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de Kaïry   Fiche d'identité de Kaïry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'identité de Kaïry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Millane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kaernak :: hors jeu :: Registre des kaernakiens :: Kaernakien validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser